Nouveau et pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours amis jolien je viens de découvrir se forum assez grand

Voila ma question se pose sur le pvp de aion.

J'ai vu qu'il y avais du pvp grâce au faille abysse dredgion et une arène

Je voulais savoir si le stuff pvp est rapide a choper car je ne sais pas si je doit allez sur un royaume déjà existant ou le nouveau serveur.

Et également si le pvp est équilibrez merci d'avnce
Le stuff PvP est assez long à chopper. Il faut pratiquer pas mal pour en avoir.

Et le PvP est complétement déséquilibré, j'ai rarement vu un système de PvP ouvert aussi foireux que celui de Aion.

Attend toi à te faire tuer par des niveau 45 sans rien pouvoir faire alors que tu n'es que niveau 20/25 quand tu arriveras dans la 3ème zone de jeu. (hors ville principale Pandeamonium/Sanctum)
Stuff PvP long à obtenir? Je pense que ça dépend de ce que vous considéré comme long, compte "au moins" 1 mois pour avoir un stuff PvP compétitif. Après ça dépend beaucoup des personnes, de leur temps de jeu et si ils font les bons choix d'investissements. Temps mit à part, s'équiper sur aion demande surtout une certaine réflexion, c'est pas une mince à faire.
C'est difficile de répondre à ta question, si tu veux le stuff pvp vraiment Hl il faut plusieurs mois pour y arriver et un bon temps de jeu.
Tu peux avoir un stuff pvp lvl 40 ou 50 tout en étant 55 mais il faudra l'enchanter en +10 voir +15 pour qu'il soit potable.

Donc tout dépend de ton temps de jeu.

PvP équilibré non car c'est du PvP ouvert principalement donc tout dépend du nombre de joueur. D'ou le principe d'être le plus nombreux en RvR.

Même en dredgion ou arène c'est rarement équilibré, généralement c'est les mieux stuff qui gagne comme dans la plupart des mmo
Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes au dessus.
Je trouve justement que Aion a fait beaucoup d'efforts pour rendre le PvP plus accessible avec le stuff des arènes notamment.

Avoir un stuff correcte ça peux se faire en un mois, en jouant une ou deux heures par jours, même pas. Ce ne sera pas le meilleur stuff au monde, mais ça reste très bien.

Il faut bien te dire qu'entre une personne en full 55 par exemple et quelque'un avec un stuff d'arène, la différence n'est pas aussi énorme que les gens le pensent. Ça se jouera surtout au skill. (Ce qui est souvent le cas, au final).
sur le new serveur t équiper pvp en arène sera certainement plus facile tu tomberas moins sur des full éternel c2 up +5 / 6

pour ce qui est du temps faut pas rêver

entre l amure a drop et up +

entre l arme + la fusion ou les deux arme pvp suivant ta classe et son up

entre les bijoux pvp

ça te demandera bien plus qu un mois a faire

et surtout beaucoup beaucoup de fric

le gemmage de l éternel ordalie est une horreur

rien que le up de +10 a + 13 de mon arme ma coûter 250 millions ( pas de chance j ai eu des échecs avec des pierres 100+ et supplément
Citation :
Publié par Jerau
Oui affaire* Et bien scusi ça peut arriver à tout le monde!
et en italien aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés