[YT] Le Kanard nage sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
Le post sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles vidéos sur TERA, pensez à visiter régulièrement le topic

I/ Présentation de la chaîne
Citation :
Créée en Juillet 2011, elle se base sur un peu tout ce qui touche aux JV, parodies, podcast, gameplay, test, avis, découverte, etc... Ici et sur ce post uniquement elle sera basée sur TERA si vous voulez voir d'autres jeux il faudra passer directement par ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Drunge59
A noter que mon pseudo IG est/sera différent de mon nom sur Youtube (KanardWC). Egalement je certifie toujours mes vidéos au max graphique et en 1080p de haute qualité

II/ Les vidéos
Citation :
Elles seront disponibles sous forme de lien uniquement, vu qu'elles seront rapidement nombreuses il serait dommage de faire un OP d'une taille disproportionnée. Contrairement à mon topic sur SWTOR, le thème sera plus généraliste d'où le fait que je n'ai pas créé ce topic dans la section PvP ou Gameplay PvE. Toutes les vidéos ou presque seront commentées.
1) La création de personnage
http://www.youtube.com/watch?v=wBIr7iTzJIM

2) Gameplay PvE (BAM + Normal mobs) en Elin Archer
http://www.youtube.com/watch?v=Blggip__F4o

3) Instance 26+ Manoir Sinistre en Elin Archer
http://www.youtube.com/watch?v=TYvEWLWYQtY

4) Découverte de Poporia (Pora Elinu) en Elin - Nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=ui3u5NPkxuo

A venir : Gameplay en PvE sur mobs/BAM, instance level 27, exploration de Poporia (Pora Elinu), Petite sortie PvP/PK random.

III/ Informations complémentaires

Citation :
Configuration :
Processeur : i5 2500K OC @4.6ghz
Carte mère : Msi P67A-GD65
Ram : 8go de ram G.skill @1600mhz
GPU : AMD HD6990 OC Bios2
HDD : Raid 0 Black Caviar 1 to SATA 3.0 + SSD SATA 3.0 pour l'OS
Alim : 850 watts Cooler Master Silent Pro M
Boitier : In Win Dragon Rider

Méthodes d'encodage et de montage vidéos PC :
Bandicam, Audacity et Sony Vegas Pro 10
Template custom : M-PEG4 1080@25p 10000 KBPS

Dernière modification par Drunge ; 15/03/2012 à 20h12.
J'ai regardé exclusivement la vidéo sur TERA et j'aime beaucoup.

Je sais pas si on peut se permettre de donner un avis ou pas mais bon ; tu t'exprimes correctement malgré quelques accroches que tu corriges toi-même et ta voix est agréable à écouter (truc important sur des vidéos full commentaires audio que même).

Bref, bonne chance !
Citation :
Publié par Lyun
J'ai regardé exclusivement la vidéo sur TERA et j'aime beaucoup.

Je sais pas si on peut se permettre de donner un avis ou pas mais bon ; tu t'exprimes correctement malgré quelques accroches que tu corriges toi-même et ta voix est agréable à écouter (truc important sur des vidéos full commentaires audio que même).

Bref, bonne chance !
Merci
Sinon oui il n'y a pas de soucis vous pouvez donner votre avis
Personnellement j'aime bien comment t'exposes ton avis dans la vidéo
Comme quoi, j'ai un pote qui aime les races moches (fan des barakas :beurk: )

Voix très agréable, tu parles tout le temps et ce n'est pas monotone.
Très très sympa =)

Vivement que tu nous montres ton high skill en PvE et PvP

Actuellement tu joues quoi/sur quel serv? Histoire de te faire un petit coucou si je te croise IG.

Edit : En fait tu pourrais faire un elf male avec ton "tcha tchaoh"

Dernière modification par Niwz ; 05/03/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par Niwz
Actuellement tu joues quoi/sur quel serv? Histoire de te faire un petit coucou si je te croise IG.
Archer Elin du nom de Kanarde sur Essenia.

Citation :
De toute façon pour faire de bonne vidéos faudra rejoindre la guilde JoL avec Daynos etc
J'ai déjà une guilde désolé
Bien sûr, les Pots Pourris c'est même une excellente race !

Ceci étant dit, sachez que demain je rajoute une nouvelle vidéo et cette fois-ci ce sera du gameplay, du vrai !
Citation :
Publié par Pupuce900
On te sent un poil rancunier concernant SWTOR
Ben disons qu'il y a matière à critiquer
Cela dit, je trouvais que c'était l'exemple parfait pour parler de liberté de personnalisation de personnage.

Citation :
"On a vraiment le choix coté queue..."
On peut voir ça comme ça
Citation :
Publié par Drunge
Ben disons qu'il y a matière à critiquer
Cela dit, je trouvais que c'était l'exemple parfait pour parler de liberté de personnalisation de personnage.
J'ai pas regardé la vidéo donc ma remarque est un peu lancée au hasard. Mais dans l'absolu, que ce soit pertinent ou pas avec ta vidéo, tout exemple basé sur l'expérience d'un autre jeu limite la portée de cet exemple aux seuls personnes qui connaissent ce jeu. Faut pas l'oublier .

N'ayant jamais joué à AoC, DAoC, WoW, Aion, SWTOR et bien d'autres, ça fait un tas d'exemples qui ne me parlent pas. Et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas .

Donc à toutes les personnes qui citent un jeu pour donner un exemple, prenez le temps d'expliquer comment ça fonctionne sur cet autre jeu pour qui ne le connaîtrait pas

C'était juste une remarque en passant, parce que j'arrête pas de voir fleurir des "sur XXXX c'est comme-ci comme ça", et trop souvent à mon goût, ça répond pour commenter le jeu XXXX au lieu de Tera. J'ai rien contre ces autres jeux, j'ai rien contre l'idée qu'ils soient cités en exemple si l'exemple est pertinent, mais il y a des sections dédiées pour chacun d'entre eux normalement pour ceux qui souhaitent débattre plus longuement du sujet .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai pas regardé la vidéo donc ma remarque est un peu lancée au hasard. Mais dans l'absolu, que ce soit pertinent ou pas avec ta vidéo, tout exemple basé sur l'expérience d'un autre jeu limite la portée de cet exemple aux seuls personnes qui connaissent ce jeu. Faut pas l'oublier .

N'ayant jamais joué à AoC, DAoC, WoW, Aion, SWTOR et bien d'autres, ça fait un tas d'exemples qui ne me parlent pas. Et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas .

Donc à toutes les personnes qui citent un jeu pour donner un exemple, prenez le temps d'expliquer comment ça fonctionne sur cet autre jeu pour qui ne le connaîtrait pas
J'ai pour habitude de préciser mes pensées sur ce que je raconte dans mes vidéos. En clair, oui tu as un peu lancer ça au hasard
J'ai bien précisé le pourquoi du comment de la comparaison avec SWTOR à ce moment précis.

Citation :
C'était juste une remarque en passant, parce que j'arrête pas de voir fleurir des "sur XXXX c'est comme-ci comme ça", et trop souvent à mon goût, ça répond pour commenter le jeu XXXX au lieu de Tera. J'ai rien contre ces autres jeux, j'ai rien contre l'idée qu'ils soient cités en exemple si l'exemple est pertinent, mais il y a des sections dédiées pour chacun d'entre eux normalement pour ceux qui souhaitent débattre plus longuement du sujet .
Pour le coup il n'y avait pas vraiment de débat
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pour habitude de préciser mes pensées sur ce que je raconte dans mes vidéos. En clair, oui tu as un peu lancer ça au hasard
J'ai bien précisé le pourquoi du comment de la comparaison avec SWTOR à ce moment précis.

Pour le coup il n'y avait pas vraiment de débat
N'ayant pas vu ta vidéo, c'est pas vraiment toi que j'avais en tête en écrivant ça. Je profitait juste de l'occasion pour faire un rappel aux autres.

Donc si je comprends bien, je vais maintenant pouvoir te citer comme "exemple à suivre"
Merci pour cette vidéo.
Je n'étais pas spécialement intéressé par le jeu mais après cette première vue, j'ai envi de regarder la suivante.

(une voix digne des présentations de jv pro ^^)
Ca me dit qqchose ça Kanardwc, tu aurais pas jouer à rift par hasard ?
Je crois me souvenir d'un petit désaccord dans un bois avec des fées et des champignons. C'était toi ?
ATTENTION, Nouvelle vidéo !

Citation :
Publié par MoonXL
Ca me dit qqchose ça Kanardwc, tu aurais pas jouer à rift par hasard ?
Je crois me souvenir d'un petit désaccord dans un bois avec des fées et des champignons. C'était toi ?
Sur Rift, je n'avais pas joué sous ce pseudo. Et j'avais juste fait cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=NLqjjHUxRnI

Citation :
Ta voix est vraiment agréable, pourquoi ne pas faire un stream commenté, tu as largement le matériel pour !
Je n'ai jamais vraiment essayé de stream.
Tu adores le mots gay ^^ à en mettre mal à l'aise (même si tu ne l'utilises pas de manière homophobe fort heureusement).
Sinon beau boulot.

Dernière modification par Kaelis ; 09/03/2012 à 17h27. Motif: faute
Citation :
Publié par Drunge
ATTENTION, Nouvelle vidéo !

Sur Rift, je n'avais pas joué sous ce pseudo. Et j'avais juste fait cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=NLqjjHUxRnI

Je n'ai jamais vraiment essayé de stream.

C'est tout à fait normal pour que l'élite ne t'attaque qu'à distance, et j'ai envie de dire, heureusement !
Je pense qu'il serait plus hard à soloter par un archer si il faisait ses skills de CaC.
Là, il y a juste a esquiver ses boules vertes (pas besoin d'utiliser de skill pour cà), ses aoe et ses charges/sauts.
Ils sont vraiment free au final pour une classe distance ^^

Niveau glyphe, j'ai été surpris que tu n'utilise pas celle qui te permet de virer le malus de déplacement sur le penetration shot.
C'est juste THE glyphe à avoir.

Wait la prochaine
Pour la glyphe, effectivement sur la CBT2 je ne l'ai pas prise mais je compte bien la prendre pour la prochaine.

Citation :
C'est tout à fait normal pour que l'élite ne t'attaque qu'à distance, et j'ai envie de dire, heureusement !
Je pense qu'il serait plus hard à soloter par un archer si il faisait ses skills de CaC.
Là, il y a juste a esquiver ses boules vertes (pas besoin d'utiliser de skill pour cà), ses aoe et ses charges/sauts.
Ils sont vraiment free au final pour une classe distance ^^
J'aurai plus de facilité à esquiver ses attaques si elles n'étaient qu'au CàC personnellement. Cela dit, avec la glyphe pour retirer la pénalité de mouvement et si j'évitai d'utiliser ma radiant arrow, oui ce serait super simple à tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés