Mage ça pexe pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai recrée un mage pour le fun que je souhaite monté conjuration / destru

Je viens de finir le tertre des chutes tourmentées et je suis à peine niveau 2 et demi.
Alors qu'hier j'avais fait un archer pour test, en passant par les mêmes endroits, en combattant le même nombres de monstre j'était déjà niveau 5.

J'ai voulu comparer avec le guerrier pareil, je fini le tertre je suis niveau 5.

Donc je comprend vraiment pas pourquoi avec le mage je sous pexe et je fini niv 2 en tuant les mêmes mobs, le même nombre aux mêmes endroits !
Probablement parce qu'avec un mage tu n'utilises au départ qu'une école de magie pour venir à bout des mobs.
Avec le guerrier, tu montes armure lourde + arme + bouclier et éventuellement une ou deux écoles de magie si tu utilises quelques sorts.
Vu que t'es en tissu, déjà pense à utiliser la furtivité, ça pexera surement un peu. Pour le reste fais varier tes sorts (les soins en raccourci, et des sorts bien sympa comme Furie pour que les ennemis s'entretuent, ou le zombie des sorts de conjuration ...). Tu peux aussi porter une armure histoire de faire monter une cap d'armure (que t'enchanteras ensuite pour qu'elle remplace les robes).
Est-ce que t'as pensé à prendre la pierre du mage ?
C'est bete mais avec mon reroll j'avais rushé directement à Rivebois et j'avais oublié de prendre la pierre, je m'en suis rendu compte plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés