|
Désolé !
![]() Mais garde ton énigme, la main reviendra vite je pense. Voici la mienne : La force que j'apporte est assez extraordinaire, Ma courte portée ne sera pas préjudiciable, Des œillères, fais-je porter à mon propriétaire, Mes dégâts honorables font de moi un atout non négligeable. Qui suis-je ? __________________ Ronflexx. Dernière modification par Ronflex' ; 12/03/2012 à 18h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
colère de iop?
|
![]() |
|
|
attaque mortelle ^^ ?
|
![]() |
|
|
Non.
Réponses refusées : Baguette Nolog, Colère de Iop, Attaque Mortelle. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
retour du baton? (passe)
|
![]() |
|
|
C'est bien ça deadlights, c'est bien le Retour du Bâton.
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci bien
![]() Mère d'un petit porte-clef Épouse d'un modeste serveur Mon habit, souvent de bon coeur, J'ai prêter aux aventuriers Voila c'est simple je trouve... |
![]() |
|
|
Je dirais Shika
|
![]() |
|
|
Nan je laisse la main j'aurais pas le temps de m'en occuper dans la soirée et demain j'ai cours donc je préfère trouver les énigmes que vous nous concoctez ^^
|
![]() |
|
|
Flemme d'en concocter une mais à la prochaine que je trouve promis je passe plus
![]() |
![]() |
|
|
La modération DB ?
![]() Blague à part, j'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être. Éventuellement un délire en rapport avec Brakmar, mais sinon ça ne m'inspire rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"et se se justifie" c est voulu?(indice powaa?)
on a pas idée de faire des devinettes avec pleins de mots compliqués ![]() le débat éternel mono/multi? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le ban ? (je passe)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|