Reprendre Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, je n'aurais pas du parler des tournois mondiaux, "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".

Derrière ça, il y a tout un metagame où l'optimisation et les réflexes priment, souvent à la demi-seconde près. Et ouais ça change des bg de WAR (que je trouve perso sans aucun intérêt).
Citation :
Publié par Calhynn
Va directement sur la section concernée Lurgic y a un post dédié du moins pour les anciens daociens ça peut te permettre de te faire une idée
Alors ?

Violeur ou voleur ?
Citation :
Publié par Korgall
A voir avec la modération pour pas qu'il soit considéré comme hors sujet.
Je suis effectivement favorable à un post dédié qui permettra à tout le monde savoir comment ca se passe.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
salut,
Je profite de ce poste pour éviter d'en créer un autre. J'avais cru comprendre que la domination est légèrement pour l'ordre, c'est toujours le cas ?
Merci pour vos retours.
Oulà non

En prime c'est domination destru de légére à nette suivant les soirs.
En journée par contre... c'est quand même souvent capi pour l'ordre qui aligne 1 ou 2 WB contre un gros rien destru

Et en plus je viens de voir que c'est toujours Jeliel le maton!
Citation :
Publié par Sharaliz
Je viens de reprendre WAR, j'ai (très) mal, un peu partout à vrai dire... En plus j'ai repris mes ordreux qui était les moins stuff, mon côté maso je crois...

Et en plus je viens de voir que c'est toujours Jeliel le maton!
Plus de compte, plus de perso, j'ai même plus les moyens de venir IG me venger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés