|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[off] Profitez des offres de lancement Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou quand on clique sur s'abonner sur le site off' rien ne s'affiche pour échanger les ogrines ?
|
![]() |
|
|
pareil impossible de m'abonner.
|
![]() |
|
|
Impossible d’accéder au site de mon coté
|
![]() |
|
|
Donc on peut utiliser nos kamas dofus pour s'abonner sur wakfu ?
![]() PS: je n'ai plus joué à dofus depuis 2 ans donc j'ai pas trop suivi l'histoire des ogrines |
![]() |
|
|
Citation :
C'est top ! J'espérais que ce serait mis en place à terme, mais c'est une très bonne surprise que ce soit effectif dès la sortie du jeu ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même vachement pratique de devoir s'abonner pour taper des mobs et autre, mais de pas pouvoir le faire
![]() |
![]() |
|
|
De mon coté l'abbonement ne s'active pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai tenté les ogrines et l'audiotel ...
![]() J'ai été guildé mais je ne peux pas combattre les mobs ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai réussi à m'abo depuis la boutique. j'ai reçu les bonbons qui vont avec l'abo mais je ne peux pas combattre ni rien
|
![]() |
|
|
Non ces objets ne sont pas échangeables, comme les items provenant des bonbons.
Sinon c'est un peu abusé l'abonnement qui fonctionne pas la ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
En Euros, on peut acheter des Ogrines, une sorte de "Points Ankama". Ces Points permettent de profiter de divers services IG, comme l'abonnement, le changement de pseudo, changement de couleur, changement de serveur, changement de sexe ( ![]() Disons que j'ai acheté 6000 ogrines, pour 10€. - Je peux choisir de les utiliser pour m'abonner (6000og ça revient à 2 mois d'abonnement, soit 2 x 5€), ce qui ne m'avance à rien de + que si je m'abonnais directement en euros. - Je peux choisir de les utiliser pour changer le nom de mon personnage, ou bien ses couleurs (ce dernier service est peu coûteux et rencontre un énorme succès). - Je peux choisir de les revendre sur la Bourse aux Kamas, système sur Dofus qui permet d'échanger des Kamas contre des Ogrines, et inversement. On choisit le taux auquel on veut vendre ses Ogrines (ou bien ses Kamas), et on attend qu'un joueur profite de notre offre (reste active 48H). Ou bien on peut aussi directement profiter de l'offre d'un joueur, si le taux nous intéresse. Ce système permet d'acheter des Kamas en jeu tout en préservant l'économie, car les Kamas sont échangés, non pas générés (ce qui détruirait tout simplement leur valeur). Cependant, afin d'éviter la spéculation, une limite est fixée : les Ogrines achetées en euros sont dites non liées, elles sont donc échangeables via la Bourse aux Kamas. Une fois transmises à un autre joueur par la BàK, elles sont liées au compte, et ne sont donc plus échangeables, seulement utilisables pour profiter des services. Du coup, si tu es blindé de Kamas sur Dofus, tu peux désormais jouer gratuitement, grâce à l'abonnement par Ogrines. L'abonnement a bien été payé en Euros au final, mais par un autre joueur qui, lui, souhaitait obtenir des Kamas en jeu. Pour finir, les joueurs de Dofus possédant une jolie somme de Kamas ne peuvent donc que se réjouir de pouvoir payer leur abonnement Wakfu grâce aux Ogrines qu'ils achètent sur Dofus ! J'espère que j'ai été suffisamment claire ![]() NB : Attention, les Ogrines, une fois achetées en kamas, ont une durée de vie de quelques mois, consultable depuis la Gestion de compte. ---- Sinon, effectivement lors de mon abonnement, les 700 ogrines (1 semaine) ont été débitées, mais je n'ai pas perçu de changement ! Les jetons bonbons/cadeaux je ne sais pas où ni comment on les récupère, et je n'ai pas reçu la panoplie du Pionnier, les items et le familier du pré-abonnement. Aucun jeton en attente sur La Loterie Ankama, et rien non plus dans l'interface Cadeau, en jeu sur Wakfu (en haut à droite). Dernière modification par Joyes ; 29/02/2012 à 14h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'autre sont dans le même cas que moi?
C'est à dire l'achat d'un abonnement (aujourd'hui et en ogrines), les items liés à l'abonnement reçu mais pas l'abonnement actif. |
![]() |
|
|
Ouais
|
![]() |
|
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
|
Merci pour ta réponse.
Pour le WexPay, il faut pas acheter une carte? Je peux payer directement ce soir sur leur site? Merci d'avance |
![]() |
|
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|