[Wiki] Ruche des Gloursons / Boss : Glourséleste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Lui retirer des PA ne le fait pas rentrer en Résuglours, ce n'est pas une erreur
C'est exact, tout le reste déclenche cet état (PM/PO) mais pas le retrait de PA.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Pour la poussée du glourmand oui, mais si tu es en ligne avec le glours et que t'es repoussé car quelqu'un la cac non (seul ses dommages poussé à lui l'ont été).

Et concernant le glourséleste, lui retirer 3PA permet d'esquiver une attaque il me semble
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pour la poussée du glourmand oui, mais si tu es en ligne avec le glours et que t'es repoussé car quelqu'un la cac non (seul ses dommages poussé à lui l'ont été).

Et concernant le glourséleste, lui retirer 3PA permet d'esquiver une attaque il me semble
Vu que maintenant les res pou ne permettent plus d'annihiler les états liés au do pou, même le glourmand te tuera.

Et c'est pour 1pa que le glours tape pas (20pa, 5pa par attaque, il se met à taper 4 fois par tour au moment où il a perdu 1pdv).
Par contre je viens de tester le glours, en le tapant avec une baguette je ne pouvais pas désactiver son état invulnérable, il me semblais pourtant avoir lu qu'il fallait simplement le taper avec un CaC ? Je suis mal renseigné ou une maj à été faite pour rendre ce boss encore plus chiant ? ....
Yo!

Etant loin d'être à mon premier glourséleste, je suis revenu rendre visite à l'ourson il y a quelque temps et j'ai remarqué que le glouragan avait un comportement très gênant qui a provoqué plusieurs fois ma mort x) Ce dernier tape au cac le glourséleste ce qui désactive donc son invulnérabilté et repousse toutes les cibles à son cac de 4 cases il me semble. Est-ce nouveau, ou bien ai-je eu de la moule jusque là (mon dernier glours date d'il y a moins d'un mois) ?
C'est pas nouveau non.
Y'a un an il me le faisait déjà,depuis je lui vire toujours quelques pm ou le tiens loin.
Passé le Glours au 2ème essai, j'ai laissé bêtement malheureusement une surpuissante traîné (comme un noob ).

Composition:
  • Cra (199) 10/5, 32XX PdV
  • Sadida (199) 10/5, 35XX PdV
  • Enu (199) 11/5, 34XX PdV
  • Osa (199) 11/5, 27XX PdV
  • Zobal (185) 9/5, 2XXX PdV

Aucun mort, quelques persos descendus à 1XXX PdV mais rien de bien méchant. J'ai trouvé le Korriandre plus difficile.
Le plus dur ici, pour moi, est de suivre les différents états de chaque monstre.
Après plusieurs essai je galère vraiment a passer le glours

j'ai

cra terre/air 88 retrait pm 10/6
enu chance/multi 88 retrait pm 10/5
eni intell/soin 10/5
Iop intell 10/6

j'ai soit le glours qui ce balance dés le début dans mes perso, mais taleur j'était bien partis et malheureusement le glours a fait repop un mob et sa a dessimer ma team.

avez vous un conseil a me donner svp?

merci d'avance.
Le kik pa ne declanche pas resuglours.

Mettre un arc ontamporain sur ton enu pour frapper de loin et kik un pa au boss lui enleve une attaque.
Focus en premier glourmand, kik po au meli. Ret pm au max le glouragan.

Quand t'as vidé, use de l'érosion sur le boss et kik lui un pa par tour (enu/eni) ca limitera beaucoup ses dommages et permettra d'user de corrup sans le soin trop .
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que la stratégie est différente puisque l'entrave po/pm ne te sera pas de grande utilité, du moins sur le boss. De ce fait sans soin et sans gros DD, je pense que tu n'as pas beaucoup de chance face à l'ourson. Néanmoins tu peux tenter d'équiper un cac de soin en zone type thanos sur l'osa mais ça fera des dégats en moins
Regardes quelques tours les cibles préférées du Glourséleste, tu les mets le plus souvent possible sous Crapaud.
En cas de gros danger tu mets un Sac Animé avec Résistance Naturelle, le temps que ça se calme.
Tu peux mettre une Corruption aussi.
Les monstres sont très sensibles au retrait PA, tu en retires un et c'est une grosse baffe en moins à se prendre.
Bien chargé la Punitive dès que possible.

Ordre conseillé pour tuer les monstres: Glourmand, Glouragan, Boulglours, ensuite les autres.

L'Enutrof désenvoûte le sacrifice du Meliglours et les différents états des autres monstres. Le Cra peut se servir de l'état Goursculade du Glouragan pour éloigner les monstres.
Le Pandawasta peut avec l'aide des boosts de l'Osa, bloquer certains monstres quelques tours.
Ne surtout pas hésiter à retirer PM/PO aux autres monstres. Le Boulglours est inoffensif sans PO.
A 4, y'a pas de boulglours.

Donc ret po sur le méli, ret pm sur les 3 sauf le glours.
Message supprimé par son auteur.
Pas sûre que le cra eau soit une bonne idée. Les %res eau de ce donjon sont assez chiantes et vu les pa / l'esquive pa des mobs je pense que ce n'est pas le plus rentable ( taper fort dans les %res les moins présentes pour réduire l'espérance de vie des mobs me semble plus judicieux ). A moins que les %res eau aient vraiment beaucoup changé, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'était vraiment l'élément le moins intéressant pour ce donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés