|
l'invoc roublard (le roublabot ou un truc dans le genre) ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
La spéculation ? Les challenges ? Le type qui foire toujours les challenges ? Le forgemage ? Je sèche xD
|
![]() |
|
|
La pano glours? A force d'abus elle prend un nerf?
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non plus. Je réunis tout ce que vous avez eu jusqu'ici, et j'ajoute une nouvelle strophe (la dernière).
Crains dès à présent la divine colère, Juste châtiment de curieuses manières Icare de notre temps, ta risible souffrance N'est que là que le fruit d'une voulue sentence. Point de liberté pour le pantin que tu es, Amuse les puissants qui te poussent à l'action Au doigt et à l’œil tu dois gesticuler C'est un signe de plus quant à ta soumission. La punition cependant est intéressée Car l'instigateur l'inflige dans un but : Il cherche la performance, le sommet, C'est pour la puissance qu'il persécute. Indice 1 : vous cherchez ce qui est à craindre. Indice 2 : c'est un objet Réponses fausses : - punition - rollback - ruiner un item en tentant un exo - les sanctions de modération - l'eniripsa mulàsoins - le sort sacrifice (et son utilisation controversée) - une màj quelconque - le futur nerf des cac - les bots - les invocations - le Pnj du labyrinthe du Dark Vlad Dédaleicare - le roublabot - le iop - le canon de l'ile de moon - les ailes en bois - la spéculation - les challenges (et celui qui les fait foirer) - le forgemage - la pano glours - l'émote champion - La maîtrise des poupées - God Rod |
![]() |
|
|
EDIT : rien dit
|
![]() |
|
|
simple question.. par un objet, tu entends un item, ou vraiment un objet?
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
Le fait de passer une popo de changement d'élément? --" (ah délire quand tu nous tiens)
Ce qui serait à craindre serait donc la popo |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ramboton? Oo faut etre tordu pour mettre ça.
Mais ton énigme est vraiment très large :-/ Ainsi les popo d'éléments rentrent parfaitement. |
![]() |
|
|
panoplie de classe sacri?
|
![]() |
|
|
l'anneau spécial des MJ.. j'avoue que je suis un peu perdu
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
Le coup d'épée de Iop dans incarnam?
Super-Ikare; Where are you? Dernière modification par Akyh ; 14/03/2012 à 20h50. |
![]() |
|
|
Nope. Cherchez des expressions plus conventionnelles de la colère en question, plutôt que de vous centrer sur le jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|