[Actu] Preview en vidéo d'Aurore Infernale, le prochain raid 20

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 13:26 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Les actualités sont foisonnantes ces derniers jours ! Gamespot.com a publié pendant la nuit une vidéo d'une dizaine de minutes présentant le prochain raid 20 de haut niveau, Aurore Infernale. Le tout commenté par Adam Gershowitz, senior producer chez Trion Worlds. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Medenor
D'ailleurs ZeuYen, si tu as du temps libre, on dit pas non à un transcrit FR :3
Esclavagiste.

Bon comme d'hab, faute, traduction rapide, etc.

-------------------
Bonjour je m'appelle Adam Gershowitz, je suis producteur sur Rift. On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter certaines phases du Carnaval des élus, évènement en cours sur nos serveurs ainsi qu'un premier aperçu de "l'aile de la terre" de l'Aurore Infernale notre nouveau raid qui sortira au prochain patch.

La première chose que je veux vous montrer concerne le Carnaval des Elus. Si vous jouez à Rift, vous savez que le Carnaval est en cours dans sa seconde phase. De nombreux jeux et animations ont lieux, notamment aux Sables, pour gagner de nombreux prix.

Ce que nous voyons là fait suite à la première phase durant laquelle les joueurs ont collecté des matériaux pour construire des ballons-dragons géants. Des parades apparaissent et traversent le monde. Le Carnaval nous permet de fêter les 1 an de Rift. Nous avons rajouté tant de choses durant cette année, le Carnaval nous permet de prendre du temps pour fêter ces ajouts, toutes les choses que les joueurs ont accomplis, les dragons tués, les hauts faits, etc.

Dans cette phase, des parades de gardiens et de moches se baladent avec de gigantesques ballons gonflables, là on voit Maelforge. On a transformé un gros dragon violent en ballon tout choupi. Les joueurs peuvent en gagner des versions miniatures. Pendant cette phase, des jeux sont disponibles. On va allez voir chez les Moches (* NdZ : ok Méridian *)

Au cours des derniers mois, on s'est concentré sur l'ajout de contenu définitif (pvp, nouveaux raids, nouveaux donjons, les slivers, les chroniques), ce que l'on a pas trop abordé c'est le contenu temporaire, des choses fun à faire. Le carnaval nous permet de faire cela. On voit ici le jeu de la chasse aux Coiffes de mer. On a un jeu d'éclate ballons, sur les serveurs on voit des tonnes de joueurs sauter sur place pour exploser les ballons. On voit ça sur aucun autre jeu, mais sur nos serveurs on voit souvent des recherches de joueurs pour éclater les ballons. Cet évènement va durer pratiquement 1 mois. L'évènement va doucement évoluer. Comme toujours quand les gens s'amusent et boivent, ça dégénère. Des conflits entre gardiens et moches vont apparaitre. Se terminant par une gosse baston serveur. (* NdZ : pas bien sur pour cette phrase *) A la fin de l'évènement, Laethis et Maelforge débarqueront profitant que tout le monde se tapent dessus.

Nouveau Raid : Aurore Infernale

L'Aurore Infernale est située sur l'île de Braise. L'intérêt de l'île de braise est d'être immense. Elle est superbe et possède 2 faces différentes ainsi que 2 factions opposées. D'un côté les adorateurs de Maelforge et de l'autre la Gueule dorée de Laethys. Ces deux cultes se préparent à envahir Télara en se servant du coeur du Volcan (Mont Carcera) comme base. C'est là que Maelforge est retenu captif. Sur la demande de Carcera lui même, les joueurs devront éviter que Maelforge ne détruise tout.

Allons visiter "l'aile de la Terre". Ce raid est divisé en 3 ailes. L'aile de feu, l'aile de terre et l'antre des dragons.

Comme vous pouvez le voir l'aile de la Terre est faite de cristaux, de roc, de veine de minerais. La gueule dorée essaie de prévoir ce qui va se passer si Maelforge est libéré. Maelforge est un concentré de Mort et de Destruction, s'il passe à l'attaque, il risque de détruire totalement le monde. Ici nous voyons "TrucMachin le Bidule" (* NdZ : Désolé, la j'ai pas capté *), c'est un prophète. Il observe le futur grâce au pouvoir des cristaux l'entourant. C'est lui qui a prédit la destruction du monde si Maelforge est libéré. C'est lui qui dirige la gueule dorée pour qu'ils s'en sortent le mieux possible après la libération de Maelforge.

On se déplace vers une autre zone, vous notez le changement de graphisme vers quelque chose de plus brut. On arrive sur un ponton, on peut voir le "Dread Fortune" (* NdZ : le bateau au fond *)

Le Dread Fortune est un gigantesque vaisseau des laves. Comme on là dit précédemment, si Maelforge est libéré, il détruira le monde, des fleuves de lave le recouvreront. C'est pour cela qu'ils ont construit ce gigantesque vaisseau de guerre qui peut naviguer sur des mers de lave.

On va monter sur le pont du bateau.

Ce n'est pas une rencontre simple contre un boss unique. On peut le voir au fond, c'est le capitaine du vaisseau. Elle (* NdZ : la capitaine *) est tellement liée au bateau que vous devrez combattre le vaisseau, l'équipage, les mécanismes avant de l'affronter. Elle dirige complètement son bateau, contrôle les canons, des chaînes et des ancres qui peuvent attraper des joueurs. C'est très dans le style Barbe Noire de Pirates des Caraïbes (* NdZ : pas trop sur de la trad *). Le raid devra se diviser pour détruire les canons, l'équipage avant de pouvoir affronter le boss.

Pour finir, un rapide aperçu de l'antre de Laethys.

On est ici dans la salle du trésor, gardée par des Golems dorés. C'est ici qu'est entassé tout l'or récolté par la Gueule dorée depuis des années. Visiblement Laethys n'est pas présente. On vous garde ça pour un autre aperçu. Je vous dis juste que la rencontre à Laethys sera quelque chose que vous n'avez jamais vu. Oui vous avez déjà combattu des dragons, mais imaginez une créature d'or fondu qui se transforme au cours du combat.

Voila c'était un aperçu de l'aile de la Terre de l'Aurore Infernale, un raid qui va sortir prochainement, lors de notre prochain patch, dans 1 mois ou 2.

On a vu le Carnaval et le nouveau raid, mais il y a aussi beaucoup de choses prévues pour les non-raideurs. Nous allons rajouter des Aventures Instantannées sur l'île de Braise. On travaille aussi sur des Leaderboard pour le pve et le pvp. Pour le craft, qu'on a pas trop fait évolué ces derniers mois, nous avons prévu plusieurs nouveaux métiers. Je ne peux pas vous en dire plus, ce sera amusant, avec ou sans l'utilisation de points d'eau (lac, mer, etc.), je ne vous donnerai pas plus d'indices.

Smack etc.
Oh purée !

Ca a l'air d'être du lourd et du bon la 1.8.

J'espère que pour les nouveaux talents de craft on aura des métiers accessibles en plus, ou bien des slots de talents de craft accessible via l'harmonisation, comme c'était le cas sur EQ ( pour ceux qui ne connaissent pas EQ : on pouvait acheter l'accès à un nouveau talent de craft via les points d'expérience, et comme c'est la même personne qui a conçu le systeme, sur EQ et sur Rift ... )
La rencontre du bateau me laisse songeuse.
On va refaire la bataille du Gouffre d'Helm mais c'est nous les assaillants!

Perso j'ai commencé à monter mon harmo terre (feu est monté depuis longtemps) et faut commencer à garder les pierres pour les 2 focus à faire. (60 pierres et 30 000 planarites l'enchantement focus)
La bonne nouvelle c'est que le carnaval nous donne une bonne essence feu pour clerc (avec puissance des sorts).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés