Failed to connect to the server

Répondre
Partager Rechercher
dafuk , j'étais en pleine partie peinard avec mon Nautilus , 30min de jeu déjà écoulé, et là :
déconnexion de LoL et uniquement de LoL

plus fort lorsque j'essai de me reco, le jeu se lance avec le logo, mais j'ai un essage d'erreur:
unable to connect to the server. If you have a firewall etc , retry ?

Mais que se passe-t-il?
Juste comme ca, mais cet aprem ils ont mis un ruban bleu sur la page du launcher qui parlaient justement de déconnections en cours de partie, en signalant qu'ils travaillaient dessus.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là ou c'est arrivé toute à l'heure ??

C'est quand même impressionnant avec les moyens que Riot a, sans compter un jeu qui au final ne devrait pas demander tant de mémoire et d'architecture, ils arrivent a avoir des bugs de toute les sortent ??
Impressionnant moi qui croyais que les Français avec Ankama était très doué pour ça, les Americains le sont aussi.
Citation :
Publié par Hallej
Évidement sa bug au moment ou je ranked et que la game est pliée on les bat 25-2 on était sur le point de conclure et crash serveur ....
Same et maintenant la game est tjrs en cours et pas moyen de rejoindre, du coup je peux même plus jouer
En parlant de serveur qui bug , je suis le seul à avoir 1h10 de fille d'attente pour me co ? ( surtout que ça m'a l'air véridique , a chaque fois que ma place est actualisé ma place dans la file d'attente diminue autant que le temps que ça met à s'actualiser ...)
Citation :
Publié par [Men] Oga
En parlant de serveur qui bug , je suis le seul à avoir 1h10 de fille d'attente pour me co ? ( surtout que ça m'a l'air véridique , a chaque fois que ma place est actualisé ma place dans la file d'attente diminue autant que le temps que ça met à s'actualiser ...)
C'est un peut logique en même temps, le serveur à crash, tout le monde essai de se reco en même temps donc forcément, on se tape une file d'attente :/
Citation :
Publié par [Men] Oga
Ouai mais même sur les serveurs pourrie de dofus j'ai jamais eu de file aussi longue
Sur dofus tu dois payer pour ne pas avoir de file d'attente.
Lolz. C'est beau la théorie. je me suis quand même pris des bonne demi heures sur dofus hein mais jamais une heure entière. Pis au pire on va pas se lancer dans un débat inutile .
Même quand tu paie t'a une liste d'attente

PS : j'ai pas de file d'attente mais un message reconnect qui sois disant dis que je suis en partie, et lorsque je clique dessus, chargement dans la vide avec une page noir, obliger de faire crash la page pour en sortir, avec toujours le même message.
Citation :
Publié par Neova
Sur dofus tu dois payer pour ne pas avoir de file d'attente.
Sur dofus tu dois payer et te taper les files d'attentes*.
Quand j'vois les gens se plaindre sur lol ça me fait doucement rire, jol-dofus en ai rendu à répertorier les bugs à chaque mise à jour pour aider les dev's.
Ne parlons même pas des compensations.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés