Kilyanaa

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 13:16 - Messages
Time Zone Conversions PST: April 23 @ 12:01am ~ 11:59pm EST: April 23 @ 3:01am ~ April 24 @ 2:59am BST: April 23 @ 8:01am ~ ... Lire la suite
14 March 2012 à 18:51 - Messages
Pour ma part, toute cette histoire m'a totalement démotivée du jeu, je me log quasi plus, comme ça ils auront tout gagner a nou... Lire la suite
14 March 2012 à 18:48 - Messages
Mdr ! J'avoue que les traductions via google c'est légèrement du foutage de gueule :D Apparemment ça serait plutôt des nouveau... Lire la suite
3 March 2012 à 14:37 - Messages
N'oubliez pas il y a aussi un fabuleux guide des events en cours sur EQ2 Housing ! :D Ben quoi... j'informe je fais pas de la p... Lire la suite
28 February 2012 à 14:13 - Messages
J'avais rapidement commencé à construire, juste après la sortie, un donjon totalement refait (murs, sol, plafond), comme je fai... Lire la suite
28 February 2012 à 12:15 - Messages
Disons que c'est plutôt une clarification de la FAQ qu'on avait déjà, vu que SOE garde le contrôle sur le développement, les o... Lire la suite
24 February 2012 à 17:48 - Messages
Mais c'est possible ça de migrer le guild hall avec ? Me semblait avoir lu que tout ce qui se rapportait aux guildes étaient d... Lire la suite
Par contre pas mal de gens sont partis sur AB mais y a plusieurs guildes du coup, j'ai vu " Coeurs vaillants", Storms Revolutio... Lire la suite
C'est bien dommage ! Sinon aussi, faudrait voir avec les "Coeurs vaillants" sur AB, qui ont l'air d'être plusieurs déjà à avoir... Lire la suite
24 February 2012 à 17:37 - Messages
Ils ont la fâcheuse tendance à disparaitre apparemment, je les voyais hier et aujourd'hui je les vois plus :D... Lire la suite
Ben on va vite le savoir, j'ai vu plusieurs personnes tout a l'heure dire au revoir car ils migraient vers AB, si c'est pu poss... Lire la suite
Pour les jetons qui apparaissent pas, ça serait pas pour les gens ayant annulés leur abonnement par hasard ? J'ai annulé le ren... Lire la suite
23 February 2012 à 15:46 - Messages
Ben tfaçon du moment qu'ils autorisent les personnes ayant déjà des comptes US à jouer sur les serveurs, c'est que seules les i... Lire la suite
Et vous envisagez un transfert sur AB aussi ? :amour:... Lire la suite
Ca serait chouette vous êtes combien ? :p... Lire la suite
23 February 2012 à 14:18 - Messages
Pouah ça va m'en faire du boulot tout ça, transférer déjà tous les objets housing que j'ai sur mes alts, les poser avec mon mai... Lire la suite
T'as pas assez fait la danse de la pluie sur ton bureau c'est pour ça :p Non moi je les vois en tout cas sur mes perso principa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kilyanaa n'a publié aucune critique de jeu.