Reprendre Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai repris Warhammer il y a deux jours, j'avais commencé le jour de la sortie, et étant un joueur de DAoC () de longue date, je n'avais pas adhérer de suite au jeu.

J'ai donc commencé mes 10 jours de jeu gratuits (free trial) sur Karak Norn, coté destruction, et je pense m'y remettre, mais avant tout j'aurais pas mal de questions à vous poser

Tout d'abord selon vous, et je m'adresse au joueurs actuels, est-il vraiment intéressant de reprendre warhammer, la population du serveur permet elle de jouer encore convenablement ?

Je vais jouer avec un ami IRL, et je voulais avoir vos avis sur une compo sympa à deux (non pas qu'on joues à deux tout le temps, mais pour pouvoir être complémentaires lorsqu'il n'y a personne d'autre pour grouper) pour pouvoir PvE tranquillement et monter nos levels.
Je souhaite faire un tank, et lui un heal/caster.

D'autre part, existe-il des guildes francaises actives sur le serveur ? Non pas juste pour avoir un chat en commun, mais de vrais guildes conviviales, avec la possibilité de participer a des évènements, PVP ou RvR peu importe.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !

PEACE.
Message supprimé par son auteur.
Pour la compo tank/healer : Elu + Dok. Du T1 au T3 elu 2H et DoK dps, à votre arrivée en T4 Elu boubou et DoK heal.

Pour les guildes actives... dans les tiers inférieurs aucune idée. Au T4 "beaucoup" (une dizaine à vu de nez) de guildes fr actives côté destru, un peu moins (5/6) côté ordre.
Mais d'ici que vous arriviez T4 la situation aura certainement changée...

Une idée du nombre de joueurs connectés aux heures de pointes sur le serveur ?
Étant donné qu'une partie du site officiel est en maintenance je n'ai aucun moyen de connaître la population moyenne.

Et merci pour la compo, c'est plus ou moins ce que j'avais en tête.

PEACE
Citation :
Publié par Wothan
Côté destru, tu as Fraternité d'Acier, Centurion, RageQuit...
Attention, une guilde a un niveau très inférieur aux deux autres !
(Indice : c'pas la 1 ni la 2)
Citation :
Publié par Muredix
Tout d'abord merci pour vos réponses

Une idée du nombre de joueurs connectés aux heures de pointes sur le serveur ?
Étant donné qu'une partie du site officiel est en maintenance je n'ai aucun moyen de connaître la population moyenne.

Et merci pour la compo, c'est plus ou moins ce que j'avais en tête.

PEACE
Hier soir en prime la destru faisait des prises de fort à 150/200 (classé 152eme sur un roll et je devais pas être dernier vu mon score) alors que 3/4 WB ordreux (autour de 70+ joueurs) éparpillés défendaient (enfin tentaient de ne se battre que contre des solos plus exactement mais là n'est pas la question).

En T4, aucune idée pour les tiers inférieurs.

Honnêtement en ce moment y a aucun soucis pour s'amuser sur le jeu, surtout côté ordre étant donné le surnombre destru.
Mais gaffe à la sortie de GW2, sans vouloir jouer les Madame Irma, c'est le jeu avec le RvR le plus attirant qui soit sortie depuis WAR... ça peut faire bobo à notre bon vieux War
Hier soir en prime la destru faisait des prises de fort à 150/200 (classé 152eme sur un roll et je devais pas être dernier vu mon score) alors que 3/4 WB ordreux (autour de 70+ joueurs) éparpillés défendaient (enfin tentaient de ne se battre que contre des solos plus exactement mais là n'est pas la question).

En T4, aucune idée pour les tiers inférieurs.

Honnêtement en ce moment y a aucun soucis pour s'amuser sur le jeu, surtout côté ordre étant donné le surnombre destru.
Mais gaffe à la sortie de GW2, sans vouloir jouer les Madame Irma, c'est le jeu avec le RvR le plus attirant qui soit sortie depuis WAR... ça peut faire bobo à notre bon vieux War

Ok c'est bon à savoir !

GW2 ne me tente pas plus que sa, de plus c'est pas un vrai MMORPG, nan ?
Citation :
Publié par Korgall
Attention, une guilde a un niveau très inférieur aux deux autres !
(Indice : c'pas la 1 ni la 2)
C'est bien pour ca que 1 et 2 compensent par le nombre

Un duo furie/cultiste peut être skillé à joué
Citation :
Publié par Helheym
C'est bien pour ca que 1 et 2 compensent par le nombre

Un duo furie/cultiste peut être skillé à joué
Je ne te cache pas que j'ai oublié un peu toutes les classes, après cette longue pause, et les nombreux patch qui ont du voir le jour depuis ma longue pause

Donc je prend note de ce que vous me dites, et je test en live sur le jeu pour y voir un peu plus clair.

Un mumble sympa actuellement ou je puisse discuter avec des gens qui jouent ?
Faut que Visceria passe par là, il répondra à toutes tes questions, c'est un RageQuit <33

(au passage, furie : dps mélée furtif / Cultiste : healer mono-grpe)
Citation :
Publié par Helheym
Faut que Visceria passe par là, il répondra à toutes tes questions, c'est un RageQuit <33

(au passage, furie : dps mélée furtif / Cultiste : healer mono-grpe)
Tous les avis sont bons à prendre

J'attends que la partie "Gestion de compte" du site officiel ne soit plus en maintenance pour créer un compte, je joues actuellement sur celui d'un ami (qui est lui aussi en free trial pour le moment) !
(C'est quand même dingue que mes CD d'installation ne fonctionnent plus )
Citation :
Publié par Helheym
Mais bon autant vous prévenir vous risquez de vous faire arrachez par des mecs ayant le stuff end game voir mi end game.
C'est pas trop un soucis sa, le temps de réunir un peu de stuff et de rank, et après hop c'est parti !

Pour sa que je souhaite intégrer une guilde sympa rapidement, sa donne une bien meilleure expérience du jeu.
Citation :
Publié par Muredix
...

GW2 ne me tente pas plus que sa, de plus c'est pas un vrai MMORPG, nan ?
Si tu fais allusion au tout instancié de GW1 alors si GW2 est un vrai MMO, plus d'instanciation
Mouais...enfin un MMO dont le "ladder" sera avec des persos créés niveau max et stuffs faut me dire en quoi c'est un MMORPG.
L'open sera en effet sur la partie jeu de role du MMO mais l'essentiel des joueurs élevés au MMO fast food je up niveau maxx rr max en moins de 1 mois iront sur le côté BG only où d'après ce que j'ai compris tu auras le gu vs gu classé.

Bref, de l'open du vrai avec du challenge et tous les types de structures possibles (solo, ptit com, bus)... encore une fois on va pouvoir s'assoir dessus assez rapidement m'est avis.

Mais bon je ne suis peut être qu'un pessimiste...

ps: je pense juste que les vieux joueurs d'open @Daoc bha faut pas se leurrer...reste WAR et daoc et il n'y aura rien d'autre de comparable en terme de PvP en zone ouverte.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
...
Inexact encore une fois puisque les serveurs eux même seront classé et apparier en fonction de leurs "performance" en RvR.
Le côté compétitif ne sera pas l'apanage du GvG, même si ce sera évidemment un gros morceau.

Mais tout le PvE sera donc open et plus instanciée comme sur le 1 et le RvR en lui même... bah 3 factions sur des maps qui ont l'air bien sympas, avec des prises de forts, de la gestion de ressource pour réparer les murs et construire les machines de sièges et une foule d'objectifs secondaires pour que même ceux qui veulent jouer hors de l'inévitable zerg trouvent de quoi faire... bah on a pas vu plus prometteur depuis un bon moment.
Après ça fera ptet sprotch, on peut pas le deviner, mais pour le moment y a vraiment de quoi baver et trépigner d'impatience

Et pour en revenir à WAR, ça va faire mal à la sortie de GW2, beaucoup de londe devrait aller au moins tester... et on sait ce que ces périodes de grosses sortie à côté coutent à WAR. En général ça donne une période de faible population qui conduit à des merge de serveurs... ceci dit on a de la chance on a encore un merge de possible
ceci dit on a de la chance on a encore un merge de possible
2 sale plow
Le serveur allemand (si il n'est pas deja vide :O) et Badland
Pour ce qui est de la population dans les tiers inférieurs,il y a 2/3 jours de ça,j'ai terminé 70+ sur une prise de fort en T2 et idem en T3 (je joue destru) aux heures de prime.
La domination change assez rapidement en T2 et T3.
Oui GW2 fait baver, rien que par l'importance accordé au RvR (GvG).
Ce n'est pas un simple MMO PvE saupoudré d'un mauvais PvP.

Un tout petit petit regret quand même, pour le reset des fronts et la présence des sempiternels BG.............mais à priori aucun éditeur n'a pensé que nous pouvions nous en passer.
Reste que les bonus offerts par le contrôle des objectifs semblent suffisamment intéressants pour sortir les joueurs des BG
De toute façon, qui testera, verra.
Citation :
Publié par Dworg
Oui GW2 fait baver, rien que par l'importance accordé au RvR (GvG).
Ce n'est pas un simple MMO PvE saupoudré d'un mauvais PvP.

Un tout petit petit regret quand même, pour le reset des fronts et la présence des sempiternels BG.............mais à priori aucun éditeur n'a pensé que nous pouvions nous en passer.
Reste que les bonus offerts par le contrôle des objectifs semblent suffisamment intéressants pour sortir les joueurs des BG
De toute façon, qui testera, verra.
Ce que tu appelles BG est en fait le vrai GvG, et non le RvR, soit la feature n°1 de Guild Wars 1.
Je t'invite à te renseigner sur le pvp compétitifs de GW1, ce n'est pas juste une alternative au RvR.
Pour le reset toutes les deux semaines, c'est pour faire tourner les ennemis et s'assurer d'avoir en face deux royaumes de même niveau.
De toute façon Korgall est "in love" de GW2 donc pas objectif!!

Mais +1 le post de Dworg, des Vaux à la Daoc c'est vachement mieux que des BGs...
Maintenant GW c'est plus un jeu GvG que RvR donc c'est cohérent...
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz

Mais +1 le post de Dworg, des Vaux à la Daoc c'est vachement mieux que des BGs...
GW y a pas de RvR donc c'est normal que ce soit plus un jeu GvG que RvR...
GW2 est pensé depuis le départ pour intégrer du RvR, au contraire de WAR par exemple (les keep ont été rajouté en cours de route pour rappel).

Tu cherches vraiment à te convaincre que GW2 va être pourri imo

Alalala Syph, kryegh aurait déteint sur toi ?

Je suis fan de GW2 dans son ensemble c'est sur, mais j'ai encore pas mal de réserve à cause de leur inexpérience dans le domaine du "RvR" même si on a pu voir que le background n'était pas forcément un gage de qualité @Mythic.

Par contre, dans ma réponse, je n'ai fait que exposer des faits. Je t'invite également à te renseigner un peu sur le jeu et la philosophie des devs avant de tirer des conclusions.

Sans aucune méchanceté, ce n'est pas car pour vous les BG ne peuvent pas être une part entière d'un jeu que c'est le cas.
Allez dire aux teams de GW1 que leur tournois mondiaux sont juste des BG de merde, vous allez voir leur réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés