Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Avec Lurgic c'était déjà AL, et ils bussaient en mode Triple XXXXXL déjà à l'époque.
Ils jouaient en wb quoi...
Citation :
Publié par Fur
Ils jouaient en XwbX quoi...
Le premier X tu le remplacex par un random chiffre et le dernier c'est pour le pluriel, parce que le S n'était pas aussi démonstratif que le X tellement c'était moche ce qu'il faisait
Je sais, j'y étais... On jouait à X wb uniquement quand on voulait faire la capi en prime pour tomber Tchar ce qui n'avait jamais été fait à l'époqe sur AL et qui effectivement demander de busser sévèrement. Le reste du temps on tournait en wb pg only. Après tu crois ce que tu veux.

On va pas relancer le débat toi bus, toi zerg, toi méchant lamer (n+1), moi beau jeu, moi petit com, moi la classe (n)... Il existe depuis la naissance du rvr.
Citation :
Publié par Fur
Il existe depuis la naissance de phenix.
Fixed !
Citation :
Publié par Fur
...
Qu'est ce qui fait la différence entre un joueur pvp et un joueur jouant pour son royaume ? le joueur pvp cherche le pti com' pour des fights épics, le joueur royaume est prêt à RvE (donc PvE) et à busser (donc avoir l'avantage par le nombre) s'il le faut, pour une carotte "pve"

Dernière modification par Betty Noob ; 23/02/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Betty Noob
Qu'est ce qui fait la différence entre un joueur pvp et un joueur jouant pour son royaume ? le joueur pvp cherche le pti com' pour des fights épics, le joueur royaume est prêt à RvE (donc PvE) et à busser (donc avoir l'avantage par le nombre) s'il le faut, pour une carotte "pve"
Tout à fait d'accord et je sais pourquoi j'aime le rvr. Utiliser l'avantage numérique me paraît donc normal (même quand c'est moi qui suis sous le bus) sur ce type de jeu. Sinon je ne sortirais pas des bg/arène ou alors je passerais mon temps à whine sur JoL.
En revanche le rve c'est lié au mauvais gamedesign de WAR. C'était beaucoup moins vrai sur Daoc ou EvE et espérons que ce ne soit pas le cas sur GW2.
venir cracher sur le bus quand on (NL) a eu de cesse que de switch faction en suivant les tendances de surpopulation qui plus est sur thread s-r c'est quand même le combo gagnant.

du coup je sais pas si c'est juste du troll en règle ou simplement de la bêtise mais je vais quand même repondre pour progress même si les noobs de la partie badlands n'ont jamais jouer avec moi, de mon côté je me souviens très bien de cette epoque.

progress chez AGI c'était une moitié de WB qui compte probablement parmi les moins opti de tout AL avec des gens faisant semblant d'être sous ts d'autres qui dormaient en /follow dès que l'occasion se présentait et j'en passe.

Mais c'était aussi le canard gris (ou le mouton noir) de l'ally qui faisait rien comme tout le monde, quand Zorgus marquait au fer rouge les destru chez les orcs nous on pic-niquait chez les elfes, le bus bien gras qui tâche je me souviens pas qu'on en ais jamais fait, c'est bien la seule chose dont on peut être fier aujourd'hui.

gl hf pour le recrutement
Citation :
Publié par Gaffeur
venir cracher sur le bus quand on (NL) a eu de cesse que de switch faction en suivant les tendances de surpopulation qui plus est sur thread s-r c'est quand même le combo gagnant.

du coup je sais pas si c'est juste du troll en règle ou simplement de la bêtise mais je vais quand même repondre pour progress même si les noobs de la partie badlands n'ont jamais jouer avec moi, de mon côté je me souviens très bien de cette epoque.

progress chez AGI c'était une moitié de WB qui compte probablement parmi les moins opti de tout AL avec des gens faisant semblant d'être sous ts d'autres qui dormaient en /follow dès que l'occasion se présentait et j'en passe.

Mais c'était aussi le canard gris (ou le mouton noir) de l'ally qui faisait rien comme tout le monde, quand Zorgus marquait au fer rouge les destru chez les orcs nous on pic-niquait chez les elfes, le bus bien gras qui tâche je me souviens pas qu'on en ais jamais fait, c'est bien la seule chose dont on peut être fier aujourd'hui.

gl hf pour le recrutement
+1 c’était des rebelles chez fureur .
en attendant c’étaient les seul a ouvrir leur wb , a roamer le matin , a ce prendre des branlées et a revenir , a faire participer tous le monde au jeux de royaume.
contrairement a bien d'autre qui hurlaient sur le pick up qui voulait pas sortir de la capitale pour leur putain de phase 2 (a l’époque), après c'en être bien servi pour un zerg horrible sur les map.
c’était pour moi une des meilleurs guilde au niveau sociabilité et amusement et non prise de gros melon.

et chez les compagnons, les fureurs sont a l'origine d'une de nos meilleurs blagues , quand on se moque de l'un des nôtres:
"il recrute chez fureur" 'ceci est de l'humour que seul ceux qui aiment les films de gladiateur et candy peuvent comprendre.

en attendant ils étaient bien plus sympathique que toute les autre guilde spe bus de l'ordre , phenyx , carathai and co (je rappelle pour les futur @drama que c’était a l’époque).

pour rester dans le sujet bonne chance a la nouvelle grosse couille rose.

/drink

bjerk "la fureur de cogner"

Dernière modification par bjerk ; 23/02/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Gaffeur
Heuuuuuu pas vraiment d'accord avec toi...
Les derniers temps coté ordre, on était clairement en sous population. Pareil vers la fin d'Athel Loren.
Après, je suis le NL qui a passé le plus de temps coté ordre, donc je me rends pas compte de tout.
Citation :
Publié par Novgoroth
Heuuuuuu pas vraiment d'accord avec toi...
Les derniers temps coté ordre, on était clairement en sous population. Pareil vers la fin d'Athel Loren.
Après, je suis le NL qui a passé le plus de temps coté ordre, donc je me rends pas compte de tout.
dsk squat le thread ton argument est invalide
ce que j'aime avec Bjerk c'est que même dans un HS il arrive à être HS

Dans une "discussion" sur les Plowgress il arrive à venir faire un monologue sur les fureurs

J'aime bien aussi le frustré qui assume pas bien son passé plowgress et tente de réécrire l'histoire, c'marrant... mais moins, désolé

Sinon vz êtes chiant le thread va être fermé et je vais encore devoir en ouvrir un autre
J'aime bien aussi le frustré qui assume pas bien son passé plowgress et tente de réécrire l'histoire, c'marrant... mais moins, désolé
j'ai aussi des souvenirs en tête où on fight vos 2 fg à 6 et j'ai pas besoin de réécrire l'histoire pour qu'elle se termine bien, alors c'est sûr c'était pas avec regress mais ça compte quand même.
et très honnêtement et sans troll aucun je pense connaitre mon passé bien mieux que toi psykocouac.
Citation :
Publié par Psykoyul
ce que j'aime avec Bjerk c'est que même dans un HS il arrive à être HS

Dans une "discussion" sur les Plowgress il arrive à venir faire un monologue sur les fureurs

Sinon vz êtes chiant le thread va être fermé et je vais encore devoir en ouvrir un autre
ouupss , on va dire fureur , progress même combats , tous des rebelles

la j'avoue ça c'est du HS , mais avec un grand H (toute relation avec un produit interdit est purement fortuite).

je me demande même pourquoi j'ai penser fureur a la place de progress (et je me le demande toujours ).

au moins la j'ai donner la hache pour me faire couper , et puis pour un fois que tu a raisons profite en bien , c'est rarement le cas (et paf le taunt )

et puis te plaint pas ton post de recrutement est NUMBER ONE en fréquentation , comme quoi la recherche d'une grosse couille ça attire la foule.

/drink

bjerk confunain

Dernière modification par bjerk ; 23/02/2012 à 17h47.
ta fumé quoi bjerk aujourd'hui?

avoues que ta piqué l'herbe des gobs !

(/bjerk weedlover)

sinon pour rester dans le fil du sujet, gl pour votre recrutement, même si je doute, qu'au grand max, 2 mois de jeu à war ne permette de trouver, jouer et tisser des liens avec votre(vos) prochaine(s) recrue(s)

Dernière modification par Betty Noob ; 23/02/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Betty Noob
ta fumé quoi bjerk aujourd'hui?

avoues que ta piqué l'herbe des gobs !

(/bjerk weedlover)

sinon pour rester dans le fil du sujet, gl pour votre recrutement, même si je doute, qu'au grand max, 2 mois de jeu à war ne permette de trouver, jouer et tisser des liens avec votre(vos) prochaine(s) recrue(s)
chuuuuuuuuuut va pas dire a shoo que j'ai trouvé sa planque de champignon.

pull de gob en cours pour le recrutement de stigob alias psykoyul (je préférai son nom d'avant, une raison de plus pour le cogner )

/smoke

bjerk hippnain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés