Bonjour,
j'ai déjà testé quelque pouvoirs en dps ( le frique que je donne a SOE lol ) :
- electrique
- feu
- lumière
- nature
- terre(bouffeur de mana lui pire que électricité je trouve)
et j'ai teste 1 fois sorcier sur khandaq er sur got..
j'aimerais vos avis, vos expériences car j'ai lu de tout sur les forums avec sorcier comme quoi il a été neerfed etc etc...
Ce que j'ai aimé chez le sorcier c'est sa simplicité et ses sorts instantanés ( a part soul well le puits cancellable avec le colifichet )..
Par rapport a un feu avec firebrust qui donne bcp de dommage sur bop de cibles (mais le cast et l'interruption)
Nature j'aime bien sauf que pour vrmt commencer a faire des critiques faut en faire des dots (lianne, enchevêtrement, moisson pour disperser et la ouais ça me fais des critique jusque 700) sauf que c'est un peu plus long a mettre en place ...
Quand j'ai joué sorcier voici ce que j'ai pris :
COD - WOD - SW - FR - KB -SC (trans machin qui redonne du heal et pouvoir)
arbitre de destinée ça me perturbe, sur papier ça a l'air terrible mais bon bizarre
quelle super-charge utilisée?
aussi si y a un full t4 dps sorcier dans le coin , est-ce qu'il pourrais me donner des retours de son dps sorcier...
les critiques qu'il a avec cod et final ruine ( et ses types de crafts qu'il a mis ).
enfin bref
je demande tout ça car je j'ai un perso (femme) assez darkness à qui ça irait bien le dps sorcier lil (avec la faux en staff

sinon arc pour le moment)
Merci,