Nmy

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 13:42 - Messages
euh si les heal ne font pas leur boulot, ne pense pas te healer toi-même... De eux un tank feu a healer c'est chaud, le heal... Lire la suite
5 novembre 2012 à 12:48 - Messages
slt, je suis dps lanter je suis en train de tout crafte en preci. là actuellement full t4 j'ai 671 de préci. j 'essaie de fa... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:07 - Messages
suis full t4 tank , ai eu la tete t4,5 et la ceinture ben honnêtement ne vs prenez pas la tete avec ces raids over buggué, free... Lire la suite
12 juillet 2012 à 08:20 - Messages
merci je les fais monter suis encore loin du compte finale mais je me rapproche doucement mais surement j'en suis a 66 sp... Lire la suite
12 juillet 2012 à 08:16 - Discussion
Bonjour, j'ai déjà testé quelque pouvoirs en dps ( le frique que je donne a SOE lol ) : - electrique - feu - lumière ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:15 - Messages
pourtant sur got (je l'ai fait une 15 fois) les dps feux que j'ai vu jouer ne font que des fireburst .... d'ailleurs profita... Lire la suite
j'ai pas encore la chance de pouvoir faire le prime.... sinon qd j'étais feu mon combo c'était inferno, ou meteor(de loin qu... Lire la suite
ouais c'est vrai que sur got (prime je ne connais pas) si l'équipe n'est pas soudé et qu on ne joue pas en un groupe ben ça dur... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:44 - Discussion
Bonjour, nous recrutons tous type de joueur surtout des troll cr60 dans l'urgence... Sinon tous niveaux 30 est bienvenu.... Lire la suite
24 juin 2012 à 21:41 - Messages
le soucis tu ne pourras jamais vraiment jouer 2 roles.... soit tu dps, soit s-tu soignes soit tu troll soit tu tank... ga... Lire la suite
13 juin 2012 à 18:25 - Messages
arf suis sur ps3 suis typé précision 400 en précision et 1416 en puissance cr 67 tous deux en dps oui et j'utilise mes buff... Lire la suite
arf me faut des plans 4 lol... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:41 - Discussion
Hello, suis full t2 nature (je teste tous les pouvoirs) et un feu full t3 on est sur une alerte . le mec feu arrive ... Lire la suite

Jeux

    Nmy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nmy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nmy n'a publié aucune critique de jeu.