|
Bonjour tout le monde,
J'avais crée un post le jour de la sortie F2P d'Aion qui faisait part de mon peu d'expérience sur ce jeu ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169434 ), au final, vous avez quand même réussi à m'aider. Et me voilà en tant qu'Aède. Et là je me pose pas mal de questions, premièrement, le type d'item que je dois équiper c'est plates, cuir, tissu, maille ... ? Deuxièmement, j'ai cru voir que le meilleur type de CaC pour cette classe est bâton, est-ce vrai ? ( je dis ça parce que pour l'instant, IG, parmi les bâtons et masses de même lvl que j'ai vu, les bâtons donnaient toujours de meilleurs boosts et tapaient plus fort ( le seul malus était les -0,5 vit. d'attaque ). Troisièmement, existe-t-il des stuff Aède commun pour le PvP et PvE ? Et vers quel lvl le PvP est il accessible à cette classe ? Et pour finir cette classe est elle plutôt dégât physique ou magique ? Où est ce que dans ce jeu ses deux types de dégats sont égales sur les classes ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil pour aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca dépend dans quelle optique. En pvp, oui. Pour le pve, plus de dps = plus de kinahs/heure = plus de stuff = plus de dps.
|
![]() |
|
|
oui.
concernant le reste, ya une faq dispo sur le site off qui reprend tout ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|