[Actu] The Secret World en démonstration à la GDC 2012

Répondre
Partager Rechercher
ouai je viens de voir la vidéo de 36 mins sur gamespot la ...
que dire il y a du bon et du moins bon j'ai quelques doute quand au animations en générales le gameplay à l'air pas trop mal à voir en situation réelle ce que cela donne
le craft à l'air un peu spécial de ce qu'on en a vu ?....
Si il n'y a que les animations qui vous font peur c'est rassurant, parce que jusqu'à maintenant celles-ci n'ont jamais contribué au succès d'un jeu (MMO) et elles n'ont jamais remise en cause les gameplay proposés.
Et il y a eu bien pire de fait.

Donc tout va bien.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Si il n'y a que les animations qui vous font peur c'est rassurant, parce que jusqu'à maintenant celles-ci n'ont jamais contribué au succès d'un jeu (MMO) et elles n'ont jamais remise en cause les gameplay proposés.
Et il y a eu bien pire de fait.

Donc tout va bien.

Héhé, tu vois je doit étre un peu spécial, car chez moi, graphiquement parlant, le truc le plus important, c'est l'animation des personnages, tout le reste du coté graphique est accéssoire à mon gout. Pour te donner un idée, je choisi quasi systématiquement mes races en fonction de leur animation si celle les influence.

Donc personnellement ça me géne vraiment, ce qui est béte vu que tout le reste du jeu à l'air magnifique niveau graphique.

J'espére vraiment les animations des griffes sont sympa car je compte bien en utiliser !

Le coté énigme semble au rendez vous in-game (même si on en voit/ parle trés peu).
Le gameplay à l'air pas mal, mais ça on ne peut juger que ingame.
L'ambiance .... je me fait pas de soucis vu celle de aoc.
Citation :
Publié par =ô.ô=
Les anim' sont correctes par contre les tronches c'est du grand lol, sauf si on aime le botox à la Terry Hatcher.
Actuellement entre les horreurs de swtor, de WoW et les japoniaiseries de Aion ou GW, je pense que TSW s'en sort honorablement.
Oui, heureusement qu'on échappe aux critères de beauté normatifs.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est sexy, tout le monde il est bien lisse

Et pour les animations des skills, je les trouve bien, même pour la masse.
La magie utilise une sorte de charte graphique que je trouve adaptée au monde contemporain, comment dire ?
J'y trouve une touche de modernité, tout comme pour l'interface d'ailleurs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/03/2012 à 09h24.
Citation :
Publié par =ô.ô=
Les anim' sont correctes par contre les tronches c'est du grand lol, sauf si on aime le botox à la Terry Hatcher.
Ben oui c'est ça avec un jeu contemporain, pas de raison que le botox ne soit pas de la partie

Perso ces points (animations, tronches botoxées et cette chtite impression que le perso cours avec un balai dans l'fondement)sont pour moi du détail surtout dans ce jeu où sa force se trouve dans l'ambiance et ses quelques mécanismes qui sortent du lot.

Bon ce sont certes des détails mais c'est toujours agréable de les voir résorbés, surtout qu'il parait que le diable s'y cache, je voudrais pas qu'un templier vienne tout cramer, je sort juste du coiffeur *se passe la main dans les cheveux*
Je rejoins quand même Shaony sur les anims. Le jeu est beau tout ca, mais bon si quand je joue mon perso bouge comme un autiste c'est top quand meme.

M'enfin on verra bien c'est pas ca qui va m'arreter c'est sur.
Citation :
Publié par Morphine`s
Je rejoins quand même Shaony sur les anims. Le jeu est beau tout ca, mais bon si quand je joue mon perso bouge comme un autiste c'est top quand meme.

M'enfin on verra bien c'est pas ca qui va m'arreter c'est sur.
Essaye de marcher en crabe tout en faisant de grand gestes avec tes deux bras, à mon avis on aurait tous l'air un peu idiiot
Citation :
Publié par Azo[]
Essaye de marcher en crabe tout en faisant de grand gestes avec tes deux bras, à mon avis on aurait tous l'air un peu idiiot
non ! moi je suis sur que j'ai la classe ... juste avant que je me broute la gueule parterre

Citation :
les japoniaiseries de Aion ou GW
non, les japonais n'y sont pour rien dans ces daubes ! et ce n'est pas de leur faute si les coreens ne sont bon qu'a copier ;o ce sont des Co(ree)nneries pas des japoniaiseries
Citation :
Publié par KRh
non, les japonais n'y sont pour rien dans ces daubes ! et ce n'est pas de leur faute si les coreens ne sont bon qu'a copier ;o ce sont des Co(ree)nneries pas des japoniaiseries
Ce que je voulais sous-entendre c'est qu'on aura des asiatiques à la morphologie plus "humaine" dans TSW, et ça vaut tout l'or du monde ( déjà fan des Khitans dans AoC )
J'ai pas l'impression d’être particulièrement "amidonné" en jeu...même si le saut et grimper à l’échelle m'a paru l’être un peu...
L’Artisanat me rappelle un peu Minecraft, et j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés