Tragic the Gardening (Projet sans résultat ou simple phrase sur un PNJ ?)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la qualité et le défaut d'Ankama, plein de bonnes idées, voir trop pour qu'elles soient toutes menées à terme.

Il est clair qu'ils sont très créatifs, quitte à un peu trop s'éparpiller dans les divers projets.

Je resterais toujours dubitatif devant l'éternelle mise en place de Wakfu (le MMO), alors que sur le côté il y a l'anime, etc...

Mais la n'est pas le sujet...
Citation :
Publié par ---julien---
Si jamais il n'y à pas de reponse officiel, je demanderais a la convention
je suis sur que certains ignore même l'existence des cartes ig :x
ça aurai été fun mais désormais je pense qu'un jeu de carte IG aura autant de succès que la recherche de team a cause de son apparition si tardive que les mentalités ont changées depuis les demandes.
le travail a fournir est bien trop grand pour le peu de personne que ça pourrait intéresser (autre que par curiosité) :/ et ça finira encore en "vous avez que ça a foutre? vous pouvez pas plutôt nous donner du nouveau contenu/équipement/équilibrage/truc lambda attendu depuis perpete!"
Dofus - Feca
J'ai trouvé la réponse à cette question aujourd'huis sur le Twitter de Dofusfr (quelqu'un a demandé ^^).

Il s'agit apparement d'un projet abandonné il y a plusieurs années. Ils l'ont gardé par oublie ou pour le symbole, ou au cas où....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés