Conseil pour aède

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'avais crée un post le jour de la sortie F2P d'Aion qui faisait part de mon peu d'expérience sur ce jeu ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169434 ), au final, vous avez quand même réussi à m'aider. Et me voilà en tant qu'Aède.

Et là je me pose pas mal de questions, premièrement, le type d'item que je dois équiper c'est plates, cuir, tissu, maille ... ?
Deuxièmement, j'ai cru voir que le meilleur type de CaC pour cette classe est bâton, est-ce vrai ? ( je dis ça parce que pour l'instant, IG, parmi les bâtons et masses de même lvl que j'ai vu, les bâtons donnaient toujours de meilleurs boosts et tapaient plus fort ( le seul malus était les -0,5 vit. d'attaque ).
Troisièmement, existe-t-il des stuff Aède commun pour le PvP et PvE ? Et vers quel lvl le PvP est il accessible à cette classe ?
Et pour finir cette classe est elle plutôt dégât physique ou magique ? Où est ce que dans ce jeu ses deux types de dégats sont égales sur les classes ?
Plein de questions. Alors, dans l'ordre:

- Maille
- Oui, bâton.
- Pas compris la question. Il y a des items avec des bonus pvp et des items sans bonus pvp (qui sont généralement soit un poil meilleurs au niveau des autres stats, soit plus accessibles), mais rien n'empêche d'utiliser l'un ou l'autre en pvp ou pve.
- L'aède est en retard au niveau pvp tant qu'il n'a pas son gros HoT et son stun à distance. Donc pas avant le lvl ...46, si ma mémoire est bonne.
- Dégâts physiques.
- Ils fonctionnent de manière différente. Les dégâts physique peuvent être esquivés, parés ou bloqués. Les dégâts magiques ne peuvent pas, mais peuvent être résistés ou réduit par les résists élémentaires. Est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Ca dépend des classes. Un glad par exemple est plus vulnérable aux dégâts magiques, alors qu'un assassin a des skills pour éviter les dégâts magique.
Bonjour Shadowsword, et merci pour ta réponse rapide .

Tout d'abord heureusement que tu me dis que c'est de la maille maintenant, j'étais en train de partir sur du full tissu . Donc vu que c'est dégât physique je ne dois pas privilégier les pm ? Je pars surtout sur des armures qui donnent pv et beaucoup de résistance ?

J'ai vu pas mal d'effets sur les items qui ne me parlent pas, donc, c'est quoi le mieux pour aède? Blocage , parade , résistance magique, défense physique ?

Et dernière petite question, c'est quoi la concentration?
Citation :
Publié par Homard douteux
Donc vu que c'est dégât physique je ne dois pas privilégier les pm ? Je pars surtout sur des armures qui donnent pv et beaucoup de résistance ?
Les PM c'est LA stat la moins importante du jeu. Tu dois privilégier par ordre de priorité:

- critique physique (jusqu'à atteindre 500)
- attaque
- parade
- précision (en pve seulement si tu fais des miss en tapant. En pvp tu verras plus tard)
- HP


Citation :
Et dernière petite question, c'est quoi la concentration?
La concentration, c'est ce qui permet à tes sorts de ne pas être interrompus par les coups ennemis (hors coups spéciaux qui stun, mezz, etc...). Je dois avoir 100 de concentration sur mon reroll aède, et c'est suffisant pour ne jamais être interrompu en pve.
Citation :
- attaque
Heu... l'attaque de "base"(stuff et enchantement) ne doit pas être négliger, par contre les gemmes attaques pour aède sont archi-useless...
C'est toujours d'actualité le timing à avoir entre les coups blancs et les pouvoirs? Je place mes coups spéciaux de bâton juste après avoir touché en coup blanc afin d'optimiser le dps.
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Maille
Bonjour,

J'aurais aimé comprendre pourquoi il faut utiliser des stuff en maille pour l'aède? Quasi chaque item que je vois est meilleur en cuir exception faite de la défense physique, est-ce la caractéristique la plus importante?

ps: je ne suis que lvl15 pour l'instant, le stuff en maille est peut-etre plus utile a plus haut lvl?

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés