[Feedback] Votre avis est important: le Barde, ses atouts et ses défauts

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet fait suite à l'actualité suivante.

Merci d'avance pour vos feedback et soyez sûr qu'ils ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd

Comme d'habitude, merci de rester dans le cadre établi (le barde, ses atouts et ses défauts) dans la joie et la bonne humeur. Les Trolls seront éradiqués sans sommation

Le sujet du forum officiel (si vous préférez poster là-bas plutôt qu'ici): http://forums.riftgame.fr/discussion...s-defauts.html

Dernière modification par Medenor ; 16/03/2012 à 15h53.
Je pense que les bard devrais avoir quelque petit modification. Du genre soit plus de dps ( que ce soit avec un enchainement de skill, pour permetre a ce role etre moins lassant ) ou bien optiniser le faite de heal ( voir pour les CD qui peut être long ) ou bien partir sur un styll d'enchantement musiquaux completement différent ( genre enchainement de skill qui apporte au raid un bouclier absorbtion du still talisment "soufle du vent" "voie d'eau" qui pourrai etre actualier asser souvent )

Avec cette derniere proposition, le barde sera vraiment une ame ou celui-ci pourra enorment changer de game play (.si gros heal de clerc/mage il balence les bb absor et si manque de heak raid il utilise la méthode actuel )


Voili voilou, après ce ne sont que mes propre idée, a savoir après si sa plait/jouable ^^
Je ne vois pas en quoi donner plus de dps rendrait cette âme moins lassante.

Le gameplay d'une classe/âme/spé, n'a jamais été lié au dps ou au heal.

On parle du dps/heal en terme d'efficacité, or, le barde à l'heure actuel est "très" efficace dans son apport raid, car il augmente à lui tout seul considérablement l'efficacité du raid.

Il est tout simplement indispensable d'en avoir un dans un raid malgré son dps/heal relativement bas car le dps/heal/survis qu'il apporte au raid est tout simplement incomparable.

Donc non, il ne faut pas augmenter ses heal ou son dps. Juste diversifier son cycle, à la limite rendre "certains" sort plus puissante mais avec un CD beaucoup plus long afin que l'utilisation intelligente de ces derniers ai un impact plus important sur le raid, car à l'heure actuel, c'est du spam chant+cadence, et j'avoue que c'est assez lassant.
Je joue mage mais je me permets de poster.

Je comprends pas trop le délire là, ni même le pourquoi de la question en fait.

Le barde = Support. D'où il ferait du DPS en plus ? C est quoi le rapport ?

C'est comme le rôle d'archonte, vous pensez que c'est fun à jouer ? Y a 5 touches et 3 skills ( je caricature mais ca y ressemble ) à lancer. Alors peut-être qu'il y a un écart de DPS, mais je ne vois pas où est le soucis.

Un barde n'est pas utile, il est indispensable, faut s'y coller, même si c'est pas fun. Je n'ai jamais vu de classe " support pur " très drôle à jouer.
Je verrais bien 2 nouvelles cadences, genre une ciblé sur un joueur pour le heal, et une pure dps. On aurait des choix a faire et un peu de changement dans le gameplay.

Et ptêtre une refonte des motifs, c'est un poil pénible a refresh tout ça.
Citation :
Publié par Nicoch

Et ptêtre une refonte des motifs, c'est un poil pénible a refresh tout ça.
Oui un cast automatique des 4 déja ca aiderait. On passe son temps à cliquer.
Je mets ma petite couche comme actuellement je fais un peu de pvp, mais pas encore en haut rang ...

Mais je trouve que le voleur avec des bonus barde en pvp est déjà monstrueux, si en plus on lui donne encore plus d'atout, ca va être encore plus chaud.

Pourquoi pas mettre un soin en monocible, mais uniquement sur le 51, ca obligerait à monter très haut dans les points, mais sans déséquilibrer les autres.

Up du barde pour raid : Oui
Up du barde pour le solo : Non

Sinon comme les autres ... il faut clairement faire un choix : être support ou être dps. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du du beurre et en plus la crémière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés