Commencer les raids? stat a avoir

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai repris rift depuis 1 semaine et je me pose quelques questions.
Pour une guilde non hardcore, quel sont les différents raids en cours et leur prérequis en tde ?
Niveau équipement je fais comme tout le monde, donjon expert a la chaîne pour le stuff T2, y a t'il d'autre moyen pas trop long?
merci.
Essaye de te crafter de l'équipement ou de trouver quelqu'un qui saura te le faire.

Pour voleur dps il te faut le set mortuaire il me semble
Si ta guilde est en mesure d’aligner une dizaine de joueurs de temps en temps, misez d'abord sur les Salles Englouties et Prophétie Dorée.
Le cap nécessaire à ces donjons est de 200. En précision pour les CaC, en concentration pour les casteurs et en robustesse (en plus de la stat précédente) pour les tank.
Tu peux consulter ces cap dans ta fiche de personnage dans l'ongle statistique en survolant les différentes statistiques de ta souris (ce te permettra : de vérifier mes chiffres qui ne sont peut-être pas tout à fait à jour et surtout de les retrouver une prochaine fois sans avoir à revenir sur le forum )

Comme l'a dit Blytz, tu peux atteindre ces cap grâce à l'artisanat (ce qui peut te coûter assez cher) ou grâce au "farming" de donjons experts (là c'est 100 le cap).

Si tu as du temps et pas de groupe pour aller en donjon, n’hésite pas non plus à faire les events de zone et aventures instantannées qui te permettront de récolter des pierres de source gravées qui elles te permettront d'acheter quelques pièces de d'armure dans les zones chez les pnj de réputation mais surtout des essences planaires qui t'apporteront beaucoup de statistiques et que tu peux trouver chez les marchands des factions des différents plans (dans ta capitale).

Si tu regardes du coté du carnaval, il y a aussi quelques babioles qui peuvent être intéressantes (notamment des événements précédents)
Yep, si tu a du temps hésite pas a farm les pierres histoire de te faire un vrai focus. Mine de rien ça fait pas mal en stats et c'est quelque chose que du garde tout le temps.
+1 pour le focus, piece bien souvent négligée (en PVP également)

En outre les chroniques permettent aussi de loot des plaques d'exploit non ? Et donc des pieces au bout du compte non ?
Les quêtes histoires de l'île de braise, assez longues, te donnent en récompense des jambières de set vraiment intéressantes (meilleures que le T2). Bon par contre, pour le reste du set, y a une montagne de farm à faire. M'enfin, ça fait toujours une pièce gratos, ces jambières.
La saga de l'eau, les quêtes de braise offrent de bons objets T2.5.

Ne pas négliger du tout les sceaux qui sont un apport de dps considérable (l'équivalent de torse/jambes/gants environ, pour dire!).

Ne pas hésitez a économiser quelques platines via le farm de T2 (ça sous entend de ne pas trop mourir en T2 ) afin de se payer des armes T2.5 en hotel de ventes.

Profiter des raids 20 T3 organisé par les grosses guildes avec pick-up.

Les aventures instantannées sont excellentes pour un peu tout (réputation, argent, harmonisation planaire, pierres).

En cas de petite guilde, n'hésitez pas a faire les raids 10 qui sont d'excellents moyens de s'entrainer avant d'attaquer les plus gros raids (et qui apportent quelques pièces de stuff).

Essayez de bien faire les quetes hebdo et les T2 quoti, voir donjon maitre, pour les marque d'ascension supérieurs, qui permettent d'acheter des pièces T4 sans jamais y avoir mis les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés