[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je vais vous pondre une devinette d'ici 10 minute je m'attendais pas à poster une bonne réponse (j'avais pas pensé au putain mais juste au toi+moi ce qui m'a fait pensé au chanteur et à tout hasard j'ai dit l'ougalurette en pensant à "putain d'ougaaaahahah")

edit:la voila!(oui je sais je suis pas doué pour placer des rimes x/ )

Je fut l'un des plus redoutés et ce, pendant deux mois
Mes tarés d'amis font de drôles de fêtes
Et c'est pour cela que l'on se moque de moi.
Diantre, j'espère qu'un jour les gens arrêteront
De jeter leurs amis sur moi
Ou je les brulerais comme du charbon
Et je les ferais fumer pour faire plaisir à un lointain semblable
Faisant subir ce même suplice aux plantes
Ce qui le rendit affable

je suis sympa je donne deux indications qui peuvent servir
le troisième vers les là juste pour la rime
le verbe "fumer" au 7 ème vers ne signifie pas fumer un cigare

voila bonne chance à vous

en dessous: nope

Dernière modification par xixi-jr ; 01/04/2012 à 16h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
L'obsidiantre.

Edit : après relecture il y a un indice qui est gros comme mon poing et que j'avais réussi à ne pas voir ôO
c'est bien lui bravo

Je fut l'un des plus redoutés et ce, pendant deux mois
lors de la sortie de frigost jusqu'à frigost 2(bon ça doit faire 3 ou 4 mois désolé de l'erreur :/)l'obsidiantre était le boss le plus dur du jeu
Mes tarés d'amis font de drôles de fêtes
tarés comme solftaré et les fêtes venant des sorts des mofettes (mofettes duslip par exemple)
Et c'est pour cela que l'on se moque de moi.
déjà dit juste pour la rime
Diantre, j'espère qu'un jour les gens arrêteront
obsiDIANTRE
De jeter leurs amis sur moi
c'est comme ça qu'on le met vulnérable
Ou je les brulerais comme du charbon
l'obsidiantre est fait de lave
Et je les ferais fumer pour faire plaisir à un lointain semblable
les faire fumer dans le sens "qu'ils produisent de la fumée" et pas "ils fument une cigarette", et le lointain semblable est le Koulosse qui ressemble à un craqueleur et l'Obsidiantre est fait de roche comme eux
Faisant subir ce même suplice aux plantes
le Koulosse fume les kaliptus est les fait donc fumer
Ce qui le rendit affable
ça rime avec semblable, et un rasta c'est sympa non?(enfin ils ont une philosophie de vie semblable à celles des hippies il me semble mais après je suis pas un grand connaisseur)

à toi la main Ephra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Je laisse la main, j'en ai une mais elle est beaucoup trop facile actuellement, je reviendrais plus tard avec une devinette un peu plus méchante, là ça serait juste du gâchis .
Ouais, faut profiter du regain d'intérêt de Glou pour ce sujet en en sortant des corsées !
Bon alors :

La joie que je procure aux aventuriers qui peuvent enfin me porter
Est proportionnelle à la haine ressentie par ceux en face desquels à la 29e je débarque
Il faut dire que la frustration m'est familière , étant la cause de ma création
Pourtant comme mon aspect le prouve , je ne cherche qu'à me faire des amis le plus vite eet le plus loin possible !

Je suis sur mon BB donc je galere un peu je me rend pas compte si elle est rêussie ou pas , ni du niveau de difficulté o/
A priori j'ai l'impression, par association d'idées, que l'item doit ressembler à un autre item de plus haut niveau. Il a été créé dans le but de lui ressembler, pour palier la frustration de ne pas avoir accès au vrai item.

Pas d'idées sinon.
WIN o/

C'est bien la billreole.

La joie de ceux qui peuvent enfin la porter : elle est lvl 100 toutpile
La haine de ceux d'en face : en pvp ML les mecs qui change de coiffe a la derniere seconde ( a la 29e ) pour avoir l'ini.
La frustration : cf description
Et la derniere : cf bonus

A toi

Au passage que je sache pour la prochaine fois , elle était trop dure ou pas assez ?
Je passe, j'ai pas ltemps de vous en concocter une tout de suite, si personne ne prend je vous en pond une demain soir.
Et non elle etait pas trop dure, ce qui ma mis la puce a l'oreille cest le transparent mais couvre-chef.
Je suis une vaste blague
Pour les noob qui ne veulent faire de vagues
Passer me voir pour de l'expérience
Sans avoir à courir dans tous les sens

Je pense que ce n'est pas trop dur, mais bon, wait & see

Réponses fausses : le délire de l'xp gg sur la bêta (), parcho xp, "pas de réponse"

Dernière modification par Himawari ; 02/04/2012 à 13h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés