La restat par Otomaï : Impossible à certains levels ??

Répondre
Partager Rechercher
Celà ressemble vachement a un sujet Ouin ouin quand même, pour cela il faut utiliser le bureau des plainte du sujet officiel.

Non sérieusement a mon époque, je le gérer en mono compte, je me rappelais, suffit d'être motivé de recruter et tout ça.
C'est sur que l'attitude que porte le jeu, on peut comprendre que les gens ne te recrute pas, "kikoo va mulé mouth jusqu'au lvl 100" et tu xp et voila, faut que tu fasse le rasboul aussi et c'est reparti, la même galère.

Donc la seule solution essaye de trouver des gens ou xp 160 et fait tout les donjons
En fait sur ce sujet, je met l'accent sur le fait qu'il est très difficile de réaliser ces donjons au niveau "conseillé". Si on est pas guildé (une bonne guilde, une vraie hein =p) et qu'on a pas/plus d'amis IG/IRL qui jouent à Dofus.
De plus, les moyens à notre disposition sont (très) faibles :
-Système de recherche de donjon => J'ai essayé une fois en postulant pour dj bouf et dj blop... 4h allumé 0 invit.
-Le canal recrutement => J'xp à oto et quand je croise 10 personnes (je compte même les mules) en 2h c'est exceptionnel - un miracle - une intervention divine (rayer la mention inutile)
-Le canal recrutement à ankama => suffit de demander au THL lambda, même gentillement, 9 fois sur 10 on a le droit à un "nan t tro ba lvl" ou "retourn xp noub"

Voilà tout,
Delano
Citation :
Publié par Delano
De plus, les moyens à notre disposition sont (très) faibles :
-Système de recherche de donjon => J'ai essayé une fois en postulant pour dj bouf et dj blop... 4h allumé 0 invit.
Très faible ? J'ai bien réussi qu'avec le canal recrutement et la guilde à l'époque.
Et puis comme tu l'a dis il y a le système de recherche de donjon. C'est le but.

Pour enlever ce que j'ai dis au dessus ils on créés ce système qui est juste inutile puisque peut de personne l'utilise. Je suis sur que si les personnes pensé a l'activer tout en faisant par exemple du kolizée ton problême serais juste de passage.

Tu voulais faire un débat, j'en fait un.
Point positif / Point négatif / Conclusion.

Et n'ont la conclusion n'est pas ENCORE de facilité le jeu.
Il faut remettre le sujet d'appoint aussi, on ne parle pas spécifiquement de la difficulté du gourlo (perso je ne vois pas spécialement où elle est) MAIS du reboot général de certaines tranche de niveau pour lesquels les donjons sont quasiment inaccessible, je pense en particulier pour le Tynril lvl 101 et Kimbo 141.
Personnellement je trouverai normal d'augmenter les pallier pour ces 2 donjons en particulier (la difficulté des 3 autres ne me sautent pas au yeux).

Citation :
Publié par tartichevre
Pour enlever ce que j'ai dis au dessus ils on créés ce système qui est juste inutile puisque peut de personne l'utilise. Je suis sur que si les personnes pensé a l'activer tout en faisant par exemple du kolizée ton problême serais juste de passage.
Peu de personne y pense, flooder dans la zone du donjon en disant qu'on cherche un groupe est souvent plus rapide malheureusement :/ En tout cas sur Jiva, il est possible que pour d'autres serveur et éventuellement tranche de niveau, que cette recherche marche du tonnerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés