A quoi sert ce lieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma weak dok était en vadrouille dans la zone de la Gueule à la recherche d'un lvl 10 ou moins (elle aime le challenge) quand elle est arrivée face à ça :

http://www.shareimages.com/images/thumbs/0/0/3/60623-q5WWm5efk6ClnpyVnqQ-ekateryn_048.jpg

Une tour, plusieurs grottes avec des portes dont certaines ouvertes et ... rien d'autre. Pas un mob pas de truc ou de bidule à cliquer (excepter les portes des grottes mais ça ne fait rien).

Donc est-ce que quelqu'un sait si ce lieu a une utilité particulière, hormis éventuellement offrir un fat terrain pour les amateurs de duels ?
Avec les grottes tu peux faire pop un dragon mais c'est tellement vieux que je sais plus comment on le fait pop ni ce qu'il loot. Bon après çà reste du PvE. Et le PvE sur WAR...

J'ai même un vieux screen de la bête. Dire que j'ai fait du PvE sur ce jeu...

Fur_008.jpg
Dès que tu en bute 1 une porte s'ouvre pour un deuxieme et vis vers ça jusqu'à que le gros de fin pop si je me rappelle bien ! C'est bien sympa et le loot est sympa aussi !
C'est la ménagerie de Migliod !

Pour faire pop les boss il faut utiliser des cornes (l'instrument à vent) qui sont planqués un peu partout dans le monde.
Vous avez plus d'info et les coordonnées des cornes sur cette page : http://warhammeronline.wikia.com/wik...%27s_Menagerie

Dommage que Mythic n'ait jamais réévalué à la hausse la qualité des loots dropés par ces boss (du stuff bleu level 39) car à part les tuer pour le fun, voir pour le tome des connaissances, ça sert pas à grand chose.
En plus bonne chance pour motiver des gens à faire du PvE sur ce jeu à présent.
Quoique avec le stuff RR90+ ya peut être moyen de les soloter ou duoter les boss en question...
Citation :
Publié par GoTua
Quoique avec le stuff RR90+ ya peut être moyen de les soloter ou duoter les boss en question...
Possible vu qu'à l'époque on les tombait semi-afk en mix enva/sombre promesse. Ah le PvE de WAR soit c'était easy-mod, soit archi-bug...
ça me rappelle cette soirée du printemps 1463 ou nous avions voulu faire des world boss, pour le tome de la connaissance (je sais plus pourquoi, un pari perdu ou autre...) et pour les loots des plus jeunes: à l'époque, y avait pas la terre des morts, et à la clef il y avait des bijoux et armes sympatoches.
Mais oui c'est la ménagerie de Migliod!!! Parait il qu'il peut y tomber des graines bleues . A faire en faisant des bg car les mobs une fois que l'on en a tué un, ça repop environ tous les 1/4 d'heure. Les loots n'y sont pas terribles mais peut être sympa pour les skin quoi! C'est l'une des deux grosses tannières l'autre étant la prison de Praag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés