Questions retour + skavens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, plusieurs années après quitté WAR assez peu de temps après la release, je reviendrais bien y faire un tour pour voir ce qui a changé depuis. D'autant que ce que j'ai pu lire dans les posts du même genre a l'air plutôt encourageant.

J'ai cependant quelques petites questions :

- J'ai lu dans un autre post une référence à une mention _eu à ajouter quelque part... Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit exactement ?

- En profitant des 14 jours gratuits est il possible de rejouer les anciens perso ou faut il en créer de nouveaux ?

- J'ai lu plusieurs allusions aux Skavens... J'ai cru comprendre qu'on pouvait les jouer de façon ponctuelles en RvR. Est-ce bien ça ? N'est-il toujours pas possible de créer un personnage Skaven ? Est-il question que ça arrive un jour prochain ?

Voilà, merci d'avance.

PS : Ah oui je jouais Destru et j'ai l'intention de continuer. D'après ce que j'ai lu je vais aller sur Karak Norn et si une gentille guilde Fr veut bien m'accueillir j'en serai ravi. Pour info je suis un vieux con...

Dernière modification par Xochimiqui ; 02/02/2012 à 16h59.
Lorsque tu te connecte sur warhammer, il y a 'Login', et tu mets tonlogin_eur .
Ensuite oui, il est possible de reprendre ces persos mais je sais pas comment :/
Et pour les skavens, ils sont disponibles dans chaque fort si l'incursion a été faite. (+ les cavernes de machin qui permet d'incarner un skaven pour un scénario). Il n'est pas possible de se créer un skaven, et je penses que ça n'arrivera jamais :/
Merci les 2 réponses cumulées donnent la marche a suivre.

J’étais moi même sur la page pour lié mon compte Mythic a EA et là mon login Mythic inconnu >.< en faite il fallait rajouté "_eur" a la fin de son ancien id pour pouvoir lié le compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés