Saccade sur Rift avec une GTX 570 i5 6go ram

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! Je tourne Battlefield 3 en élever... Mais voilà je saccade pendant les AOE tout au minimum sur Rift.. Je tourne avec 24 ips (dans les zones vide) pendant les phase d'action je tourne à 2-4 ips ... Mais sur bf c'est du style 45-60 ips

Une solution ? ( tout à jour ) ... Et le jeux Ose me dire que mes pilotes sont pas à jour ... J'ai les 290.53 ...

Merci de bien vouloir m'aider

UC utilisé à 45% Ram 30% J'ai même test avec Gamebooster et rien :'(
Tu peux toujours désactiver les effets des autres joueurs dans les menus. A défaut d'être LA solution, c'est une solution (qui permet parfois d'ailleurs de mieux voir les combats au final)
Citation :
Publié par Shanaya
Maj driver ?
Oui tout à jour J'utilise Toutlesdrivers et Slimdriver

Citation :
Tu peux toujours désactiver les effets des autres joueurs dans les menus. A défaut d'être LA solution, c'est une solution (qui permet parfois d'ailleurs de mieux voir les combats au final)
Je vais tester mais ça me fait chier de devoir tourné si bas niveau graphisme ..
Citation :
Publié par kenshy
J'ai eu le problème, ca viens des derniers driver nvidia on dirait.
Derniers drivers ici aussi (sur une GTX 580) et 0 freeze pour info.

Le combo 570 peut etre...
J'vous l'avait bien dit
Quand ça lag avec une bécane de course c'est les drivers faut pas chercher plus loin. (ou la CM mais là tout de suite c'est plus chiant à vérifier)

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours