Transferts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après un certain temps sans jouer, je viens passer un peu de temps sur War, notemment poussé par les 14 jours gratuits.
Cependant et sans que cela me surprennes plus que ceci, Athel est fermé, il ne reste que 3 serveur ouverts, et ce qui m'embête vraiment dans l'histoire, qui est la raison de ce topic, dont le titre indique clairement de quoi je veut parler, ce sont les transferts de persos.
En effets ceux ci semblent désormais impossible et donc si je comprends bien mes persos se trouvant sur des serveurs fermés sont perdus?
Existe t il un moyen de les récuperer? Ou bien dois je dire adieu à mes jolis peaux vertes, montés (en niveau, pas de salaceries svp) avec amour et tendresse...
Merci à ceux qui voudront bien éclairé ma lanterne à défaut de la confondre avec une vessie.

Un joueur triste.
il est possible que cela soit dû au fait que je n'utilise que 14 jours à titre gratuit, et que quand j'aurais payé je pourrait utiliser les transferts..
A priori non, même les gens sans abonnement actif peuvent transférer gratuitement leurs persos d'un serveur fermé vers le serveur actif de leur choix.

Dans ton account management vérifie bien que le "compte actuel" sélectionné en haut est celui de type login_EUR et non ton login EA.
Si après ça dans la partie "transfert de personnage" tu n'as toujours rien tu es bon pour contacter le support.
Je confirme, je ne suis pas abonné et même pas en version d'essai bref compte totalement inactif et j'ai réussi a transferé un perso Athel Loren [FR] vers Karak-Norn via l'interface Account Management (onglet transfert de personnage)
j'aurais eu plus vite fait de revenir par la pour lire vos dernières réponses, pour lesquelles je vous remercie.
C'est bien dû au fait qu'il manque le "_eur" au nom de compte.
J'ai perdu beaucoup de temps avec un Mj (c'est bien d'ailleurs car mon anglais médiocre à pu être remplacé par le plûtot bon français du Mj).
Bref malgré mon expression française pleine de détour, comment faire pour ajouter ce "_eur"??
Car je n'arrive pas à lier mon compte "_eur". Dois je recréer un compte EA?
Citation :
Publié par Cassos93
Wothan ca fait 20 mn que tu est sur le post, tu réfléchit avant de répondre? Si c'est le cas le temps est bientôt dépassé
Wothan il afk jol aussi ! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
simplement, quelqun à une idée de comment faire pour ajouter le _eur au nom de compte, ou comment réussir à associer ce compte à EA, ou encore où m'adresser pour régler ce problème?
J'ai essayé l'aide EA mais sans résultat..
Merci
Message supprimé par son auteur.
Oui y avait un topic sur la question déjà :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165845

donc en gros tu va là :

https://accounts.eamythic.com/

puis tu ne rempli que la case mythic (les id en bas de page)
c'est cet id ou il faut mettre ton ancien id suivie de _eur et le mdp

de là ça t'envera a une autre page ou il faudra rentré les id ea pour lié les 2 comptes
nonon, cela ne fonctionne pas, quand je fait ce que tu me décrit, on me dit que ce compte principal est déjà associé au compte EA.
Il est fort possible que cela ai avoir avec les 14 jours d'essais et la clé que j'ai utilisé pour les lancer.
Car avant ca je pouvais voir à l'onglet abonnement le tableau noir en bas, indiquant si le compte est ouvert ou fermé, le temps de jeu disponible etc... et maintenant je ne le vois plus non plus.
Je verrais bien à la fin des 14 jours, sachant que je ne peut pas non plus utiliser pour le compte actuel de clé (j'ai essayé la clé 80-100, ainsi qu'une pour 30 jours).
DOnc malgré ce que tout le monde me dit je me dit moi même que cela est dû à ceci.
En attendant de savoir, je ne peut que supputer..
C'est bon c'est résolu, je me trompais simplement d'adresse email. Merci à tous d'avoir suivi.
J'aurais pl mon compte Jol c'est déjà ca.


[Modéré par LeChuck ]



[Modéré par LeChuck ]

Dernière modification par LeChuck ; 21/02/2012 à 20h51. Motif: multiplication des messages à la suite
Je relance ce post sur les transferts, puisque ma question porte dessus.

Les transferts sont ils encore payant? J'envisage (peut-être) de transférer mes persos et ma guilde de Bad sur Karak norn la semaine prochaine
Transferts payants, et pas moyen de transférer une guilde.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Transferts payants, et pas moyen de transférer une guilde.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi en ce qui concerne le transfert de guilde.
C'est possible de transférer une guilde d'un serveur hs vers un serveur actif (imaginons que le gm d'une guilde d'AL décide de rejouer de nos jours, il peut faire la demande pour récupérer sa guilde) par contre un transfert de guilde d'un serveur actif vers un autre actif j'ai un doute mais le mieux Maed c'est que tu poses la question au support avant de transférer ton perso gm de la guilde, tu seras fixé à ce sujet.
très bien, merci pour vos réponses, je vais try avec le support si je me décide au transfert. Je vais quand même voir avant si Bad est aussi mort qu'on le dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés