[Actu] Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
deja? bien rapide....ils auraient du retarder d'une semaine ou deux histoire de traduire encore un peu le contenu actuel en français, non je troll pas mais ça fait quoi?..5/6 mois qu'on a la dernière extension?...

Enfin c'est une bonne nouvelle mais y'a encore du travail quand même
Je confirme que si notre client est mis à jour avec la version actuelle sur Bullroarer alors mettez vous à l'anglais surtout pour les textes de quêtes! Toutes celles que j'ai fait en différentes zones sont en anglais!
Citation :
Publié par Uchiha madara
moi je me demande si le JvJ restera que sur les landes d'etten car paraport a World of wercraft c'est null il faut qu'ils agrandisse le terren de jeux
Cela pique les yeux !
Faut lire un peu les topics !
Citation :
Publié par Rackam67
Je confirme que si notre client est mis à jour avec la version actuelle sur Bullroarer alors mettez vous à l'anglais surtout pour les textes de quêtes! Toutes celles que j'ai fait en différentes zones sont en anglais!
Ça fait perpet que je joue en engl. C'est la seule vraie manière d'éviter les TDB ou les doublages de l'autre pré-pubère qui a doublé les elfes depuis la Lorien.

PS : pour répondre à la question sur le JcJ, c'est pour la U7 si j'ai bien compris non ?
Citation :
Publié par Feth
Ça fait perpet que je joue en engl. C'est la seule vraie manière d'éviter les TDB ou les doublages de l'autre pré-pubère qui a doublé les elfes depuis la Lorien.

PS : pour répondre à la question sur le JcJ, c'est pour la U7 si j'ai bien compris non ?
Pour moi c'est clair, si un jour Turbine décide pour des raisons de diminution de coût de production de supprimer le français c'est terminé je file dans la seconde qui suis. Encore les Vidéos ou les dialogues audio en Anglais ne me dérangeraient pas, je préfère une langue étrangère de qualité qu'un français enregistré au fin fin fond du Pakistan oriental Russe ^^ Par contre niveau texte je serais intransigeant.

Je pense vraiment que si la sortie de la maj 6 est si catastrophique que certain le pensent avec des TBD partout et les 3/4 des textes non traduit, il faudra se faire entendre haut et fort sur le forum officiel pour que Turbine comprenne que la communauté Française veut garder un jeu dans sa propre langue. Quoi qu'il en soit, pas certain que se sera si mal traduit, faudra surement attendre un patch ou deux pour que tout soit au point mais pour le reste je pense que la qualité sera au rdv !
Citation :
Publié par Luinwë
Moi c'est surtout le gros up du GDR qui me fait envie!
Tu te rends compte que dans les Landes tu es l'un des rares a jouer la futur classe cheat ?
En tout cas tu risques de voir pas mal de tes petits copains débarquer d'ici 3 semaines après la Maj
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu te rends compte que dans les Landes tu es l'un des rares a jouer la futur classe cheat ?
En tout cas tu risques de voir pas mal de tes petits copains débarquer d'ici 3 semaines après la Maj
Malheureusement oui Mais bon vu qu'il ni a toujours aucun nerf méné, j'crois vraiment que soloter en capi ne sera plus jouable à côté de tout ces distances cheat
Citation :
Publié par Mechont
ce sera quoi au juste l'amelioration du rk ??
Trop long...trop bon

nan pour faire très rapide : UP dps, un crit auto ( sur foudre ), heal up (en partie) qui permettra, à moi du moins, de retenter le heal en pvp puisqu'une des comps pourra se lancer en courant.
up des protects/immunes (maladie !!!), meilleure gestion des affinités (plus de switch de pierres).
Citation :
Publié par Althalionn
meilleure gestion des affinités (plus de switch de pierres).
Je suis sceptique car celle ci sera basée sur la dernière compétence utilisée : j'aurais préférée un système de positions.
Si j'ai bien compris :
- j'utilise une compétence de foudre, je passe en affinité foudre ...
- je lance le sort d'armure => armure de foudre (du fait de l'affinité)
- maintenant si je lance une compétence de feu ou de froid, l'armure de foudre devient une armure de feu ou de froid.
Je trouve déjà ce point gênant : par exemple, j'aimerai peut être rester en armure de foudre.

Cela deviendrait handicapant si ce mécanisme était aussi appliqués (???) aux protections contre le feu / froid / foudre.
En effet, cela voudrait dire que pour maintenir une protection, je ne devrai utiliser que des compétences de cet élément. Hors un boss qui fait des dégâts d'un type est souvent très peu sensible à ce même type de dégâts.

Doutes également pour une sortie lundi :
Pas de communication "officielle" sur le site ou le launcher - Pas d'annonce d'une maintenance serveur (mise à jour pour la nouvelle région)
Pas de Dev Diaries sur les évolutions GdR, Gardien, ... seulement des posts sur les forums dédiés au serveur de tests.
Seulement une réponse de Sapience (qui a toujours eu des infos fiables certes) suite à un article de Massively.
Je pense qu'ils ont encore pas mal de boulot, que la date de lundi 12/05 est envisagée mais que ce n'est pas gagné d’où l'absence de com.

Dernière modification par Eryndil ; 09/03/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par Eryndil
Doutes également pour une sortie lundi :
Pas de communication "officielle" sur le site ou le launcher - Pas d'annonce d'une maintenance serveur (mise à jour pour la nouvelle région)
Pas de Dev Diaries sur les évolutions GdR, Gardien, ... seulement des posts sur les forums dédiés au serveur de tests.
Seulement une réponse de Sapience (qui a toujours eu des infos fiables certes) suite à un article de Massively.
Je pense qu'ils ont encore pas mal de boulot, que la date de lundi 12/05 est envisagée mais que ce n'est pas gagné d’où l'absence de com.
Les Sentinelles et Gardiens des Runes sont revues, les autres ont seulement des corrections. Pas nécessaire de faire un DevDiary pour 3 lignes dans la Release Notes.

Sapience dit que la Beta est en version finale et que c'est celle ci qui serait live Lundi, si et seulement si, ils n'ont pas de problèmes entre temps.

Turbine utilise deux méthodes différentes pour communiquer sur leur Forum, soit des devdiary, soit les blogs, comme celui d'Orion. Les changements sur la Sentinelle sont passées dans les blogs d'Orion.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Les Sentinelles et Gardiens des Runes sont revues, les autres ont seulement des corrections. Pas nécessaire de faire un DevDiary pour 3 lignes dans la Release Notes.
Quelle release note ?
Au plus un post dans un sous-forum dédié au serveur de test.
La communication / information aux joueurs laisse à désirer.
Si Jol n'était pas là ...
Citation :
Publié par Eryndil
Quelle release note ?
Au plus un post dans un sous-forum dédié au serveur de test.
La communication / information aux joueurs laisse à désirer.
Si Jol n'était pas là ...
Sur le Forum de la Beta, les 2 premiers Topics en Post It : http://forums.lotro.com/forumdisplay...Test-Server%29

Release Notes de la Beta : http://forums.lotro.com/showthread.p...-ONLY-3-1-2012

Release Notes du Patch 1 de la Beta : http://forums.lotro.com/showthread.p...-ONLY-3-6-2012
Je parlais de communication / information en général. Point sur lequel Turbine est très doué ...
Fournir aux clients en temps utile les informations dans leur langue est le minimum.

Pour moi, un post dans un sous-forum (ou tout le monde peut poster tout et n'importe quoi) est très loin d'une rubrique officielle ... de surcroît en anglais et sur une bêta (donc susceptibles de changer).
CQFD
Citation :
Publié par Eryndil
Pour moi, un post dans un sous-forum (ou tout le monde peut poster tout et n'importe quoi) est très loin d'une rubrique officielle ... de surcroît en anglais et sur une bêta (donc susceptibles de changer).
CQFD

C'est vrai qu'une Release Notes "Officielle" pour une "Beta", dans un "Topic Officiel", créé par LE "Community Manager" "Officiel" de chez Turbine, sur le "Forum Officiel" de Lotro, c'est du flan, CQFD.

Même si elle change, elle ne changera pas de 95%.
Qui a parlé de release officielle sur une bêta ?

Décidément, quand on veut ne pas comprendre les choses et jouer sur les mots ...
on peut toujours compter sur des gens comme toi
Citation :
Publié par Eryndil
Qui a parlé de release officielle sur une bêta ?

Décidément, quand on veut ne pas comprendre les choses et jouer sur les mots ...
on peut toujours compter sur des gens comme toi
Personne, on a parlé de notes officielles.
Ce qui est dans les notes est officiellement ce qui est dans la Beta.

Ensuite, les grandes lignes de la mise à jour ont été évoquées en long, en large et en travers sur le site officiel et relayées par la plupart des sites de jeu vidéo un peu consciencieux. La liste totale et détaillée des modifications ne sera connue, comme toujours depuis le lancement, que pendant l'application du patch.
C'est la politique Turbine de filer les infos les plus précises possibles, mais au tout dernier moment.

Ensuite, effectivement, l'annonce de la date de sortie a été faite un peu à la légère par Sapience.... mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'est fait couper l'herbe sous le pied par un célèbre site de fans US.

Une communication officielle propre, même après coup, aurait quand même été la bienvenue, je l'admets sans peine

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Eryndil
Qui a parlé de release officielle sur une bêta ?

Décidément, quand on veut ne pas comprendre les choses et jouer sur les mots ...
on peut toujours compter sur des gens comme toi
"Release" & "Release Notes" sont deux choses différentes. Je parle de "Release Notes" depuis le début.

De plus le fait que la "Release Notes" soit postée par Sapience la rend Officielle car il bosse pour Tutu MÊME si elle concerne une Beta. (c'est pas comme la Release Notes de la Beta d'Isengard qui est passée sur un blog italien en aout 2011)

Je ne vois pas en quoi une "Release Notes" pour une Beta ne peut pas être Officielle. Ou alors on n'utilise pas la même définition du mot Officiel.

Si la forme de l'information ne te plait pas c'est ton problème. Cela fait 5 ans que Turbine fonctionne de cette manière (Forum Beta Privé, Forum Beta Public, Blogs Orion, ... ).

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 09/03/2012 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés