Apprendre la vie à une noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harry klein
Et alors ?
Et alors si t'as pas joué avec un guide t'as loupée la moitié des trucs, ce qui est assez frustrant quand tu t'en rends compte.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Pas vraiment, une partie des GFs doivent être voler sur les boss (et pas forcément sur toutes les phases du boss) et si tu ne fait pas certaines choses précises à un moment précis tu loupes des objet uniques et des quêtes.
Les GFs tu peux les re-récupérer par la suite si tu les loupes sur le boss x, si t'as un minimum de bon sens de toute façon la première chose que tu fais face à un boss c'est lui voler ses magies, en priorité celles inconnues. A partir de là j'en vois pas le problème.
Pour les quêtes et les items c'est complètement ce dont je parlais : de l'exploration. Et tous les petits trucs dont on peut passer à côté c'est justement parce que ce sont de petits trucs qu'on peut les rater, ça a toujours existé dans cette série.

À noter qu'on vient de passer de "les 3/4 des choses" à "la moitié des trucs".

Dernière modification par Compte #382088 ; 02/03/2012 à 19h44. Motif: lapsus
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et alors si t'as pas joué avec un guide t'as loupée la moitié des trucs, ce qui est assez frustrant quand tu t'en rends compte.
Je pensais que le but c'était d'en faire une geek.

Si le but c'est juste de la faire jouer à des jeux vidéo alors je conseil les sims et la méthode du docteur kawashima. Et tous les derniers FPS de débile qui se terminent en trois heures : t'avances, tu tires, les portes ouvertes marquent le bon chemin et si tu te fais tirer dessus c'est pas grave.

Et entre deux Modern Warfare n'hésite pas à faire une pause jeu de l'oie. Lance un dé, avance du nombre de case indiqué, recommence.

Niveau de frustration = 0
Citation :
Publié par la-fouine
j'ai envie de te dire go la faire jouer a la belote en ligne sur Facebook sa sera mieux pour tes nerfs n'empêche , pendant ce temps toi tu peut Geek sur ta console tranquille
Il peut pas car, facebook est DOWN LOL !
Citation :
Publié par Lucea
Il peut pas car, facebook est DOWN LOL !
Je me disais bien que c'était pas normal de voir autant de monde écouter en amphi. Heureusement qu'il me reste Jihohel.
Citation :
Publié par Finstern
Oublie pas de lui acheter les t-shirts qui vont avec, histoire de faire genre "tu vois ma copine c'est une vraie", même si elle est sur son premier Soulca
En même temps, Soulca est mort après le 2. Donc n'importe qui s'affichant avec un tee-shirt Soulca 3 ou plus passera de base pour un gros blaireau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés