Mage ayant la cote en ce moment dans les groupes

Répondre
Partager Rechercher
La spé Hex pour un WL, malgré que peu l'utilise, une spé vraiment enorme. Il m'arrive de sortir du 1k sur critique du drain. En general cette spé est utile pour le burst, a mon avis le plus violent du WL.
Debuff 50% matiere puis cast Drain + Dot et dans la foulée on lache une chambre Drain + Dot. Ca monte facile dans les 1500-2000 points de degats en cas de crit, quasi instant, selon la personne en face ça OS. Au cas ou, le dot finit le travail pour les classes moyennes si le heal ne reagit pas assez vite.
Techniquement on peut même largement depasser les 2k de degats sur double critique, mais pas encore reussi de mon coté ^^ (sans rk mana, rr2 mon drain crit a 928 + 160 de dot (qui peut crit aussi) * 2)
Citation :
Publié par Aarind
Donc, y'a-t'il un intérêt à avoir du % affaiblissement ? Pour passer de débuff 50% à 62% et des brouettes ?
Je pense que non pour deux raisons: d'une parce que je n'ai aucune différence entre avec et sans les 6% affai de mes SC, alors que je devrais passer de -18.75% à -19.87% de base sur un debuff delve 30%. Avec ou sans arrondi je devrais gagner, mais le chiffre de 18% demeure.

Ensuite parce qu'à l'époque de toa, où Mythic n'avait pas encore eu la merveilleuse idée de mettre des self-debuff resist à tous les mages, les mages à debuff étaient considérés comme des mages BEAUCOUP plus puissants que les mages DD standard, d'où changement du système de calcul des debuffs resist en 1.65.

Je doute donc qu'ils aient défait ce qu'ils s'étaient amusés à défaire peu avant.
Citation :
Publié par dankes
oui mais il y a des restriction sur certaine bulles, les DD type bolt ne sont pas casable dans toutes, mais comme ca je serai pas te dire lesquels. le mien est 49 et plein de toiles d'araignées
Sur les lvl 7 tu ne peux pas mettre de bolt.

Sur la 37 tu peux.
Le WL c'est monstrueux quand c'est un minimum bien joué.

Le mien il est monstrueusement inutile par exemple et je fais rire les ennemis avec

Sinon les bolt en chambre c'est pas pour la spe pbaoe, ca c sur et certains, tu ne peux y mettre aucune bolt en chambre.
Citation :
Publié par Raanna
La spé Hex pour un WL, malgré que peu l'utilise, une spé vraiment enorme. Il m'arrive de sortir du 1k sur critique du drain. En general cette spé est utile pour le burst, a mon avis le plus violent du WL.
Debuff 50% matiere puis cast Drain + Dot et dans la foulée on lache une chambre Drain + Dot. Ca monte facile dans les 1500-2000 points de degats en cas de crit, quasi instant, selon la personne en face ça OS. Au cas ou, le dot finit le travail pour les classes moyennes si le heal ne reagit pas assez vite.
Techniquement on peut même largement depasser les 2k de degats sur double critique, mais pas encore reussi de mon coté ^^ (sans rk mana, rr2 mon drain crit a 928 + 160 de dot (qui peut crit aussi) * 2)
Le problème avec cette spe c'est que tu cast super lentement non ? t'as aucun sort prit par la dex, et l'ininterruptible c'est bien beau, mais si c'est pour cast des dots...
Le debuff est très rapide à cast et doit etre affecté par la dex (ce n'est pas un primaire). Ensuite une fois un dd+ snare puis un DD+dot (ou dans l'ordre inverse) envoyés c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose comme dd secondaire.
A la limite je verais bien un bi spe hex/witchcraft pour avoir des sorts simpas dans les deux branches sans maxer le tout mais j'ai peur à vouloir faire plein de chose on arrive à ne rien faire assez bien pour etre viable. Le risque c'est d'avoir trop de resist et de variance en degats mais d'un autre coté tu peux avoir presque tous les outils cool et 5 chambres

Dernière modification par chamifou ; 21/02/2012 à 19h23.
sinon, tu fais du curse/hex, avec le 39 en curse pour le dd influencé par la dext à 175 de delve, 37 en hex pour la chambre bolt , le debuff matière 30%

tu as un dd de spé équivalent au dd baseline, un debuff 30%, une chambre bolt où tu peux mettre ta bolt de spé (), un pbaoe et un moc très correct, nearsight, root, snare.

Te manque le secondaire drain et le soin.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
sinon, tu fais du curse/hex, avec le 39 en curse pour le dd influencé par la dext à 175 de delve, 37 en hex pour la chambre bolt , le debuff matière 30%
autant faire 38/38 vu que tu auras un meilleur baseline.
Le baseline spe curse est un primaire il me semble donc pas influencé par la dex si je ne me trompe pas.

Des groupes qui tournent à deux warlock? (un hex l'autre spé curse/witch)

Un sort lvl 19 ne sera t il pas resist 90% du temps par un perso lvl 50? Quel est le niveau mini d'un sort pour espérer qu'il ne soit resist que rarement?

Dernière modification par chamifou ; 22/02/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par chamifou
Le baseline spe curse est un primaire il me semble donc pas influencé par la dex si je ne me trompe pas.
Si je raconte pas de conneries les WL ont un DD baseline tout a fait normal en curse.
Citation :
Publié par chamifou
Des groupes qui tournent à deux warlock? (un hex l'autre spé curse/witch)
Pas vu, mais par contre les groupes avec un SM dark (ou dark/afai) qui débuff matter pour le WL, oui.
Quelqu'un connait il la valeur de la baisse de dps sur un sort de faible lvl du à la variance et aux sorts resistés.
Qu'en est il du dd lvl 50 mais avec seulement 35 en spé? Avec 0 en spé?

Je voudrais si possible comprendre lequel de ces deux sort fera vraiment le plus de dégats en situation réelle au 50:
- 179dd avec 7 en spé VS 135dd avec 37 en spe
- 179dd (dd baseline avec 21 en spé) + 190dd (avec 49 en spé) casté en 2.6s ou 190dd (avec 49 en spé) cast en 2.5s compressible

Quelle est la vitesse de cast réelle avec un sort compressible? 1.5s?

Merci

Dernière modification par chamifou ; 22/02/2012 à 08h24.
A priori les primaires (dd drain, heal, bolt dd etc..) ne sont pas affectés par la dex (buff ou debuff)
Les sorts de modification (porté, moc, manaless) sont affectés par la dex (buff ou debuff)
Citation :
Publié par orime
Si je raconte pas de conneries les WL ont un DD baseline tout a fait normal en curse.
Tu raconte des conneries . Le WL a un dd primaire baseline.

tous les dd primaires ne sont en effet pas affectés par la dext.
Je me demandais, un hel dark peut-il jouer à l'enchanteur moon avec son débuff esprit + dd baseline affai ? Je vois pas trop pour quelles raisons il ne le pourrait pas, surtout que le deal du drain qui tape en froid si je me rappelle bien ne doit pas être fabuleux mais comme je ne joue presque plus au 50 depuis très longtemps...
tant qu'on y est : si quelqu'un peut faire un guide a jour du WL svp, car les deux anciens en persistants datent de 2005

Merci par avance aux âmes de bonne volonté

Je monte un WL (pour l'instant à MOLVIK) et ... C'est pas gagné pour décider du template
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés