Aller à la page... |
Compte Rendu de la CBT-2 du 02 mars au 4 mars.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Edit : J'ai dis n'importe quoi... Shame on me!
@Lyun : Tu m'étonnes! ![]() Dernière modification par Niwz ; 06/03/2012 à 00h48. |
![]() |
|
|
Vu le nombre de joueurs et de légions qui ont stop Aion et qui vont sur tera, ton jugement il est un peu a la ramasse.
|
![]() |
|
|
Tout d'abord pour revenir, un peu sur le truc, je ne savais pas que sur JOL il était impossible d'argumenté sans link les sources, mais bon, si cela crédibilise à vos yeux.
C'est pas comme si chacun de nous suivait les actus quotidiennement, et que des qu'on avance un argument sans le prouver on troll... Pour les clés distribuées, oui il n'y pas pas que JOL dans la vie (3300). Y'a aussi CanardPC (400 je crois), jeuxvidéo.com (1000) ou aussi IGN, facebook... Ceci n'était qu'une estimation. Pour les résultats de Tera en Asie: https://www.jeuxonline.info/actualit...cteur-executif https://www.jeuxonline.info/actualit...serveurs-coree Et pour finir: ( droite) http://translate.google.fr/translate...metrics.com%2F Alors oui, Tera était second en janvier 2011. Pour le pvp, je le tiens aussi de joueurs qui on pue le tester en Corée, je n'ai pas dit que Tera était uniquement pve, mais il apparaît qu'il s'oriente plus majoritairement vers le pve. Pour terminer sur mon agressivité: "Passe t'a route si cela te dérange", j'aurais du citer cela m'aurais éviter que d'autres le prennent pour eux. Je m'adressais à Smokeur, qui pour moi décroche la médaille du troll, non pas que je troll jamais, je n'irais pas jusqu'à cracher dans la soupe. Mias je le fait toujours en gardant un lien sur le sujet ou l'actu. Cette personne représente à mes yeux le parasitage récurant de JOL, il n'apporte rien, à aucun moment. Il vois un sujet, il clic, il ne lit pas, il troll et il l'avoue...expliquer moi l'utilité de laisse un compte à ce genre de personne? Il n'apporte rien à la discusion au sujet, que ca soit pour ou contre, il n'apporte rien au forum tout simplement. Cela ne me pose aucun problème qu'on ne partage pas mon avis, si on l'argumente, mon post avait pour but du créer un dialogue, j'aime pas voir des gens essayer de le clôturer des le 2ème post sans raisons. Voila Edit: pour la capacité serveur, c'est un chiffre que j'ai pue estimer après avoir jouer à divers jeux, c'est empirique je le sais, mais je pense pas être très loin du compte. Dernière modification par Olivierbab31 ; 06/03/2012 à 13h50. |
![]() |
|
|
Pourquoi mais POURQUOI tu reviens sur ce sujet serieusement?
Tu veux vraiment lock ce topic ou quoi? Et merci Captain Obvious pour nous dire que Tera a fail en Corée on le savait pas! Et sinon... ton lien sur le PvE c'est un poisson d'avril! Pauvre de toi... c'est bien ce que je disais, tu ne vas pas au bout des choses et juges sans savoir de quoi tu parles. Plz sérieusement plz ne réponds pas ça serait déplacé! Je respecte ton avis mais là revenir à la charge ne sert strictement à rien alors s'il te plait arrête... N'empêche merci de confirmer ce que je pense de toi via tes différents posts. A la revoyure et merci de me faire encore rêver ![]() PS : A la limite si tu veux répondre ma boite à mp est là... mais arrête de critiquer les gens si tu ne peux même pas lire les 2 pages de critiques qu'on a fait à ton égard merci! Edit ![]() Dernière modification par Niwz ; 06/03/2012 à 13h29. |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Alpha & Oméga
|
L'avantage avec la closed beta à rallonge de Frogster , c'est que les insatisfaits lachent l'affaire dans les deux semaines d'attente .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|