venir cracher sur le bus quand on (NL) a eu de cesse que de switch faction en suivant les tendances de surpopulation qui plus est sur thread s-r c'est quand même le combo gagnant.
du coup je sais pas si c'est juste du troll en règle ou simplement de la bêtise mais je vais quand même repondre pour progress même si les noobs de la partie badlands n'ont jamais jouer avec moi, de mon côté je me souviens très bien de cette epoque.
progress chez AGI c'était une moitié de WB qui compte probablement parmi les moins opti de tout AL avec des gens faisant semblant d'être sous ts d'autres qui dormaient en /follow dès que l'occasion se présentait et j'en passe.
Mais c'était aussi le canard gris (ou le mouton noir) de l'ally qui faisait rien comme tout le monde, quand Zorgus marquait au fer rouge les destru chez les orcs nous on pic-niquait chez les elfes, le bus bien gras qui tâche je me souviens pas qu'on en ais jamais fait, c'est bien la seule chose dont on peut être fier aujourd'hui.
gl hf pour le recrutement
+1 c’était des rebelles chez fureur . 
en attendant c’étaient les seul a ouvrir leur wb , a roamer le matin , a ce prendre des branlées et a revenir , a faire participer tous le monde au jeux de royaume.
contrairement a bien d'autre qui hurlaient sur le pick up qui voulait pas sortir de la capitale pour leur putain de phase 2 (a l’époque), après c'en être bien servi pour un zerg horrible sur les map.
c’était pour moi une des meilleurs guilde au niveau sociabilité et amusement et non prise de gros melon.
et chez les compagnons, les fureurs sont a l'origine d'une de nos meilleurs blagues , quand on se moque de l'un des nôtres:
"il recrute chez fureur"  'ceci est de l'humour que seul ceux qui aiment les films de gladiateur et candy peuvent comprendre.
en attendant ils étaient bien plus sympathique que toute les autre guilde spe bus de l'ordre , phenyx , carathai and co (je rappelle pour les futur @drama que c’était a l’époque).
pour rester dans le sujet bonne chance a la nouvelle grosse couille rose.
/drink
bjerk "la fureur de cogner"
Dernière modification par bjerk ; 23/02/2012 à 16h40.
|