[Actu] Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

Répondre
Partager Rechercher
YAAAAAAAAAA!!!!

j'ai un peu grenouillé sur la Beta, et la zone est purement et simplement magnifique (de mon point de vue), la bourse Premium, bien que chère, est quand même très intéressante, et la sentinelle va enfin être revue... Et tout ça arrive avec un mois d'avance sur le planning que j'avais en tête!!!

On va presque pouvoir se mettre à rêver d'une Update 7 avant le Rohan...

Regards,
Skro
J aurai jamais parié sur une sortie debut mars..... On a du mal a s habituer à ce nouveau rythme quand on voit le temps de sortie entre Moria et Foret noire.

Belle surprise.

Oui je vois aussi une MAJ 7 avant l automne mais pour des réajustements .
Concernant le prix du pack de quête c'est ce que j'avais espéré dans un précédent message. 695/795TP + 200 pour le facteur nouveauté. On est donc bien dans cette tranche de prix. Ravis de voir que Turbine n'a pas profité de cette sortie pour gonfler ses prix !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Concernant le prix du pack de quête c'est ce que j'avais espéré dans un précédent message. 695/795TP + 200 pour le facteur nouveauté. On est donc bien dans cette tranche de prix. Ravis de voir que Turbine n'a pas profité de cette sortie pour gonfler ses prix !
Dixit Sapience:
Citation :
Wallet upgrade will be 995TP
Quest pack will be be less than the 895TP currently shown on Bullroarer. I don't know how much less.
Donc moins de 895 pour le pack.
Citation :

Il est temps de dépoussiérer ma Senti !.

Ne soit pas trop entousiaste

En gros : assaillement encore bien buggué, spé tank ultra-OP en solo, mais toujours à la ramasse en raid HL
Citation :
Publié par Riwanon
Ne soit pas trop entousiaste
En gros : assaillement encore bien buggué, spé tank ultra-OP en solo, mais toujours à la ramasse en raid HL
Sérieux ?

Edit : wo punaise ! Le thread sur le warden côté fofo US continue à faire peur. Moi qui était si content de voir cette maj arriver si tôt. A priori la branche dps demande tout autant un fix que la branche tank en raid. Dég' ! Une si longue attente pour rien.

Dernière modification par Feth ; 08/03/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Feth
Edit : wo punaise ! Le thread sur le warden côté fofo US continue à faire peur. Moi qui était si content de voir cette maj arriver si tôt. A priori la branche dps demande tout autant un fix que la branche tank en raid. Dég' ! Une si longue attente pour rien.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'Orion ne pope pas sur ledit forum pour faire un commentaire sur le sujet (même pour dire "désolé, je suis sous l'eau")...

Ceci dit, je pense qu'avant de se faire une vraie idée sur le revamp, au delà des bugs évidents (WTF la portée minimale pour les gambits à distance en Assailment???), il va falloir réapprendre à jouer la senti, et sans vouloir médire sur nos amis les senti US, ça n'est pas en une semaine sur BR qu'on va trouver les nouveaux cycles optimisés, les nouvelles combos et toutes les subtilités de nos enchaînements. Même si l'on est bourré de talent comme certains...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est quoi la bourse premium ?

Pour les sentinelles, vu l'état de la classe sur BullRoarer, la sortie de l'U6 semble prématurée.
La bourse premium est une évolution de la bourse actuelle qui permet en plus d'y fourrer tous les jetons, tablettes et autres saloperies issues du même genre.

J'en ai parlé ici.

Et au passage, me casser mon trip sur le retour en force de ma senti, c'est pas bien.
Je ne vous félicite pas.

*retourne pleurer sur sa gloire passée*

Dernière modification par Cthulhoo ; 08/03/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par Skro
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'Orion ne pope pas sur ledit forum pour faire un commentaire sur le sujet (même pour dire "désolé, je suis sous l'eau")...

Ceci dit, je pense qu'avant de se faire une vraie idée sur le revamp, au delà des bugs évidents (WTF la portée minimale pour les gambits à distance en Assailment???), il va falloir réapprendre à jouer la senti, et sans vouloir médire sur nos amis les senti US, ça n'est pas en une semaine sur BR qu'on va trouver les nouveaux cycles optimisés, les nouvelles combos et toutes les subtilités de nos enchaînements. Même si l'on est bourré de talent comme certains...

Regards,
Skro

Non c'est vraiment cuit. Les choix fait à la base sont mauvais, ne scalent pas. C'est vraiment un manque de volonté de trouver une solution simple au problème.
Citation :
Publié par Cthulhoo
La bourse premium est une évolution de la bourse actuelle qui permet en plus d'y fourrer tous les jetons, tablettes et autres saloperies issues du même genre.

J'en ai parlé ici.
Merci. Ca a l'air pratique pour gagner de l'espace en banque, et ne plus devoir jeter ce dont on ne se sert plus (jetons de festival / anniversaire, je pense à vous).
ça y est... ils ont enfermés les Dev dans une cave ^^...
je savais que cette année serait fructueuse pour le contenu IG (puisque depuis la moria, il y a eu pas mal de contenu hors jeu, il était normal que depuis, le contenu IG soit moindre), mais alors là... je suis impressionné. Whooow

Avant le printemps en plus... j'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter là en si bon chemin.
Il y aura probablement des MAJ chaque mois pour corriger les derniers problèmes d'isengard et les nouveaux du grand fleuve avec peut-être des nouveautés comme ils l'ont fait pour l'instance finder, mais qui ne seront opérationnels à 100% qu'à la sortie du Rohan.

Turbine continue à me satisfaire à 200%. C'est du très bon boulot... continuez
et merci
deja? bien rapide....ils auraient du retarder d'une semaine ou deux histoire de traduire encore un peu le contenu actuel en français, non je troll pas mais ça fait quoi?..5/6 mois qu'on a la dernière extension?...

Enfin c'est une bonne nouvelle mais y'a encore du travail quand même
Citation :
Publié par Riwanon
Non c'est vraiment cuit. Les choix fait à la base sont mauvais, ne scalent pas. C'est vraiment un manque de volonté de trouver une solution simple au problème.
C'est la définition de la classe qui donne ce problème d'adaptation au contenu. Un HoT fixe soigne d'autant contre un mob de base que contre un boss de raid. Les modifs sur les partiels et sur les critiques vont aider, mais l'équilibrage de la classe en solo et en raid est justement très difficile sans toucher aux mitigations.

L'impression que j'ai de l'update, c'est qu'ils rapprochent la classe d'un chasseur, avec un côté tank possible pour petite communauté et communauté. Là où le chasseur peut apporter du DPS ou du contrôle, la senti pourra apporter du DPS ou de l'off-tank. Au moins c'est un ensemble de modifications qui sont globalement favorables à la classe, même si ce n'est pas totalement dans l'optique qui était le thème initial de la classe.
Citation :
Publié par Maelendil
même si ce n'est pas totalement dans l'optique qui était le thème initial de la classe.
Ah bah c'est sur que proposer un tank avec deux voies DPS sur les trois possibles, fallait oser !
Il existait des tonnes de solutions qui scalent tout en gardant l'esprit de la classe.

Rien qu'au niveau de l'aspect soin : au lieu de monter le niveau de soin toujours plus haut, j'aurai plutot vu des hots bien moins forts (genre 2 fois moins, voire plus) couplés à de forts buffs de soins recus dépassant le cap. On réduit le god-mode en solo, par contre à coté on se retrouve avec du soin recu meilleur que le gardien qui scale totalement en raid (on prend plus cher, mais on se fait soigner nettement plus pour compenser).

Autre levier : le moral max. Je permet à la senti d'avoir un peu plus de moral que le gardien (genre avec 6 à 7 points par point de vita).
Encore un autre levier : des buffs de mitigations en pourcentage qui dépassent le cap (au lieu de buffs en rating qui viennent buter contre le rendement decroissant).

Voilà 3 leviers qui scalent totalement avec lesquels je peux jouer pour combler efficacement le trou des 66%. Codage : très facile. Test : un peu plus de temps pour avoir le bon dosage. Mais en un mois c'est réglé.

Là, 6 mois pour développer un nouvelle spé distance qui a evidemment du pomper un max de temps...
Manque de volonté...

Dernière modification par Riwanon ; 08/03/2012 à 14h30.
Citation :
Publié par Riwanon
Rien qu'au niveau de l'aspect soin : au lieu de monter le niveau de soin toujours plus haut, j'aurai plutot vu des hots bien moins forts (genre 2 fois moins, voire plus) couplés à de forts buffs de soins recus dépassant le cap. On réduit le god-mode en solo, par contre à coté on se retrouve avec du soin recu meilleur que le gardien qui scale totalement en raid (on prend plus cher, mais on se fait soigner nettement plus pour compenser).
Basiquement, rien qu'une compétence déclenchable exclusivement en commu/raid qui donne x% de buff aux soins sortants pour x mn auraient pu solutionner le problème de scale du self heal mis bout à bout avec la nouvelle immunité aux critiques de 6 sec. Prendre plus cher mais être capable de soutenir du gros HoT rapidement avec un panic button et plus efficacement en raid. Une compétence à condition c'est pas bien compliqué à sortir je pense ? Un % de buff ça se régule simplement aussi, pas de craintes de rendre une classe OP puisque ça se modifie simplement si il faut.
Donner un autre rôle à la sentinelle était une très bonne idée. De par son côté audacieux et nouveau, je peux comprendre que la branche DPS demande du tweak sur le long terme mais ... celle du tanking ? Les problèmes sont connus depuis des mois. Y avait-il nécessité de tout défaire et remettre à plat plutôt que de pousser des solutions hyper simples, pour certaines même, très ingénieuses, proposées par la communauté ? Nous aurions enfin pu retanker normalement, nous aurions pu nous en satisfaire et attendre sereinement le fix des autres branches.

Enfin bref, l'update si tôt est une très bonne nouvelle et elle semble prometteuse. Je m'arrête là pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne jouent pas sentinelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés