[Guilde] Amazing.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Rykkiens, chers JOLiens.

http://www.toopix.eu/userfiles/e57fd6f896d258b32366091fceba7eb9.png

Le 9 Martalo 641 Amazing fut créée.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une guilde composée de plus de 15 personnes, dont l'âge moyen est de 17 ans
Notre guilde de 76 membres, a pour niveau moyen 190, et est de niveau 118.

Amazing est menée par Shinichi, aidé par son bras droit Mistalis. Nous avons 5 enclos allant de 10 places à 15 places, ainsi que 2 maisons.
Nous avons la chances d'avoir des artisans compétants

Le Recrutement :

Le niveau du recrutement est fixé à 190.
Nous recrutons par Forum, et demandons un compte Skype
Un minimum de Skill et quelques connaissances sur le jeu.

Nous recherchons :

Citation :
Ayant assez de joueurs PvM, nous recherchons désormais des PvPistes.
Des personnes ayant la notion du respect, sachant écrire le français correctement, de mentalité et de logique censée ainsi qu'une certaine maturité, aimant déconner
Des personnes aimants le PvP, avec des objectifs concrets et optimisés, aimant jouer en groupe.
Des personnes avec des métiers recherchés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Métiers recherchés :

Sculpteurs / Forgeurs (toutes armes)

Si vous partagez les mêmes centres d’intérêts et que vous avez la même vision des choses que nous, tentez votre chance.

Rendez-vous donc sur notre forum à cette adresse : http://amazing-guilde.forumgratuit.org/ où vous y trouverez encore plus d'informations sur notre fonctionnement et d'autres informations importantes.

Cordialement, Shinichi.

Dernière modification par Shinichi-Rykke ; 23/12/2012 à 03h45.
Ho ! C'est une guilde dont je vois souvent les membres mais dont je n'entend pas parler pour autant !
Ca aurait sympa d'avoir une présentation de l'évolution de la guilde au cours du temps.(savoir, qui l'a créer, les membres important qui l'ont rejoint, même si ce n'est pas sous forme d'un rp, ça ferait sortir le mot: "famille" qui sonne trop souvent à mon oreille comme un: "viens dans ma guilde, on fait style qu'on est une famille, c'est trop sympa !")

Je vous souhaite bonne continuation tout de même !
Je trouve qu'il a très bien représenter la famille : dans le sens ou il mais en évidence le temps qui est de rigueur pour connaitre quelqu'un . Avec le temps on peut connaitre des épreuves et c'est qui peut soudés une famille .

Peut importe que cette guilde ne se présente que maintenant sur jol ou le forum dofus : le plus important c'est qu'elle soit en accord avec ce qu'ils sont .

Bonne chance pour le recrutement .
Hormis Steyllae je ne me souviens avoir croisé personne, ça fait plaisir de constater que des guildes bossent dans l'ombre sans la ramener sur chaque map/topic.

Les valeurs semblent sympa, bon courage !
Bonjour,

Si par un "un certain savoir vivre" vous entendez exploiter le travail des autres en effet, j'ai pu le constater

Evidemment je ne parle là que d'un unique cas particulier d'un de vos guildeux qui passe sa journée à guetter le repop des autres joueurs pour attraper des archis... Il paraît que c'est autorisé, j'ai toutefois du mal à appeler ça du savoir-vivre .

Bon courage tout de même pour votre guilde.
Pris en compte !
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Ca aurait sympa d'avoir une présentation de l'évolution de la guilde au cours du temps.(savoir, qui l'a créer, les membres important qui l'ont rejoint, même si ce n'est pas sous forme d'un rp, ça ferait sortir le mot: "famille" qui sonne trop souvent à mon oreille comme un: "viens dans ma guilde, on fait style qu'on est une famille, c'est trop sympa !")
Je vais essayer de répondre du mieux que je le peux et faire une présentation qui te conviendra.
Personnellement je ne suis arrivé qu'en Octobre dans Amazing, suite à un changement de serveur (Bref.). Ça à donc été ma première guilde sur Rykke Errel ! Et j'y suis encore ._.
Commençons par le commencement... Amazing fut donc créée par notre cher Shinichi : Iop de cercle 200 ayant une Team de 8 personnages (dont le Iop) de cercle 200 aussi. Quelques mots pour le décrire ? Et bien, il est très généreux, toujours le premier à vouloir aider, toujours prêt à rire mais en sachant être sérieux quand il le faut. C'est quelqu'un qui connait très bien le jeu et qui (sans venter ses mérites) joue relativement bien. C'est aussi un Carrefour sur pattes, dès qu'on a besoin d'une commande --> Il la fait pour un prix qui bat bien entendu les hôtels de ventes.

Donc jusqu'à présent, on a pu constater des "hauts" et des "bas" au sein de la guilde, c'est à dire des phases de bordel en canal guilde (= Beaucoup de parlote, rien de méchant!) et malheureusement de silence intégral...
Cela s'explique car l'âge moyen de la guilde s'élève à 16ans. Nous sommes donc pour la plupart étudiants et certains membres ne pouvant se consacrer au jeu que pendant leurs vacances... Cela créer un léger vide. Mais je tiens à préciser aussi que pendant les vacances la guilde retrouve tout son essor et revit si je puis-dire !
(Attention je ne dis pas que la guilde est morte en période scolaire, elle est juste moins active.)
Amazing étant une guilde possédant un forum, nous mettons un point d'honneur à la connexion minimale de une fois tous les trois jours. (Excessif? Nécéssaire.)
Le forum est notre plus Gros moyen pour se découvrir, délirer et partager des choses avec nos membres.
Je vois déjà arriver les gens là O.O : "Un forum Mouahaha c'nul ! C'est qu'un jeu OSEF quoi!"
Je pensais pareil, et franchement, on y prend vite goût et on y voit rapidement son utilité Le terme de famille est utilisé grâce à nos relations qui se sont soudées en grande partie Grâce au forum.
Nous sommes avant tout, tous là pour s'amuser. Du moins, moi je joue pour m'amuser ! Donc cela va s'en dire, l'humour est présente chez nous, avis à ceux qui ne l'auraient pas vraiment et qui s'y sentiraient donc Très mal.
Je parle bien d'humour, et non d'humour noir, bien entendu. Nous savons rigoler en restant respectueux.
Donc voilà déjà le Gros point sur lequel est basé Amazing, l'humour, l'amusement, l'évasion.
Bien entendu il y a eu des problèmes dans notre guilde. Comme partout. Nous réglons ça souvent par une grande discussion entres guildeux, ou avec un sondage sur le forum. Chaque plainte, remarque rapportée par un de nos membres est bien sûre prise en compte, elle a autant de poids qu'une parole de notre meneur. (Démocratie )
[[[()]]]

Par rapport à l'évolution, et bien, il n'y a jamais eu "d'arrêt" de la guilde, elle a toujours suit son petit fleuve tranquille ! Et même aujourd'hui, elle a encore des membres qui datent de sa création. (Quand on y goûte...)
Actuellement nous sommes une guilde de cercle 86, il me semble que nous avons dépasser certaines guildes plus ou moins anciennes... Enfin peu importe, nous ne sommes pas là pour la compétition inter-guildes.
Par rapport à mon expérience dans la guilde, je peux vous dire que si demain on me disait de partir de la guilde, j'aurai Beaucoup de mal, car nous sommes vraiment proches et soudés les uns envers les autres, nous nous connaissons plus ou moins bien sans forcement se connaître IRL, et c'est ce qui fait notre force je pense
- Nous sommes un peu la guilde qui ère dans l'ombre c'est assez vrai
Je présume qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher de la compagnie et de se montrer H24 pour se faire connaître : quand on a déjà tout ce dont on a besoin dans notre "ChezNous"
Amazing c'est réellement quelque chose de familial, mais tout le monde se doit d'y participer, sinon ça ne marche pas automatiquement. Pourquoi donc "Famille" ? Et bien je pense que notre complicité, nos attentions, notre entraide et notre Amour () ! pour nos membres et surtout la confiance entres nos membres qui y règnent : désignent bien ce mot "Famille"

Les membres importants qui auraient rejoint la guilde ? Bah ça va s'en dire ! Moi !
Non franchement, je ne pense pas que des gens précisément soient important. Après tout, nous sommes tous des joueurs, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait qui seraient désigner comme étant "importants" Nous le sommes Tous au sein d'une guilde. Notre guilde pourrait être comparée... à un temple par exemple. Les membres seraient les piliers. Si un pilier se casse, le temple s'écroule. Bon, je ne dis pas non plus que quand un membre décide de quitter la guilde (ce qui est quand même Très rare) on pleure, on arrête le jeu pendant 1mois, non, non, quand même pas x). Mais ce n'est jamais très joyeux...

J'espère avoir fais le tour et avoir bien répondu à tes questions.

Cordialement Steyllae.

PS: Mes hommages pour vos yeux qui ont perdus 1/10 de leur vision à cause de mon roman .

Dernière modification par Steyllae ; 15/03/2012 à 19h02.
En fait c'est plutot rare les gens qui mettent en forme leur textes (souligné/gras etc) donc c'est plutot agréable à lire (même si c'est pas super ordonnée)

Idem qu'au dessus, on a jamais eu d'infos sur la guilde même si on voit l’étendard se promener de temps à autre. C'est donc surprenant de voir ces levels de guildes pour des guildes recentes. (Celle dans laquelle je suis existant depuis quelques moi apres l'ouverture du serveur, et n'étant pas bien plus haute!)

Bonne continuation donc =)
Citation :
Publié par Steyllae

- Minskina, on peut savoir de qui tu parles en particulier ?
Non on ne peut pas.
Nous ne sommes pas ici pour faire le procès d'un joueur, si vous voulez régler ces histoires je vous suggère d'utiliser vos boites à mp.
Dans le cas contraire ce serait de la diffamation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés