[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #22

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160751

Dernière modification par Lumiciole ; 01/04/2012 à 18h33.
Bon allez, on va marquer son territoire sur ce nouveau sujet hein ! Il fallait bien un bon gros truc pour le baptiser !

http://img259.imageshack.us/img259/2880/chialesadida.png

Bon courage !

Faux : La cape du Korriandre, le manque de créa sur la panop Glours, ...

Dernière modification par Glougarou ; 10/03/2012 à 18h08.
Message supprimé par son auteur.
sadida avec juste une cape qui pleure loul
1 rune invo - 2 runes pa vi - 25 runes (pa?) do per - 10 runes pa cha
3 runes cri - 20 runes prospe - 7 runes ré per feu - 5 runes ra vi
10 runes pa ini - 1 ra cha - 7 ré feu - 4 ra age

1 2 25 10
3 20 7 5
10 1 7 4

En additionnant tout ça donne 95 (si j'ai bien compté). Le nombre et le type de runes est prit totalement au pif ou c'est bien choisi ?

La Coiffe du Bimd'Oule ? (ah merde déjà dit, bon y'a de grandes chances que ce soit ça )
C'est bien la coiffe du Bim'doule ! Il suffisait de voir les stats apportées par chaque rune et de les additionner pour obtenir les max. Je pleure parce que j'ai retiré mon indissociable masque Glours qui me va si bien !

A ton tour Ikare.
Comme vous, j'aime ce sujet et je me dévoue pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli.

Un peu comme une cassette,
Je serais bientôt là,
Mes maitres font la fête,
Mais je n'suis plus Feca.

Devinette assez simple, de l'indulgence pour ma première.

Et effectivement, ce n'est pas Hyrkul, ni le pauvre petit Arty.

Notons que le Feca fait allusion à la protection.

Dernière modification par Alc-Olemie ; 11/03/2012 à 17h36.
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Comme vous, j'aime ce sujet et je me dévoue pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli.

Je serais bientôt là,

Et effectivement, ce n'est pas Hyrkul, ni le pauvre petit Arty, ni la Dragodinde a plume.

Ca a un rapport avec les Xelors, vous devriez facilement trouver...
Citation :
Publié par Alc-Olemie

Je serais bientôt là,

Et effectivement, ce n'est pas Hyrkul, ni le pauvre petit Arty.

Un peu comme une cassette = on la rembobine.
Je serais bientôt là = prochaine mise à jour.
Mes maitres font la fête = les Xelors sont heureux de cette mise à jour.
Mais je n'suis plus Feca = le sort remplace Protection aveuglante.

-Ikare-, il s'agit bien du sort Xelor Rembobinage qui paraîtra à la mise à jour 2.6, tu as donc la main !
Citation :
Publié par -Ikare-
Elles sont pas terribles les miennes ^^'
Pas grave ce que tu penses de tes devinettes, l'essentiel est de maintenir le sujet en vie ^^ Et puis faut bien se faire la main !

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/03/2012 à 07h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés