XP guilde a vallée perdue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

Je me rappelle que dans le temps on pouvait PL une guilde à LV en faisant un certain boss (ou des mobs) de l'aile 2 ou qque chose comme ça et j'aimerais savoir si cette astuce était encore d'actualité.

si qqun s'en rappelle, merci de me donner vos infos ( quelle aile, quelles actions à faire) et si sa xp toujours autant la guilde.

(on peut toujours faire bugger le tourbillon aile centrale ? )

Merci
C'était les War LegenD qui ont atteint en premier le rang de guilde max notamment grâce aux araignées de LV et ont eu l'honneur d'être la première guilde de l'histoire du jeu à se prendre un bon gros rollback dans les dents !
Corrigé depuis longtemps effectivement.
Citation :
Publié par Galla
Tool Lateralus
Il dit qu'il voit pas le rapport, mais, merci, merci, infiniment merci, de me remettre le nez dans mes vieux CD.

Un bon Tool avant de se pendre, c'est la vie.
Publié par Oopsrongchan
Il dit qu'il voit pas le rapport, mais, merci, merci, infiniment merci, de me remettre le nez dans mes vieux CD.

Un bon Tool avant de se pendre, c'est la vie.
C'était par rapport à l'avatar de Betty.
Ah oui c'était bien les War Legends. Il me semblait qu'une autre guilde avait eu droit à son roll-back quand ils avaient changé de côté.
Ce roll-back devrait être fait sur les persos, genre un gentil retour en arrière pour notre ami Alfred...
Citation :
Publié par GoTua
C'était les War LegenD qui ont atteint en premier le rang de guilde max notamment grâce aux araignées de LV et ont eu l'honneur d'être la première guilde de l'histoire du jeu à se prendre un bon gros rollback dans les dents !
Corrigé depuis longtemps effectivement.
ui war legend, war machine jai fourché
je savais qu'y avait le mot war dedans^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés