Aller à la page... |
Le S.O.S D'un néophyte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour tout, Quant aux récoltes je les revend aux pnj ou aux joueurs ?
|
![]() |
|
|
Vous oublié que il peut avoir l'aide d'un mentor pour l'aider à faire ces missions si il est sur Urtem ou Suthran
|
![]() |
|
|
Et son mentor l'aidera a up 50 ouj 55, mais a quoi bon ? Avec les CD de Besh tout ça avec un compte néophyte, il n'y arrivera pas.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas que Besh dans Aion. A l'origine c'était - un peu - un jeu PvPvE, et il y a pas de CD sur le passage du défilé pour aller chez l'ennemi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci mais il vaut mieux acheter le pack gold vers le niveau 15 par là non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me voila maintenant niveau 8, jouant assez peu j'apprécie. On peut commencer à avoir besoin du pack gold vers le niveau 10 ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#396824 |
|
Perso je suis monté niveau 27 assez rapidement tout en étant en compte néophyte.
Je n'ai rencontré aucun problème, en plus à chaque passage de niveau, on reçoit des objets pour un des persos (le premier joué) qui aide beaucoup donc c'est cool ![]() Et dans le genre, niveau 25 on te donne une arme Gold même avec un compte Néo, même en offi y'avait pas ça ^^ Après si tu veux les détails d'usage des types de compte, tu peux regarder par là : http://www.aionfreetoplay.com/websit...5a022366b685aa |
![]() |
|
#396824 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|