Storms Revolution - guilde sur AB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la vente de la base de joueurs européens à une société louche et peu digne de confiance, je me suis permis de créer une petite guilde sur Antonia Bayle pour accueillir ceux qui veulent migré sur un serveur US : Storms Revolution.

Le recrutement est ouvert à tous et notre but principal est de proposer une guilde d’accueil à ceux qui ne veulent pas rester sur Storms mais qui souhaitent tout de même garder contact avec une communauté francophone.
Nous n'avons pas de vocation précise, nous travaillons actuellement à la montée en niveau de la guilde pour investir dans un guilde hall et ainsi avoir les infrastructures vitales. Bien entendu, plus nombreux nous seront et plus nous pourrons proposer des sorties groupes et pourquoi pas raid !

Si vous souhaitez nous rejoindre :

/tell backstabb (votre humble serviteur : moi)
/tell rhesuse
/tell kyilie
/tell krockette

Pour ceux qui se posent des questions concernant le transfert :

Pour migrer un perso :
Acheter un jeton sur le station market.
ATTENTION, il y a des bugs parfois et le jeton n'apparait pas dans la rubrique Service.
Il suffit juste de fermer le station market et de le rouvrir plusieurs fois.
Ce bug est connu depuis pas mal de temps mais comme d'hab ...

Ensuite, les prérequis :

-Status gold depuis 30 jours mini.
-Mailbox complètement vide, la commande /clear_mailbox est pratique
-Les objets de la banque partagée ne seront pas migrées.
-Il faut retirer tout ce qui se trouve au broker y compris les conteneurs de vente
-Il faut réparer son armure au préalable (wtf...)
-Pas de dettes d'xp (wtf2 ...)


Pour les maisons, tout est transféré même les permissions par contre pensez bien à sauvegarder votre layout car tout se retrouvera placé dans une caisse à votre arrivée sur le serveur.

Quelques infos en anglais sur le transfert :

http://help.station.sony.com/app/ans...ail/a_id/23714
http://soe-ing.custhelp.com/app/answ...ail/a_id/19519


Pour la guilde, n'hésitez pas à me MP si besoin.
Je migrerais qu'a condition d’être sur que je puisse rerol sur les serveur US et que nous aurons un minimum de support !

Migrer pour ce trouver coincer ensuite, désolé je veux pas.

En plus a 25€ le transfert ça peut coûter cher...
Citation :
Publié par vallean
Je migrerais qu'a condition d’être sur que je puisse rerol sur les serveur US et que nous aurons un minimum de support !

Migrer pour ce trouver coincer ensuite, désolé je veux pas.

En plus a 25€ le transfert ça peut coûter cher...

J'ai pas compris ta question sur les rerolls ?
Si j'interprète correctement la FAQ de SOE, si on joue sur un serveur US on conserve notre compte SOE.
Mais les joueurs qui arriveront après la migration ne pourront pas se rendre sur un serveur US. Par contre les joueurs actuels qui ont un perso sur un serveur US peuvent continuer de jouer sur serveur US (créer un perso, le changer de serveurs entre serveurs US)

Concernant la restriction pour les joueurs souhaitant migré APRÈS le changement vers Alaplaya, j'imagine qu'une fois qu'Alaplaya a pris possession du compte et des persos, c'est foutu pour les transférer PAR CONTRE pour les nouveaux joueurs on trouvera forcément des solutions : VPN, proxy etc ...
Ben tfaçon du moment qu'ils autorisent les personnes ayant déjà des comptes US à jouer sur les serveurs, c'est que seules les inscriptions seront bloquées pour les européens, donc ouais vpn et proxy c'est pas très génant si c'est juste pour une inscription.

Bon sinon pour la guilde c'est une bonne idée, j'vais en parler autour de moi puis quand le transfert sera fait, on débarquera, enfin si vous voulez d'une décoratrice chieuse
__________________
Citation :
Publié par Kilyanaa
Bon sinon pour la guilde c'est une bonne idée, j'vais en parler autour de moi puis quand le transfert sera fait, on débarquera, enfin si vous voulez d'une décoratrice chieuse
Contrairement à SOE, on ne fait pas de ségrégation
Oui la questions des rerol a été posé mais bien sur sans réponse pour le moment

Dans ma guilde on se prépare a une réunion vendredi , l'option de transférer les mains est envisagé.

On voudrais pouvoir aidé les gens qui sont pas anglophones, une forte communauté avec des canaux dédié serais une solution, on connait la patiente des gens de storms , bref on en parle , et je fait des donjon pour obtenir des token donjon pour des coffres 48 places en vu du déménagement possible !
Moi ça m'a fatigué leur connerie. Je ne ferai pas l'effort de payer pour les transferts de 6 personnages. Je vais laisser mourir mes avatars et fini.

Alaplaya, leur "mur de Berlin en rideau de fer" qu'ils se le dégustent seuls si ils veulent le planter, le reste de la turne ne me verra pas.
Ouep j'avoue que j'suis super fatiguée de tout ça aussi là.
Toutes les solutions qu'il me reste me gonflent :
- Migrer, ce qui veut dire payer et devoir passer plusieurs jours a déplacer des items housing que je veux pas perdre, j'ai passé assez de temps a tout rassembler, si je les perds j'ai autant tout arrêter...
Ca veut dire aussi abandonner les 3/4 de mes persos, car j'ai pas les moyens de payer un transfert pour tous... abandonner ma guilde dans laquelle j'ai investi beaucoup de temps pour les levels, le statut, la déco...
- Rester sur Storms, ça veut dire devoir accepter les conditions foireuses d'Alaplaya et de faire confiance a une boite qui a pas l'air très sérieuse...
- Stop EQ2, ouais mais j'ai pas envie moi
__________________
personnellement je ne sais pas ce que je vais faire.
j'ai une guilde 90 toute équipée décorée de main de maître...
j'ai des logements équipé avec tout ce qui tombe en quêtes et loots spéciaux déco ...

j'ai qu'un main, refaire des alts ne me gène pas.
Dans l'alliance ou je suis pour les raids on doit être un peu plus de 30 joueur, mais chacun est libre de sa décision.

Je me suis inscrit sur les fofo de proseiben , pour le moment ils semblent répondre a des questions, en tout cas ils sont présent j'attends de voir ce qu'ils ont a dire, car SOE a par le silence ....
Citation :
Publié par Lab
Superbe initiative ça Jimi !!

Je me tâte même à vous rejoindre
Arrête de te tâter (c'est sale) et rejoins nous

Pour ceux qui veulent migré sur AB avec leurs guildes, on est tout à fait ouvert à des alliances voir même un merge. C'est pas comme si la guilde était level 12 avec hall hein
Notre idée c'est de proposer une communauté franco sur un serveur US histoire de filer un coup de main à ceux qui ne parlent pas anglais et de proposer une structure de base.
Si vous envisagez de ramener votre GH et que vous êtes prêt à accueillir du monde alors ça m'arrange car ça coute cher de monter une guilde pour obtenir le T1 quand on part de 0.
Si je viens ça sera si mon alliance raid par en majorité sur un serveur US, sinon je prends mon bâton de pèlerin et je cherche un nouveau MMO.

Si je dois migrer, AB fera partie des choix

Edit,

Je me demande si je vais pas envoyé mon palouf a la retraite en éclaireur la bas tient....
Citation :
Publié par JiMi
Si vous envisagez de ramener votre GH et que vous êtes prêt à accueillir du monde alors ça m'arrange car ça coute cher de monter une guilde pour obtenir le T1 quand on part de 0.
Mais c'est possible ça de migrer le guild hall avec ? Me semblait avoir lu que tout ce qui se rapportait aux guildes étaient delete durant le transfert ?
__________________
Par contre pas mal de gens sont partis sur AB mais y a plusieurs guildes du coup, j'ai vu " Coeurs vaillants", Storms Revolution", et y en aura forcément d'autres, c'est dommage de pas tous se réunir.
__________________
Citation :
Publié par Kilyanaa
Mais c'est possible ça de migrer le guild hall avec ? Me semblait avoir lu que tout ce qui se rapportait aux guildes étaient delete durant le transfert ?
Je me renseigne sur ça en ce moment. Ca ne semble pas possible mais ça a déjà était fait dans le passé par des GMs.
Apparemment ils ne le font plus...
C'est bien dommage !
Sinon aussi, faudrait voir avec les "Coeurs vaillants" sur AB, qui ont l'air d'être plusieurs déjà à avoir migrés aujourd'hui et montent les levels pour un guild hall selon ce que j'ai entendu dire.
Peut être leur proposer un truc, alliance, fusion ou je ne sais quoi, vu que le but des deux guildes a l'air d'être le même. Je sais pas si vous avez déjà accueilli des gens depuis ?

En tout cas nous de notre coté on attend toujours des news de SOE avant de faire le pas, mais si on doit migrer ça sera AB, en attendant on prépare déjà les perso qu'on souhaite migrer, histoire de pas être pris de court, on sait jamais
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés