kenshy |
Dernières publications

Update: Farm mode laby 1-4 + primordiaux extreme. Nous reste le 5eme à tomber On recrute 3 ou 4 joueurs. 2 à 3 jours de rai... Lire la suite

Nyarlathotep est un regroupement d'amis irl, qui se donne les moyens de finir le contenu du jeu en petit nombre. Chaque person... Lire la suite

Hello, j'ai repris rift depuis 1 semaine et je me pose quelques questions. Pour une guilde non hardcore, quel sont les différen... Lire la suite

J'ai eu le problème, ca viens des derniers driver nvidia on dirait.... Lire la suite

J'up ce post, On est toujours à la recherche de nouveaux membres. Hésitez pas a venir sur notre chan: Silmarils Taverne Kens... Lire la suite

Bonjour, ne trouvant plus de jeu :p j'aimerais venir sur eq2, je compte acheter le pack EverQuest® II The Shadow Odyssey™ est ce... Lire la suite

faut encore que rentré la clé soit possible ce qui n'est pas le cas depuis 4 jours si pas plus.... Lire la suite

Alors moi je ne peux plus jouer depuis aujourd'hui car mon compte a été desactiver ( normal precommande collector ).J'ai ma boi... Lire la suite