Teaser caché ajouté hier sur un site de 1998 : BG 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouf j'ai eu peur !!!

Je trouve ça un poil fatiguant cette folie des applications Ipad/Iphone et autres...
Moi qui possède encore un téléphone a clap qui ne prend même pas de photos, dont la batterie tient 5 à 7 jours sans l'éteindre, avec un forfait à 15€ qui n'existe même plus... Le luxe quoi !
Hourra !
Confirmé sur PC mais aussi Android (ça ça roks, je suis las de IOS sur mon iphone)

http://baldursgate.com/windows.en.html

\ò/

Petit article dans lequel l'info était retransmise sur Gamekult:
Citation :
Les premiers détails concrets sur Baldur's Gate : Enhanced Edition viennent d'être publiés Beamdog grâce à l'ouverture de cette page.
On y apprend que l'édition PC de ce remake arrivera le 18 septembre prochain à un prix de 19,99$ (environ 16€), qu'il est possible de la pré-commander pour économiser 2$ sur ce prix, que trois nouveaux personnages pourront être intégrés à notre groupe et qu'une nouvelle aventure a été ajoutée à la trame original au milieu des nombreuses autres améliorations apportées. A noter que la sortie des versions iPad et Mac est également prévue au mois de septembre, sans plus de détails pour l'instant, et que la future version Android ne dispose pas encore de date de sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés