Aller à la page... |
Questions sur le transfert de personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour migrer un perso :
Acheter un jeton sur le station market. ATTENTION, il y a des bugs parfois et le jeton n'apparait pas dans la rubrique Service. Il suffit juste de fermer le station market et de le rouvrir plusieurs fois. Ce bug est connu depuis pas mal de temps mais comme d'hab ... Ensuite, les prérequis : -Status gold depuis 30 jours mini. -Mailbox complètement vide, la commande /clear_mailbox est pratique -Les objets de la banque partagée ne seront pas migrées. -Il faut retirer tout ce qui se trouve au broker y compris les conteneurs de vente -Il faut réparer son armure au préalable (wtf...) -Pas de dettes d'xp (wtf2 ...) Pour les maisons, tout est transféré même les permissions par contre pensez bien à sauvegarder votre layout car tout se retrouvera placé dans une caisse à votre arrivée sur le serveur. Quelques infos en anglais : http://help.station.sony.com/app/ans...ail/a_id/23714 http://soe-ing.custhelp.com/app/answ...ail/a_id/19519 |
![]() |
|
|
Chuis maudit, je vois pas les jetons de transfert
![]() Faut peut être coucher avec un Gm ? ![]() ![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Heu non un transfert c'est un transfert pas une copie.
Une fois le perso migré, il n'est plus dispo sur le serveur d'origine. |
![]() |
|
|
Tout le monde a accès aux jetons de transfert ? ou il n'y que moi ?
![]() Encore une conspiration ! ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas assez fait la danse de la pluie sur ton bureau c'est pour ça
![]() Non moi je les vois en tout cas sur mes perso principaux, mais j'ai une amie qui les vois pas non plus ![]() |
![]() |
|
|
Trompe de sujet !
Dernière modification par Captaine ; 23/02/2012 à 23h05. Motif: oups. |
![]() |
|
#152097 |
#152097 |
|
Ils ont la fâcheuse tendance à disparaitre apparemment, je les voyais hier et aujourd'hui je les vois plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben on va vite le savoir, j'ai vu plusieurs personnes tout a l'heure dire au revoir car ils migraient vers AB, si c'est pu possible ça va râler
![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien finalement non, j'ai pu créer un perso sur Antonia Bayle, donc non fausse rumeur , désolé
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, il faut que le compte soit ouvert avec un moyen de paiement récurrent sinon ça marche pas.
|
![]() |
|
|
Okay bah super, enfin au pire je réactiverai la veille de la migration, merci pour la confirmation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|