Question sur les styles et l'apparence

Répondre
Partager Rechercher
Question sur les styles et l'apparence.
Bonjour,

Ma seule question relative au jeu, c'est de vouloir savoir si il est possible de revenir à l'outil de personnalisation de l'avatar que nous avons au début.

Car niveau look, je suis satisfait, mais j'aimerais changer les couleurs.

J'ai trouvé l'éditeur de couleur ingame, mais il est moins performant que celui accessible pour la création du personnage.

J'espère qu'il n'est pas impossible de changer le look de son perso un fois créé.

Dernière modification par Eckhaert ; 03/04/2012 à 17h26.
Dans le jeu, tu vas dans l'onglet style.

Ensuite tu clique par ex. sur "jambes" pour le dérouler, et à droite en haut tu as un tout petit icone qui ressemble aux palettes de couleurs, clique dessus et tu peu changer la couleur de chaque partie d'armure indépendamment des autres en gardant toujours les 3 couleurs de base comme choix possible, comme dans le créateur d'avatar au debut.
Indéfiniment ?

Y'a une limite au nombre de skins stockées en mémoire ?

Mais ça c'est quelque chose qui devrait être dit en tutoriel parce que un nouveau venu sur la plateforme n'y pensera pas de tout équiper pour garder le skin.

Moi même je pense avoir vendu quelques pièces déjà.

Et y'a moyen de retrouver les équipements d'ornementation du menu de création de personnage une fois in-game ?

Dernière modification par Aerthelion ; 16/03/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Aerthelion
Indéfiniment ?
oui

Citation :
Publié par Aerthelion
Y'a une limite au nombre de skins stockées en mémoire ?
non , j'ai plus de 10 pages de styles sur certaines parties du corps.

Citation :
Publié par Aerthelion
Mais ça c'est quelque chose qui devrait être dit en tutoriel parce que un nouveau venu sur la plateforme n'y pensera pas de tout équiper pour garder le skin.
C'est clair surtout qu'il y a des exploit quand tu arrives à compléter un style complet...par ex. tu récupère toutes les parties "nécromancien", tu recois 25 pts d'exploit.
Chaque fois que tu atteint 100 pts d'exploit, tu reçois un point de compétence utilisable.

Citation :
Publié par Aerthelion
Et y'a moyen de retrouver les équipements d'ornementation du menu de création de personnage une fois in-game ?
Ils me semble qu'ils sont tous achetables à la tour de guet / hall des fatalités.
Tu as ce site pour commencer même s'il manque 3/4 des styles:
http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Armour_Styles

Sinon, tu as aussi le lien suivant. C'est assez complet pour connaitre la façon d'obtenir les différents styles et agrémenté par moment de pics:
http://www.dcuo-db.com/items=13

(rien n'empêche pour ceux qui ont une base de style assez fournie, d'envoyer leurs pics pour enrichir tous ces sites)
Question :

Les skins armures/cosmétiques des autres persos du compte, ce rajoutent aussi dans la liste de chaque persos ?

Parceque j'imagine qu'il y a certains skins d'armures qu'on ne loot que sur des mobs adverses ?
Oui mais, y'a une armure sur le site que tu m'a donné, le site dit que cette armure ce drop sur des mobs démons ou brother blood, mais ces mobs je peux pas les tuer.

http://dcuniverseonline.wikia.com/wi...External_links

A moins qu'il y a des mobs que je puisse taper qui le loot ?

Je suis côté criminel moi ^^

Dernière modification par Aerthelion ; 17/03/2012 à 13h49.
Tu as en effet des armures exclusives de chaque côté (les armures au hall de la fatalité ou bien a la tour de guet par exemple qui sont différentes), voire meme suivant le role que tu as (heal, contro, tank).

Ton lien me donne le set greco-roman?

Tu regardes dans mon 2eme lien, tu prendre le filtre et tu tapes dans le filtre style: Greco-Roman puis apply filter et oh bizarre, je peux le looter de plein de façon différente des 2 côtés
Alors voilà, je voulais un retour des joueurs plus anciens sur cet item : Leprechaun's Tall Hat. (Visible en photo ici)

D'après ce site, c'est un item plutôt rare, qui ce lootait pendant la Saint Patrick en 2011.

Est ce que cet item est accessible autrement ?

Parceque j'ai vu pas mal de personnes avec ce chapeau, et certains étaient plus bas lvl que moi.

Quelqu'un peu me donner des infos svp ?

Merci d'avance ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés