[Actu] La chasse aux bugs est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 17:35 par Sinph sur notre site Wakfu :

Citation :
A seulement 6 jours de la fin de la bêta Ankama vous donne une nouvelle mission (si vous l'acceptez) : reporter un maximum de bug à l'aide de l'outil dédié en jeu.
Les testeurs ayant fait les reports les plus pertinents recevront le titre de Traqueur Invétéré et la cape Insektor. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intéressant comme concours. Il faut prier pour trouver des bugs maintenant
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai pensé exactement la même chose, surtout qu'une seule personne sera récompensée.
La fin de ma news prête un peu à confusion mais il y aura bien plusieurs récompensés "Les meilleurs chasseurs seront récompensés de cadeaux exclusifs !".
Je vais éditer et mettre du pluriel sur la dernière ligne, pardonnez moi :'(
Citation :
Publié par hatille
Comment faire travailler des gens sans les payer...
C'est le principe d'une bêta test, sauf que là il y a une carotte en plus...
Le principe est intéressant, uniquement si il tiennent compte des retours des bugs, et n'attendent pas une MàJ importante pour les corriger (bien sûr, ça sera corrigé le 29). Espérons pour les joueurs que l'outil et la correction de bug sera bien une priorité après la gold, et non un truc laissé en plan (comme sur Dofus).
Citation :
Publié par Sinph
Intéressant comme concours. Il faut prier pour trouver des bugs maintenant
Si je dis que ça doit pas être trop dur vu que c'est Ankama qui développe le tout, c'est du troll ou c'est considéré comme du pragmatisme ?

J'en profiterai pour tester à nouveau le jeu un peu, je vais peut-être m'y mettre à la sortie avec d'autres personnes de la guilde où j'étais sur Dofus.

Petit HS : Les ogrines permettront de s'abonner ? Savoir si les 36700 que j'ai demandé via mes kamas sur Dofus serviront ou non.

Edit : Ah merde, ben j'y jouerai pas maintenant alors. L'implantation sera rapide ou j'annule la commande plutôt ?
Edit² : Cimer l'interface d'envoi des rapports de bug, inexistante. Renvoi sur support.ankama.fr, autant dire que je ne participerai pas du coup.

Dernière modification par Harest ; 17/02/2012 à 00h56.
Citation :
Publié par Harest
Petit HS : Les ogrines permettront de s'abonner ? Savoir si les 36700 que j'ai demandé via mes kamas sur Dofus serviront ou non.
Pour le moment les ogrines ne sont pas implantés sur Wakfu.
Est-ce qu'on connaît les récompenses ? Sinon je trouve l'idée sympathique.

Edit: Merci je n'avais pas vu ça...

Dernière modification par Whale ; 24/02/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Whale
Est-ce qu'on connaît les récompenses ? Sinon je trouve l'idée sympathique.
"Les chasseurs de bugs suivant recevront en exclusivité la panoplie Insektor et le titre de « Traqueur Invétéré » au lancement du jeu, le 29 février :"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés