kenshy

Dernières publications

RSS
28 January 2014 à 22:06 - Messages
Update: Farm mode laby 1-4 + primordiaux extreme. Nous reste le 5eme à tomber On recrute 3 ou 4 joueurs. 2 à 3 jours de rai... Lire la suite
16 October 2013 à 06:59 - Discussion
Nyarlathotep est un regroupement d'amis irl, qui se donne les moyens de finir le contenu du jeu en petit nombre. Chaque person... Lire la suite
3 March 2012 à 22:39 - Discussion
Hello, j'ai repris rift depuis 1 semaine et je me pose quelques questions. Pour une guilde non hardcore, quel sont les différen... Lire la suite
2 March 2012 à 19:23 - Messages
J'ai eu le problème, ca viens des derniers driver nvidia on dirait.... Lire la suite
7 April 2011 à 13:55 - Messages
J'up ce post, On est toujours à la recherche de nouveaux membres. Hésitez pas a venir sur notre chan: Silmarils Taverne Kens... Lire la suite
10 December 2008 à 10:02 - Discussion
Bonjour, ne trouvant plus de jeu :p j'aimerais venir sur eq2, je compte acheter le pack EverQuest® II The Shadow Odyssey™ est ce... Lire la suite
2 October 2008 à 15:59 - Messages
faut encore que rentré la clé soit possible ce qui n'est pas le cas depuis 4 jours si pas plus.... Lire la suite
2 October 2008 à 15:50 - Messages
Alors moi je ne peux plus jouer depuis aujourd'hui car mon compte a été desactiver ( normal precommande collector ).J'ai ma boi... Lire la suite

Jeux

kenshy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kenshy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kenshy n'a publié aucune critique de jeu.