Set Daeva 30 bloqué ou pas sur Calindi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Pas trouver d'infos la dessus, et tout est dans le titre. Si le CM ou quelqu'un d'autre peut confirmer qu'on pourra se créer ce set sur le nouveau serveur ?

Pas envie de polémiquer mais je trouve qu'en attendant mieu (stuff AP) et si on veut bloquer un perso avant le niveau maximum, rien de tel que le daeva 30 complet avec les armes. Et faire 5 perso lvl 30 pas très long pour ma part ^^. Le passer en +10 dès le départ par contre c'est peut-être une autre histoire au début du moins.
Je vois même pas pourquoi il serait bloquer, c'est un stuff super relou à faire, t'a le temps de monter lvl 55 et de drop full stuff en instance avant de finir le daevanion au complet. C'était pratique avant, maintenant l'exp est rapide ça sert plus vraiment sauf pour twink
@Sonia Blade

Si tu es néophyte effectivement, il faudra que :
- Ton 2eme perso donne la pièce au premier
- Tu effaces le 2eme puis récrée à chaque fois.

Vu qu'on peu ne avoir que 2 perso en même temps pour les néophytes.
Par contre, je me demande si il n'y a pas une limite de 7 jour quant on efface un perso... (Je n'ai jamais effacer de perso XD)
Si, 7 jours d'attente. Sinon, à tout hasard je te conseille de farmer aux abysses le 25-30, tu pourras chopper peut être une ou deux pièces, j'en ai déjà eu
Avec le nouveau contenu, vaut largement mieux farmer les pièces d'argent pour avoir du meilleur stuff (plus de vitesse d'attaque/incant et de course notamment), ou faire de l'abyssal 25 - qui coute quasi rien.
Moi généralement je prends le stuff pièces du lvl 26 qui est bleu je crois et après je commence a farm pour le stuff a pièces 36 gold qui est très sympa. Je prends juste gants et boots 30 pour l'attack speed et le moovespeed
Citation :
Publié par nenyx
Avec le nouveau contenu, vaut largement mieux farmer les pièces d'argent pour avoir du meilleur stuff (plus de vitesse d'attaque/incant et de course notamment), ou faire de l'abyssal 25 - qui coute quasi rien.
Tu ne serais pas un peu Marseillais par hasard ??
Parce que l'Abyssal 25, y'a qu'à Marseilles qu'on en trouve

Citation :
Publié par Primura
Si, 7 jours d'attente. Sinon, à tout hasard je te conseille de farmer aux abysses le 25-30, tu pourras chopper peut être une ou deux pièces, j'en ai déjà eu
Citation :
Publié par Max-x
7jours pour les perso 20+ pour être précis
Et j'ai également tomber une pièce daeva mais a nosh.
Noschana semble effectivement, être un bon endroit au même titre que les Abysses pour loot le set.
Citation :
Publié par TiTiJe
Tu ne serais pas un peu Marseillais par hasard ??
Parce que l'Abyssal 25, y'a qu'à Marseilles qu'on en trouve

L'abysses 25 existe bel et bien...
C'est un set bleu qui coute qeud'

Ou alors j'ai pas compris ton post.
Citation :
Publié par TiTiJe
Mouais, de l'Abyssal de pacotille sans bonus abyssal (qui en fait tout son attrait), c'est pas vraiment de l'Abyssal.

C'est un truc N25 qui coute que dalle et qui porte 5 emplacements de manastone.

Donc sur un sorcier par exemple, ça veut dire 18*5 = 90 PUM. Trouve une pièce de niveau équivalent qui t'apportera autant de PUM, vas y, cherche ... La seule alternative N25, c'est le gold worldloot N25. Mais il faut soit avoir la chance d'en looter, soit un max de kinah pour en acheter à l'HV. Et vu qu'on parle du nouveau serveur, il n'y aura ni N25 à l'HV, ni kinahs pour l'acheter. A côté de ça, je te parle de pièces qui coutent genre 8000 AP à acheter, autrement dit une misère.

Accessoirement, ça fait une super fusion pour une arme, vu que tu gagnes 5 emplacements de manastone et un bonus PVP (même s'il est pas terrible).

@So Nice:
C'est pas du tout comparable. Le daevanion est bien si tu as fait 5 persos. L'abyssal 25 est bien pour un perso unique que tu veux leveller jusqu'au 55, en gros tu peux le garder largement jusqu'au 40 pour PVE, il tient la route grâce à ses manastones. SI tu levelles rapidement, c'est mieux de prendre un stuff moyen, mais qui a son intérêt, et de le garder au long des niveaux, que d'essayer de changer régulièrement. Surtout au niveau des manastones, sur Calindi, vous allez pas forcément trouver des quantités de manastones, même blanches, à chaque niveau. Tout le monde va vouloir en avoir, personne va les vendre (je pense au crit et PUM surtout).

EDIT:
Pour clarifier, voici ce que je recommande comme stuff sur un nouveau perso
Arme:
N26: arme des pièces (a de la vitesse d'incant/attaque)
N31 ou 36: arme gold des pièces d'argent + fusion abyssal N25 bleu, à garder jusqu'au 50 (sauf grosse chance sur loot)
N50: arme cadeau d'Inggison/Gelkmaros
N55 (sûr mais long): arme ordalie PVE fusion ordalie PVP
N55: drop Ailes Ouragan, craft N52 ou N55, arme de Debilkarim ... selon chance et moyens, fusionné avec un orda PVP

Armure:
N26: bottes & gants des pièces, à upgrader ensuite de temps en temps avec d'autres items de pièce
N25: torse/épaules/jambes en abyssal 25, à garder tel quel ou à enchanter un peu (à chacun de voir si ça vaut le coup, pour les PV supplémentaires)
N30-N55: à voir si vous trouvez des bons loots
N55: armure ordalie PVP

Bijoux:
si CAC: abyssal bleu N30 ou gold N30, à changer ensuite selon ce que vous trouvez
si Magique: abyssal gold N30
N55: bijoux orange de mentorat (faites du mentorat dès que possible)
N55: bijoux pvp (mais à mon avis moins bon que le mentorat orange, vu ses caracs de fou, sauf pour les bijoux 55 pvp)

Le plus simple, rapide, et le moins dépendant de la chance, au niveau matos, c'est:
_ l'orda pvp: armes/armures
_ le mentorat: bijoux

Dernière modification par nenyx ; 26/02/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Primura

C'était pas une légende urbaine ça ? J'en ai jamais vu O_O même au camp d'entrainement..
Ca dépend en fait.

Globalement je dirais "pas terrible". Il y a quelques exceptions, mais, MAIS, il faut avoir les plans (c'est surtout ça le gros souci).

Les exceptions sont:
_ le 33 expert, qui est un très bon set de levelling/twink
_ le 53 expert/maître, pas trop cher à faire (pour du craft ^^) et plutôt pas mal dans l'ensemble
_ le 55 ballique, pas mal du tout, mais bon, c'est du ballique (donc faut avoir écorché vif et désossé des légions de balaurs pour avoir les composants)

Le 38 expert est très médiocre, le 43 expert rarissime niveau plans, le 48 expert juste drôle mais inutile. Les balliques 30, 40 et 50 sont bien pour les skins (<3 ballique 50 tissus <3) mais pas forcément bons niveau caracs.

Ha oui, je parle d'expert, donc N400 minimum (donc avoir fait sa quête de craft). Hors expert, point de salut.

Au final c'est plus simple de faire des pièces d'argent / or / platine et de s'acheter les pièces correspondantes ...
De rien.

Le problème en fait, maintenant que j'y repense, c'est que ces crafts entrent en concurrence avec d'autres façon d'avoir de l'armure, qui n'existait pas au début.

Par exemple pour le 33 expert, t'as la concurrence du stuff pièce d'argents (N31 ou N36) qui est très bon, et plus facile d'accès - tout un chacun peut farmer des pièces et acheter son stuff.

Au niveau 55, tu as maintenant l'ordalie pvp qui est juste énorme niveau stuff comparé à la facilité d'obtention. Franchement, faire de l'armure ordalie PVP, c'est facile. Très facile. C'est plutôt rapide. Et le stuff est comparable à de l'abyssal 55 orange ou à de l'Aile Ouragan (j'ai dit comparable, mieux ou moins bien c'est à voir au cas par cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés