Affichage du casque

Répondre
Partager Rechercher
La question a peut être été d'ores et déjà posé mais je ne l'ai pas trouvé.

Donc contrairement à d'autres MMO bien connus (pas que Waow) je n'ai pas trouvé d'option pour activer/désactiver l'affichage du casque de mon personnage.

Pas possible / possible ?
Citation :
Publié par Odrane
Et ça déconne un peu pour les Twi'lek. Certaine fois, quand je cache le casque, le casque qu'on a sélectionné à la création du perso disparait aussi.
Ah, le diadème/bandeau à la création, tu veux dire ? C'est assez surprenant...

@Llys : je suis d'accord, surtout que, chez moi, la capuche a un souci sur un de mes personnages. En gros, la tête/coiffure de ma Jedi dépasse de la capuche, comme si elle passait à travers, et ce bug graphique est tellement hideux que j'ai cherché une tenue orange sans capuche...
Enfin, cela dit, c'était la première fois que je voyais cela sur un personnage, le pire étant que sa coupe n'est pas vraiment extravagante...

@ Anigall : pas vu pour les partenaires non plus, même si j'aurais bien aimé...
Citation :
Publié par Helburt
Ah, le diadème/bandeau à la création, tu veux dire ? C'est assez surprenant...
Pas tellement, c'est comme ça depuis la release.

Pour les Twi leks, pas de capuches, l'ornement frontal qui disparait si on enlève l'option d'affichage du casque, les casques intégraux qui virent les lekkus, d'autres ou les lekkus passent au travers, et les masques buccaux ainsi que les couronnes qui virent aussi l'ornement frontal.

C'est hautement relou.
Hello,

Pour les partenaires j'ai cru voir, je crois dans les questions réponses de chaque semaines, qu'ils le prévoient.

En revanche, je ne sais plus si c'est à court / moyen ou long terme, et je n'ai plus la source.

Je sais juste que ça a été dis de manière officielle car j'attendais justement ça.
Me semble que pour la capuche Jedi s'pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés