Mauvaise réponse à la question s. : temps d'attente ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de voir qu'il fallait que je me réabonne (2 mois déja ^^) mais pas de pot, je n'ai pas trouvé la bonne réponse à ma question secrète.

Du coup mail au service technique (24/24 apparemment) et je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour une réponse ? ^^

Merci par avance !
même problème sauf que je n'avais pas du tout dans l'idée de réabo
je n'ai toujours pas eu de réponse du sav par le formulaire à ce jour ...

j'ai utiliser le bouton : mot de passe oublié
changement de passe et zou une erreur est survenue , plus possible de me reconnecter même avec l'ancien mot de passe ( je je parle de tomber sur la question et non tomber sur mon compte )

j'ai été sur le site d'origin pour réinitialiser mon mot de passe et tout c'est fait sans problème par contre toujours pareil question secrète qui n'a rien avoir avec le bousin donc impossible de ce connecter au compte SWTOR ...

je n'ai toujours pas essayé la solution téléphone du support qui me parait être une belle arnaque
J'ai le même souci, la question sur mon passe temps favori à pop et je ne m'en rappelais plus (1ère fois qu'elle pop) d'ou compte bloqué...

J'ai fait un ticket plutôt que de téléphoner car je suis en Belgique, et je ne préfère même pas imaginer le prix de l'appel couplé à la durée d'attente...

Bref, wait and see
Message supprimé par son auteur.
Bon bah pas mieux pour moi, impossible de me souvenir de ma réponse pour mon passe temps favori, un comble ...
Le répondeur du service client me balade de : Taper 1 si blala, puis taper 2 blabla en si votre problème n'est pas résolu taper 2 T_T

J'ai envoyé un ticket, j'ai peur que ma session de jeu du dimanche soit mise à mal :/
bon pour les petits génies, je vais vous faire part des bienfaits de la civilisation et de deux découvertes plusieurs fois millénaires.

- l'encre
- le papier.

et oui pensez a noter vos codes pass jeux mails sur du bon vieux papier...c'est immunisé contre les virus keylogger formatage, casse pc, et même contre les tetes en l'air, sisi je vous jure.
et ca marche meme avec les numéros de téléphones et les adresses.
mais évitez de le faire avec vos codes bancaires...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Greldi
bon pour les petits génies, je vais vous faire part des bienfaits de la civilisation et de deux découvertes plusieurs fois millénaires.

- l'encre
- le papier.
j'aurais rajouté le telephone ...
Bonjour,

Ben chuis un peu dans le même cas ... J' ai oublié une ( et une seule de mes réponses secrètes ) et malheureusement c' est celle qui revient en boucle \o/

N'étant pas un petit génie, je n'ai noté que le login et password mais pas mes questions secrètes rhalalala je suis vraiment trop débile moi

Habitant du plat pays, je dois donc composer le n° suivant :

Si vous rencontrez des difficultés avec vos Questions de Sécurité, nous vous invitons à contacter notre équipe Compte et facturation. Ce service est seulement accessible par téléphone. Vous pouvez joindre notre Service Clients gratuitement en appelant les numéros suivants :
- États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
- Royaume-Uni, Allemagne, France métropolitaine : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
- Australie, Nouvelle-Zélande, Hongkong et Singapour +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Les appels effectués depuis une ligne fixe ne sont pas surtaxés mais ceux passés depuis un téléphone portable peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.
- Autres pays : +442035642555


Mais après y avoir passé de longues minutes et essayé pleins de combinaisons de appuyez sur 1... 2 ...
Je ne suis jamais parvenu à avoir quelqu'un en ligne :s y a une astuce ?

Ou alors si un tit compatriote belge à eut la solution pour parler à une personne je suis preneur

Merci à vous
Quel galère ce système ... si tu sais pas qu'il faut appuyer sur 5 à l'accueil pour avoir directement un gars ( parce que bien sur il te le précise pas ) , tu te fait balader pendant de longue minute à appuyer sur 1 et 2 pour ne trouver finalement aucune solution.

En tout cas je vous conseil de bien remplir vos questions proprement et d'en garder une trace ( ce que toute personne un brin censé a du déjà faire ^^), personnellement c'est une étape que j'ai toujours trouvé barbante et je le paye maintenant , j'ai du être obligé de numériser ma carte d’identité pour leur prouver que j'étais le bon détenteur du compte vu que je me souvenais juste d'avoir rentré mon nom et prenom et les question secrètes j'avais fait ça à l'arrache , du coup la fille au téléphone est resté inflexible ...

Donc la je sais pas combien de temps ça va prendre.
Citation :
Publié par Smokeur
Quel galère ce système ... si tu sais pas qu'il faut appuyer sur 5 à l'accueil pour avoir directement un gars ( parce que bien sur il te le précise pas ) , tu te fait balader pendant de longue minute à appuyer sur 1 et 2 pour ne trouver finalement aucune solution.
Yeah merci Et effectivement je savais pas que c'était sur le 5 qu'il fallait appuyer car non mentionné dans les choix ...
Merzhin_Desbois avait deja plus ou moins deja donné l'info mais c'est possible d'avoir un mec du sav tout desuite à l'accueil en tapant 5! ( j'ai fais ça au pif total ^^)

Bon sinon mon prob c'est réglé , au début j'ai eu une personne à l'accent anglais un peu chiant mais qui m'a dit quoi faire , ensuite j'ai du envoyer une copie de ma cdi , j'ai attendu , toujours rien après x heures , j'ai rappelé , je suis tombé sur une gentil demoiselle à la voix suave qui m'a tout débloqué en 5 minutes et je l'ai demandé en mariage.

Job done !
Citation :
Publié par Greldi
bon pour les petits génies, je vais vous faire part des bienfaits de la civilisation et de deux découvertes plusieurs fois millénaires.

- l'encre
- le papier.

et oui pensez a noter vos codes pass jeux mails sur du bon vieux papier...c'est immunisé contre les virus keylogger formatage, casse pc, et même contre les tetes en l'air, sisi je vous jure.
et ca marche meme avec les numéros de téléphones et les adresses.
mais évitez de le faire avec vos codes bancaires...
Citation :
Publié par Llys
Perso la feuille de papier a fini à la poubelle donc je suis dans la merde :O.
Et si vous voulez que vos questions secrètes restent secrètes,vous pouvez utiliser un coffre fort virtuel(type Keepass)oà vous pourrez noter en toute sécurité tous vos pass,questions secrètes,etc...et ne retenir qu'un seul mot de passe(celui du logiciel),et au moindre trou de mémoire,vous pouvez consulter cette liste!

Perso,c'est ce que je fais pour(entre autres)les questions secrètes/pass peu utilisés,et ça facilite vraiment la vie;de plus,pour peu que vous fassiez gaffe à en garder une copie sur un autre support(DD externe,par exemple),c'est plus difficile de le perdre qu'une feuille de papier!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés