Deck : Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer : Bonjour tout le monde et merci d'être venu .

Bien , Je cherche un deck (// avec possibilité de duo ou de mono avec un leader) pour T1.

Mais avec toute les cartes je suis un peu paumés

Mais j'ai déjà un peu trouvé quelque carte :

: ou me paraissent de bon choix
:
:

Voila , Merci d'avance pour vos réponse

Ps : Je fait pas un duo/leader , je fait soit un duo soit un mono + leader

Dernière modification par Ythes ; 02/03/2012 à 16h25.
Moi je serai partit sur ca :

Mais j'ai que 6/8 cartes que j'ai deja prit 24/25 etoiles

Le principe de kolos est qu'il peut one shoot avec une fury ce qui est tres utile pour mettre la pression
J'aurai aussi mis Ghumbo sur Kolos mais si l'auteur du fil a investi sur Kolos, je lui laisse dedans Cette carte gardera toujours un énorme potentiel de bluff (surtout si on est bas level).

Pan sur Dieter suis ok également. Par contre, je n'aime pas Phylis et Arthus reste moins bien que Mawpin pour moi.

[Edit pour au dessus] : C'est là toute la finesse du mode T1, il faut identifier la valeur des cartes en prenant en compte le nombre de leurs étoiles. En T1, identifie d'abord les bonnes 2 et 3 étoiles de tes clans. Ensuite en fonction des pouvoirs qu'elles ont, complète avec les 4 étoiles ou 5 étoiles qui vont bien.
Ok ok bon je me calme reprenons :

:

Voilaa ! On pourrai virer Kenny pour mettre un meilleur en je pense

Me reste une etoile : si vous avez une idee
Kenny me parait tres mauvais ha nan , javais mal lue +2 pv par degat je croyai que c'etait +1

Dernière modification par Ythes ; 02/03/2012 à 17h25.
Kenny a le même défaut que Kolos.

Quand tu tombes contre ces cartes, il suffit de regarder le level et le pseudo du type qui les joue pour savoir ce qu'il va faire.

Killeur du 69 - Level 22 qui sort Kolos (petite allusion à la Gazette)... Il tentera clairement le OS.

Quand le joueur a plus d'expérience, il jouera probablement plus subtilement.

Kenny suis la même règle... un petit level pseudo roxxor te le mettra en fury full pilz.

Si tu prends cet aspect en compte, tu peux les jouer de manière intéressante au second ou 3e degré (Killer du 69 anticipera souvent un OS de Kolos sur ton deck ou une fury full pilz sur Kenny). Contre les joueurs plus expérimentés, c'est plus dur... mais c'est vrai pour toutes les cartes.
Je ne suis pas un expert du T1, mais je trouve la partie Nightmare trop puissante par rapport à la partie GHEIST.
Partie Nightmare : 15 étoiles
Partie GHEIST : 10 étoiles...

Je propose alors :
ou sur que j'aime pas vraiment
et donc : sur

là ça ferait : Partie Nightmare : 13 étoiles
Partie GHEIST : 12 étoiles

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Golgor
J'ai dit ça pour réduire les tirages faibles ( Arkn Sargh Pan Z3r0 D34d...)
Tu proposes de remplacer une 4* par une 2*, et une 2* par une 4*, donc ça sert à rien du tout les tirages faibles seront pas les mêmes mais il seront tout aussi nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés