Aller à la page... |
Des Forgemagies un peu spéciales sur un gelano
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis conscient, mais je trouve que l'on manque de nouveau items, donc je les crée!
|
A ce moment, si je met un PO a chaque fois, en plus des doms, on a plus qu'a prier pour que les doms suivants tapent dans le PO, répéter ad lib, puis remettre un PA puis le PO
|
![]() |
|
|
si y'as des volontaires pour tester en beta, j'aurais besoin de runes Ga PA, do elem et PO
![]() |
![]() |
|
|
C'est possible, sur Bowisse on voit des gelanos 1PA 1PO 33intel ! Même un gelano 1PA 1PM 9agi ! Comme quoi avec de la persévérance
|
![]() |
|
|
Oui mais non car monter 3 lignes différentes sur un gelano en exo c'est bien plus difficile que juste 30 intel puis de tenter l'exo PO.
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, un gelano PA/PO/6 doms élémentaires est tout à fait faisable. Tout à fait faisable également. En fait, dans la mesure où on ne dépasse pas la fameuse barrière de 101 de poids pour les over/exo, on peut rajouter, en plus d'un traditionnel PO, ou CC, une ligne allant jusqu'à ~30 en poids (Qu'il faut placer avant de tenter sa 'rune à 1%') (Dans le cas du PM, on peut rajouter 11 de poids) Multiplier les lignes avant de tenter son PO, ou son CC, est très difficile (et fastidieux) Bon courage ! Même si ce sujet aurait peut-être plus sa place dans le topic dédié exclusivement à la forgemagie du Gelano |
![]() |
|
|
Ben tu remet le PA pour refaire un puits
|
![]() |
|
|
C'est bien mon intention
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|