Questions sur le transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, vu les mauvaises nouvelles de ces derniers jours, on est au moins 3 pour le moment a avoir décidé de migrer vers AB dans les prochains jours.
Quelques questions se posent quand même, j'ai essayé de trouver leur super "règlement de service de tranfert de personnage" mais j'ai rien vu sur eq2players.
Donc si certains ont déjà migré des perso ça serait sympa de nous éclairer

- Les maisons appartenant au personnage sont elles transférées, avec tous les objets qu'elles contiennent avec celui ci ?
- La banque perso est elle migrée aussi ?
- Et la chambre forte des maisons ?
- Et qu'en est-il des donjons et des objets qu'ils contiennent ?
- Est ce que les objets tradable ou hérités mais posés par des alts seront transférés aussi du moment qu'il sont dans la maison du perso que l'on essaye de transférer ?

Question subsidiaire : Comment j'vais déplacer environs 3500 objets housing sur un seul perso hein hein hein ?
Il suffit juste de fermer le station market et de le rouvrir plusieurs fois.
Ce bug est connu depuis pas mal de temps mais comme d'hab ...

Ensuite, les prérequis :

-Status gold depuis 30 jours mini.
-Mailbox complètement vide, la commande /clear_mailbox est pratique
-Les objets de la banque partagée ne seront pas migrées.
-Il faut retirer tout ce qui se trouve au broker y compris les conteneurs de vente
-Il faut réparer son armure au préalable (wtf...)
-Pas de dettes d'xp (wtf2 ...)

Pour les maisons, tout est transféré même les permissions par contre pensez bien à sauvegarder votre layout car tout se retrouvera placé dans une caisse à votre arrivée sur le serveur.

Quelques infos en anglais :

http://help.station.sony.com/app/ans...ail/a_id/23714
http://soe-ing.custhelp.com/app/answ...ail/a_id/19519
Citation :
Publié par Pantero
Chuis maudit, je vois pas les jetons de transfert
Faut peut être coucher avec un Gm ?
Nan, bug classique.
Si ça fonctionne pas en fermant et ouvrant le SM, tente de relancer le jeu et DES que tu te connecte tu ouvre le station market.
Y a aussi la solution de passer par l'écran de bienvenue et d'aller direct au SM. Il semble que ça aide.
Citation :
Publié par JiMi
Nan, bug classique.
Si ça fonctionne pas en fermant et ouvrant le SM, tente de relancer le jeu et DES que tu te connecte tu ouvre le station market.
Y a aussi la solution de passer par l'écran de bienvenue et d'aller direct au SM. Il semble que ça aide.
Oui mais non déja testé
Bon je tente une danse de la pluie debout sur le bureau, on ne sait jamais
En dernier recours un /petition sera mieux je pense
Vous êtes sûrs que le transfert est encore possible ?
Sinon autre petite question, les persos sont dupliqués ou réellement transférés ?
Si je transfert un perso X de Storms vers AB, il n'existera plus sur Storms ni lui ni tous ses objets ?
Ce que j'aimerais avant tout c'est sauvegarder mes persos tout en continuant à profiter de Storms et de ma guilde surtout....
Les persos sont dupliqué par contre à l'époque quand j'ai transféré le mien, j'ai perdu toutes les items qui n'étaient pas liées à mon personnage. C'est à dire la quasi totalité des meubles de ma résidence ainsi que mon dragon de l'édition collector.
Une limitation du transfert un peu franchement con con.
Pouah ça va m'en faire du boulot tout ça, transférer déjà tous les objets housing que j'ai sur mes alts, les poser avec mon main dans des maisons lui appartenant, vu que j'ai environ 6 maisons blindées d'objets rien que pour les stocks ça va être drôle.
Sans compter aussi les maisons décorées ou va falloir que je recup au moins les objets hérités que j'ai pas posé avec mon main...
Et mon guild hall bye bye pffeuh franchement ils ont intérêt a faire un geste pour les jetons avant qu'on fasse le pas...
Citation :
Publié par JiMi
Heu non un transfert c'est un transfert pas une copie.
Une fois le perso migré, il n'est plus dispo sur le serveur d'origine.
Je comprends pas, j'avais accès à un seul type de jeton sur Storm et mon perso c'est trouvé dupliqué. Je vais pas m'en plaindre, je suis content d'avoir mon perso préféré sur deux serveurs.
Citation :
Publié par nash-har
Je comprends pas, j'avais accès à un seul type de jeton sur Storm et mon perso c'est trouvé dupliqué. Je vais pas m'en plaindre, je suis content d'avoir mon perso préféré sur deux serveurs.

Tu es sur que tu ne confonds pas avec le token de copie sur le serveur Freeport qui était le serveur F2P ? Car la effectivement c'était une copie
Effectivement c'est ça, je n'avais que ce jeton à disposition à l'époque. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les jetons de transfert et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Tiens, j'ai trouvé un post amusant le forum officiel :
Citation :
Mais, sur le topic dédié dnas le forum international, plusieurs se sont plaints de déjà devoir subir l'ip lock et ne pas pouvoir transférer leurs persos : le blocage serait déjà en place. (On appréciera au passage à quel point SOE prend soin de ses clients...personne n'a été prévenu à l'avance de l'ip lock...)
Infos à vérifier quand même hein .....
Pour les jetons qui apparaissent pas, ça serait pas pour les gens ayant annulés leur abonnement par hasard ?
J'ai annulé le renouvellement hier et comme par hasard aujourd'hui plus de jeton dispo... pourtant le compte est encore actif jusqu'au 3 mars.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés