Hum, j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire titan.
Parler de "conan like" ca n'a pas vraiment de sens.
Pour avoir jouer a anarchy et conan,et pour ce que j'ai vu sur TSW on peut pas vraiment dire que les developpeurs font de la reutilisation de game play, d'ambiance,... Et si c'est uniquement pour le moteur graphique que tu dis ca , bé...
M'enfin , pour tout ce que j'ai testé comme jeu (et je pense qu'on a, a peu pres, tous testé les mm trucs) perso je peux affirmer que Age of conan a été fait justement avec talent, mais je suis d'accord pour dire que les devs(et leur boss) ne sont certainement pas tres carré
Apres c'est une question de point de vue et de gout!
En tout cas les innovations proposé pas AOC au niveau du game play(attention hein, je parle pas d'interface, d'ergonomie, "d'habillage",..) sont plus qu'encourageant et dynamique.
Ce qui est montré (ok sur papier, donc a voir , et un peu en video ) sur TSW parait aussi assez novateur (bon on retrouve une certaine similitude avec guildwar 1 sur certain aspect et y'a l'air d'y avoir "un temps de recharge universelle".)
M'enfin ca reste un potentiel 4eme jeu qui comme le disent certain amene concurrence, emulation,...et ma foi , tu auras pit etre un point de vue different apres la sortie de TSW (que, si j'ai bien compris, tu n'as pas interet à tester apres ca sortie mais apres les retours des joueurs sur une paire de mois).
Bon jeux !
|