Triwkli, le journal jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiffo
Peut être est-ce plus rassurant aussi pour la personne de voir un combat sans aucun morts également (après sa relève du psychologique).

On avait 2 vidéos, l'une assez longue, 40 minutes, vu que le challenge était " tuer le tengu en dernier", ce qui oblige à attendre l'invoc et celle-çi, où je me suis "loupé". Du coté vidéo, c'est chillou qui s'occupe de filmer, faire le montage, etc, il a choisi celle-çi, mais en donjon aucun mort ne sera présent. A force de faire des vidéos, on devrait s'améliorer et aller plus vite. On aimerait aussi éviter d'accélérer la vidéo ( *2), c'est long à regarder comme ça mais au moins c'est très compréhensible.

Dernière modification par raidenleretour ; 26/02/2012 à 18h05.
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si chez vous vous voyez correctement l'arrière plan du site (des monstres/personnages des deux cotés).
Si non,je pense avoir trouvé la source du problème, l'arrière plan n'est visible que pour les écrans supérieur à 21,5 pouces.
Excusez nous de se léger problème, il sera résolu rapidement.
Citation :
Publié par Twinn
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si chez vous vous voyez correctement l'arrière plan du site (des monstres/personnages des deux cotés).
Si non,je pense avoir trouvé la source du problème, l'arrière plan n'est visible que pour les écrans supérieur à 21,5 pouces.
Excusez nous de se léger problème, il sera résolu rapidement.
Coucou,

Non sur mon écran 17 pouces je vois parfaitement le tengu, le Crâ, le Blop Royal, l'Obsi et le reste. ;p
Cherche encore.
J'vois pas l’intérêt de foutre des vidéos PvP de ce genre là ...

A part dénigrer Dhurlak qui est un excellent joueur j'comprends pas trop votre but.

Limite là tu pourrais foutre en gros titre : ABUS DE LA CLASSE SADIDA EN PVP.

Là au moins ton article aurait un vrai intérêt.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob

A part dénigrer Dhurlak qui est un excellent joueur j'comprends pas trop votre but.

Faut pas pousser non plus. Si on regarde de plus près y'a rien à se mettre sous la dent mise à part des combats de ce genre, faut les comprendre. Ils essaient de meubler.

J'ai eu vent de PvP organisé, ce serait déjà mieux et plus propre quant aux choix des adversaires pour donner un vrai spectacle. (?)

J'attendrai tout de même la prochaine mise à jour si j'étais vous pour votre partie PvP.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob

Un journal doit être objectif, et donc donner un avis neutre.
Après Elly on a suivit ton conseil de ne faire des vidéos PvP qu'après la prochaine Mise à jour.
Citation :
Publié par Twinn
Un journal doit être objectif, et donc donner un avis neutre.
aucun journal n'est vraiment neutre et objectif pour prendre un exemple plus ou moins concret tu a ''le figaro" plutôt orienté a droite et "liberation" a gauche lis quelques articles tu verra la neutralité n'est plus si évidente !

---
sinon par rapport a la video que dire pour moi ont est loin d'un tuto mais plutôt en face d'un combat limite bancale ,donc faudrait joué correctement ( faire des zone pour les cac utiliser la synergie des classe que vous joué , et éviter de se prendre une mine quand ont peux l’éviter
ensuite un descriptif rapide des mobs leur sort gênant , leur élément de faiblesse le reste est visible dans le combat leur pdv et peux être leur force de frappe après faut voir a pas surchargé d'info . "Deuil" était quand même a expliquer pour la Fuji

par rapport au site il vous manque un petit logo je pense , choisir entre dailymotion et youtube et mètre le logo du site et pas celui des bob .

l'initiative est bonne mais je pense pas que vous avez les épaules pour ce genre de projet je continuerai de jeter un œil quand même pour voir l’évolution bon courages en tout cas

Dernière modification par leoufdestdo ; 27/02/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par leoufdestdo
aucun journal n'est vraiment neutre et objectif pour prendre un exemple plus ou moins concret tu a ''le figaro" plutôt orienté a droite et "liberation" a gauche lis quelques articles tu verra la neutralité n'est plus si évidente !

---
sinon par rapport a la video que dire pour moi ont est loin d'un tuto mais plutôt en face d'un combat limite bancale ,donc faudrait joué correctement ( faire des zone pour les cac utiliser la synergie des classe que vous joué , et éviter de se prendre une mine quand ont peux l’éviter
ensuite un descriptif rapide des mobs leur sort gênant , leur élément de faiblesse le reste est visible dans le combat leur pdv et peux être leur force de frappe après faut voir a pas surchargé d'info . "Deuil" était quand même a expliquer pour la Fuji

par rapport au site il vous manque un petit logo je pense , choisir entre dailymotion et youtube et mètre le logo du site et pas celui des bob .

l'initiative est bonne mais je pense pas que vous avez les épaules pour ce genre de projet je continuerai de jeter un œil quand même pour voir l’évolution bon courages en tout cas
J'avais précisé qu'il ne fallait pas se fier aux vidéos précédentes mais à celle qui allait venir.

Après pour la question de si on a les épaules ou pas, quand on veut on peut.
Bonjour,

Pour faire court, je n'aime pas trop.
L'idée est bonne mais c'est pas très bien fait.
En clair, j'ai l'impression que c'est plus histoire de faire un blog ou l'on se montre (comme la plupart des blogs actuels d'ailleurs) plutôt qu'un journal utile et fun sur jiva.

'Quand on veux, on peut et quand on peut on doit' ..
Mais pas toujours !
Citation :
Le site va être de meilleur qualité avec de meilleurs vidéos
Dans ce cas, j’attends de voir l'évolution du projet.
Bonne chance en tout cas et si vraiment le but est de faire un journal, il peut y avoir des rubriques sympa autres que 'pvp' et 'tuto' !
Citation :
Publié par Twinn
Oui les news de Jiva/Dofus exprimé dans la description à la première page.

Sinon merci
Ouais enfin quand j'ai lut journal je m'attendais à un truc RP plutôt que ça (genre le Zooooooornal, ect). Là, l'appellation par rapport au projet m'a un peu déçu. Je ne critique pas votre travail mais trouve que le nom ne va pas avec le but du blog.
Citation :
Publié par Lexro

Sinon ça ressemble plus à un blog -slt je montre mon stuff- qu'à un espèce de journal spé Jiva comme Djaul avait (a ?) le sien avec une guilde connue dont j'ai oublié le nom.
C'est ce que j'ai mis au début du topic un fan site du genre Shatofu avec les personnages e.t.c.

Malheureusement, mon message a disparu....

C'est cool d'avoir des idées, mais ce genre de blogs il y en a 1000 sur la toile.
moi lesquels.

Désolé, c'était plus fort que moi.
Sinon y'a peut-être quelque chose à creuser du côté des quêtes frigost, en plus des donjons.
Ca me plairait pas mal un site regroupant les quêtes, détaillées et imagées.
Je m'attendais à un site intéressant, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un blog où vous présentez votre team et comme tutoriel on a droit a des vidéos ou vous combattez. On peut trouver des vidéos avec de meilleures actions pendant le combat sur youtube. Bref j'espère que ça va s'améliorer car ca avait l'air d'être un bon projet
Citation :
Publié par Lucky-
Je m'attendais à un site intéressant, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un blog où vous présentez votre team et comme tutoriel on a droit a des vidéos ou vous combattez. On peut trouver des vidéos avec de meilleures actions pendant le combat sur youtube. Bref j'espère que ça va s'améliorer car ca avait l'air d'être un bon projet
Et mec le but c'est de critiquer ou de flooder ?
Parce que ça fait je ne sais combien de fois que je me répète.

Merci Maynard pour cette idée.
Mais tu pense faire ça sous tutoriel ou sous parenthèse de la vidéo en images ?
Citation :
Sinon y'a peut-être quelque chose à creuser du côté des quêtes frigost
C'est une bonne idée, même si on trouve ce qu'il faut sur plusieurs autres sites.

Après, pour les tuto, effectivement je pense qu'une simple vidéo de votre team ne suffit pas.
Il faudrait détailler par écrit les points essentiels, faire un vrai travail d'écriture. C'est à dire expliquer chaque mob, leur comportement etc.
Et après ces informations seulement, mettre pourquoi pas une vidéo de votre team appliquant les conseils et explications faites juste au préalable. Parce que sinon effectivement, une simple vidéo ne suffit pas.
Citation :
Publié par Fiuj
C'est une bonne idée, même si on trouve ce qu'il faut sur plusieurs autres sites.

Après, pour les tuto, effectivement je pense qu'une simple vidéo de votre team ne suffit pas.
Il faudrait détailler par écrit les points essentiels, faire un vrai travail d'écriture. C'est à dire expliquer chaque mob, leur comportement etc.
Et après ces informations seulement, mettre pourquoi pas une vidéo de votre team appliquant les conseils et explications faites juste au préalable. Parce que sinon effectivement, une simple vidéo ne suffit pas.
demain on placera une vidéo du krala je ferais l'article et expliquerais tout en détail grace à vos conseils (je prends toutes vos critiques(elles sont construites pour la plupart) pour des conseils)et placerais la vidéo ensuite, je ces qu'il y a beaucoup de site avec, mais à la base j'avais un projet pour aidez ma guilde mes amis mais si on peut aider plus de monde encore sa serais mieux en tout cas merci pour les conseils
Pour moi ce tutoriel (Du krala) est beaucoup mieux réussi que celui du tengu + fuji.
C'est assez propre et bien présenté, les détails sont plus ou moins la et le fait de mettre la vidéo en dernier lieu, c'est bien mieux.

good job
Citation :
Publié par Fiuj
Pour moi ce tutoriel (Du krala) est beaucoup mieux réussi que celui du tengu + fuji.
C'est assez propre et bien présenté, les détails sont plus ou moins la et le fait de mettre la vidéo en dernier lieu, c'est bien mieux.

good job
tous les tutoriels seront fait comme lui maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés