[Actu] Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Suite du bilan de la CBT4 -> Il y aura une CBT5. Peu d'info pour le moment, mis à part 3 petite chose (Dont une réellement interessante):

Citation :
- no more cross-continental teleport system to increase the utilization of the maritim system
- more improvements in housing
- Things like sitting on a chair etc.
Source : http://archeagesource.com/topic/716-...ng-after-cbt4/

(Venant au final de inven.co.kr)
Tu as omis la partie la plus essentielle du report tu sers vraiment à rien Jaeha :

Citation :
After that, all the people had dinner and personal q&a with the developers, wandering from group to group.

http://im.bilderkiste.org/6133192481279/dinner1.JPG
http://im.bilderkiste.org/9133192483828/dinner2.JPG
FOOOOOOOOOOOOOOOOOD

C'est des ptits facétieux à lister un changement aussi important à côté de "moar housing" et "SIT ON A CHAIR IN CBT5 GUYS, SIT ON A CHAIR !". Une bonne nouvelle néanmoins.
Ce sont tous les deux des mecs, Jaeha.
On reconnait le mec qui ne fréquente pas suffisamment santaclauscomplex. Pauvre de toi Jaeha, ton innocence te perdra.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sur Rift, chat de guilde, friend list avec PM, suivi des events IG, mini-jeux. Le tout dans une appli Android / iOS. Avec en parallèle le twitter / facebook linkable à ton compte pour avoir un suivi IG.

Difficile de faire mieux niveau social. Moi je trouve ça un peu too much. Juste l'appli avec le /g ça me va bien ^^.
Ah oui voilà c'est sur Rift que j'avais vu ça
"When you collect over 100 crime points and you die or log off and on again you will find yourself in jail!"

OR LOG OFF ?!!!!!!!!!!

Tu as beau être un roxor en buttant tout tes asseyants, si tu va te coucher ou a une déco internet tes baisé.

J'avais louper ce passage bien débile qui détruit totalement l’intérêt des chasseurs de tête.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
"When you collect over 100 crime points and you die or log off and on again you will find yourself in jail!"

OR LOG OFF ?!!!!!!!!!!
Si tu es pirate tu es en prison automatiquement pendant une heure à chaque reconnexion.
Citation :
Tu as beau être un roxor en buttant tout tes asseyants
Les gens qui s'asseyent sur toi ?
Boaf... Autant mettre un système qui te laisse en jeu un certain laps temps en cas de deco à l'arrache, plutôt que de ruiner l’intérêt des chasseur de primes, comme ça a été dit plus haut...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu es pirate tu es en prison automatiquement pendant une heure à chaque reconnexion.
Les gens qui s'asseyent sur toi ?
Pourquoi ne pas tout simplement interdire d'être pirate à ce moment là ? Si on est en prison on peut faire quoi ? S'il n'y a rien à faire, trop génial de perdre son heure mmo de la journée oO
Citation :
Publié par Bob Michet
Pourquoi ne pas tout simplement interdire d'être pirate à ce moment là ? Si on est en prison on peut faire quoi ? S'il n'y a rien à faire, trop génial de perdre son heure mmo de la journée oO

Je crois que tu n'as pas compris.

Les pirates ne vont pas en prison, les pirates sont totalement "hors la loi", ils sont bannis des deux premiers continents et s'y font attaquer à vue par les pnjs. La prison s'adresse uniquement aux Pks qui ne sont pas encore pirate. En gros tu t'y rachète ton karma et tu ressort blanchi, pour éviter de devenir pirate justement.

Ce n'est pas forcément ce que j'aspire à devenir, mais pourquoi vouloir retirer une feature relativement intéressante des la première once d'information non vérifié ?

Ps : Oui, car Ipaloplu dit parfois de bien belles choses, mais il n'empêche qu'il reste avant tout un petit coquin plein d'humour, ces propos sont, la plupart du temps, à relativiser...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu es pirate tu es en prison automatiquement pendant une heure à chaque reconnexion.
quelqu'un sait ce qu'est advenu du site AAportal.net ? car à chaque fois que j’essaie d'y accéder ils me mettent une page qui n'a rien à voir avec le site.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Fusionner avec Archeagesource
Erm non. AAS et AAportal n'ont aucun rapport. AAportal n'existe plus, c'est tout. L'admin n'avait plus le temps de s'en occuper et n'était plus vraiment intéressé par AA non plus.
Citation :
Publié par Jaeha
Romtim est quand même aller sur AASource non? (Finalement, c'était lui qui se bougeait le cul véritablement, vue de l'extérieur)
No no no. RomTim est même banni d'AAS, il risque pas d'y aller. C'est cependant vrai que c'est lui qui en faisait le plus. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu' AAportal a commencé à mourir dès lors que RomTim est parti.
Le site appartenait à Freddis, mais il participait plus sur les forums russes. Sinon j'ai l'impression d'être comme une grand-mère à raconter les ragots de fansites d'AA. Drôle de sensation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés