Problème avec la quête Otomai.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, j'ai tranquillement rush otomai. Cela se passe bien, je rentre une check dans le bateau, puis je change de personnage, puisque j'ai également un main PvM dessus.

Sauf que le papy ne veut pas donner la quête à ce personnage là.

J'avais déjà entendu parler de ce bug dans un message sur JOL mais je n'ai pas réussi à le retrouver.

Bref, vous avez une solution (autre que vider le cache ^^) ?
Quelqu'un à qui s'est arrivé à réussi à régler le problème ?
Il y a moyen que ça se règle par le support ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ce matin, j'ai tranquillement rush otomai. Cela se passe bien, je rentre une check dans le bateau
Pas compris cette phrase. :x
Sinon, il ne suffit pas de bouger le premier personnage s'il est déjà dans le bâteau ? Si j'ai bien compris le souci...
J'ai amené un personnage niveau 1, puis je lui ais fait faire la quête Otomai.
Je l'ai déconnecté pour reco un autre personnage qui était sur le même compte, or celui-ci n'a plus le droit de faire la quête otomai, le papy ne veut pas lui lancer la quête pour aller sur le bateau.
Tu n'as genre aucun choix quand tu parles au papy ? Normalement tu as toujours au moins un choix : "Aller sur l'île d'Otomai" (si tu n'as pas fait la quête) ou alors "Aller sur l'île d'Otomai" et "Accompagner un ami qui a peur des pirates" (si tu l'as déjà faite).

Si tu n'as absolument aucun choix en lui parlant, réinstalle le jeu (peut-être un dialogue qui s'est mal installé) et, si ça ne résout pas le souci, prends contact avec le support, section bugs.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Ou vide le cache, sa peut peut être résoudre le problème.
Citation :
Publié par Sang-Blaireau
Bref, vous avez une solution (autre que vider le cache ^^) ?
Dude...
Donc ton lvl 1 est dans le bâteau, et ton autre personnage est sur le même compte? Ah la gaffe... Le bâteau est vu "comme un combat", sauf que dans le bâteau tu peux connecter ton autre personnage (Contrairement aux combats) mais il ne peut tout simplement pas rejoindre le "combat" (Bâteau) Je ne sais pas si je suis clair, mais pour faire rentrer ton 17x, il faut que tu finises la quête avec ton lvl 1, ce qui risque d'être problématique...
Moi et mes potos on t'attend à ta reco

Sinon tu as fait la quête avec plusieurs personnages ? Me semble qu'il y a une limite de lancé de quête par jour (enfin, c'était le cas y'a genre deux ans )
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Donc ton lvl 1 est dans le bâteau, et ton autre personnage est sur le même compte? Ah la gaffe... Le bâteau est vu "comme un combat", sauf que dans le bâteau tu peux connecter ton autre personnage (Contrairement aux combats) mais il ne peut tout simplement pas rejoindre le "combat" (Bâteau) Je ne sais pas si je suis clair, mais pour faire rentrer ton 17x, il faut que tu finises la quête avec ton lvl 1, ce qui risque d'être problématique...
Le lv 1 a terminé la quête Otomaï avec mes autres comptes. Il est donc bien sorti du bateau.
Pourtant ma Iop ne peux pas lancer la quête. L'énutrof lui demande : Alors, as-tu trouvé les fournitures dont j'ai besoin ?
J'ai comme seul option : (Fermer ce dialogue).
Il demande ce qu'il devrait me demander si j'avais lancer la quête.
Or je ne l'ai pas lancé, donc ça ne veut pas que je lui donnes les fournitures dont il a besoin.

Citation :
Sinon tu as fait la quête avec plusieurs personnages ? Me semble qu'il y a une limite de lancé de quête par jour (enfin, c'était le cas y'a genre deux ans )
Heu... avec 8 autres personnages.
Mais ma Iopette a coincé en 8 ème, alors que le 9 ème personnage a pu passer.
Pour ça que je pense que ça vient du fait que j'ai déjà passer un compte dessus, puisque c'est le seul compte ou j'ai essayer de passer deux personnages.
C'est effectivement un bug si t'es bloqué parce qu'un perso lvl 1 est sur le bateau qui mène à Otomaï... mais je n'arrive pas à comprendre comment il a pu accepter la quête en toute connaissance des restrictions de niveau.
Citation :
Publié par Zafiro
limitation, la quête n'est accessible qu'à partir du lvl 20
Je ne me souvenais plus que sur JOL, plus d'1/4 des intervenants ne répondent en n'ayant lu que le titre du sujet.

Citation :
Publié par Acrylique
Tu as checké ton journal de quêtes ? Voir si y a pas un blem à ce niveau ?
Je n'ai pas la quête enclenché dans le journal de quêtes.

Citation :
Publié par Narapoil
C'est effectivement un bug si t'es bloqué parce qu'un perso lvl 1 est sur le bateau qui mène à Otomaï... mais je n'arrive pas à comprendre comment il a pu accepter la quête en toute connaissance des restrictions de niveau.
Je ne suis pas bloqué parce que j'ai un niveau 1 sur le bateau, je suis bloqué parce qu'un niveau 1 a fait la quête otomai, il n'est plus dans le bateau.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tu attends, il y a probablement une limitation quete/ip.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Mais ma Iopette a coincé en 8 ème, alors que le 9 ème personnage a pu passer.
Pour ça que je pense que ça vient du fait que j'ai déjà passer un compte dessus, puisque c'est le seul compte ou j'ai essayer de passer deux personnages.
Du coup j'en doute pour la limitation quête/Ip. Peut-être Quête/Compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés